By pass cut off de reculon et de lock
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By pass cut off de reculon et de lock
Jai un king quad 750 axi 2010 et jveu by passer le piton du cut off de reculon et du 4x4 lock jtrouve telmen stupide comme patente surtout d avan sur le diff lock . Bref commen sa se by pass se sisteme la merci d avance
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Re: By pass cut off de reculon et de lock
Même chose pour moi j'ai un grizzly et sa me fait suer cette patente à gosse-là.
Y'a tu quelqu'un qui connait ça?????
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Re: By pass cut off de reculon et de lock
C'est surement pas aussi pire que le piton rouge des Honda pour reculer. Lui là, y est gossant en &?%@£¢¤............. :(agree)
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Re: By pass cut off de reculon et de lock
Pour le reculon, si c'est fait comme mon Outlander, c'est juste un piton NO (Normalement Ouvert), tu connectes les 2 fils du piton ensemble et c'est comme si tu pèserais sur le piton en permanence.
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Re: By pass cut off de reculon et de lock
Est-ce que c'est dans la poignée, ou tu dois trouver les fils dans le << main >> ?Lebleu a écrit :Pour le reculon, si c'est fait comme mon Outlander, c'est juste un piton NO (Normalement Ouvert), tu connectes les 2 fils du piton ensemble et c'est comme si tu pèserais sur le piton en permanence.
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Re: By pass cut off de reculon et de lock
Scuser mon ignorance, mais ce quoi au juste le cut off et pkoi ce gossant ?
Le Dod
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Re: By pass cut off de reculon et de lock
T'as pas le choix de démonter le piton pour savoir la couleur des 2 fils, tu peux le by-passer directement là si les fils sont assez long ou aller plus loin dans la couette.Pti-Canard a écrit :Est-ce que c'est dans la poignée, ou tu dois trouver les fils dans le << main >> ?Lebleu a écrit :Pour le reculon, si c'est fait comme mon Outlander, c'est juste un piton NO (Normalement Ouvert), tu connectes les 2 fils du piton ensemble et c'est comme si tu pèserais sur le piton en permanence.
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Re: By pass cut off de reculon et de lock
Quand tu recules, c'est un coupe feu automatique pour ne pas reculer trop vite, question de sécurité et quand tu pèses sur le piton (jaune dans mon cas), ça le cancelle.Le Dod a écrit :Scuser mon ignorance, mais ce quoi au juste le cut off et pkoi ce gossant ?
Perso, j'avais eu l'idée de le by-passer mais je ne l'ai pas fait question de sécurité, on s'habitue à peser sur le piton.
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Re: By pass cut off de reculon et de lock
Merci... Je vais vérifier pour démonter la poignée gauche.Lebleu a écrit :T'as pas le choix de démonter le piton pour savoir la couleur des 2 fils, tu peux le by-passer directement là si les fils sont assez long ou aller plus loin dans la couette.Pti-Canard a écrit :Est-ce que c'est dans la poignée, ou tu dois trouver les fils dans le << main >> ?Lebleu a écrit :Pour le reculon, si c'est fait comme mon Outlander, c'est juste un piton NO (Normalement Ouvert), tu connectes les 2 fils du piton ensemble et c'est comme si tu pèserais sur le piton en permanence.
Lorsque j'aurai identifié les deux fils, je déconnecte de la poignée, et les deux qui continu dans la couette, je les branches ensemble.
De cette façon, l'ordinateur enregistre que le bouton est toujours enfoncé ( avant lock et reculons ).
Est-ce que j'ai bien compris ?
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Re: By pass cut off de reculon et de lock
Ah ok, merci des infos Lebleu :) Moi il recule assez vite donc ca me derange pas. J'ai par contre un bouton gris OVERRIDE je crois que c'est pour qu'il aille plus vite lorsque je suis en 4x4 lock.Lebleu a écrit :Quand tu recules, c'est un coupe feu automatique pour ne pas reculer trop vite, question de sécurité et quand tu pèses sur le piton (jaune dans mon cas), ça le cancelle.Le Dod a écrit :Scuser mon ignorance, mais ce quoi au juste le cut off et pkoi ce gossant ?
Perso, j'avais eu l'idée de le by-passer mais je ne l'ai pas fait question de sécurité, on s'habitue à peser sur le piton.
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Re: By pass cut off de reculon et de lock
Oui pour le reculon mais pour le lock, je ne sais pas si c'est le même principe car mon Outlander n'a pas de piton "Lock"....ça se fait mécaniquement et hydrauliquement dans le différentiel.Pti-Canard a écrit :Lorsque j'aurai identifié les deux fils, je déconnecte de la poignée, et les deux qui continu dans la couette, je les branches ensemble.
De cette façon, l'ordinateur enregistre que le bouton est toujours enfoncé ( avant lock et reculons ).
Est-ce que j'ai bien compris ?
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Re: By pass cut off de reculon et de lock
Ce le même piton sur la pogner de gauche ce marque overide dessus
petit train va loin!!! pout-pout-pout!!
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Re: By pass cut off de reculon et de lock
Tu peux pas bypasser par la poignée, de plus c'est 2 système différent de Diff Lock et le Reculon. Voici les solution que j'ai appliqué, pour le Diff Lock c simple quand le bouton est a Lock ca envoie un signal a l'ECU donc en coupant ou enlevant ce fil l'ECU ne voit plus jamais ce signal donc plus de cutoff
http://www.nyrocatv.com/techtip.cgi?vie ... htext=lock
Pour le reculon c'est plus compliqué, ca prend un relais, voici la procédure
http://www.nyrocatv.com/techtip.cgi?vie ... ext=defeat
Ca pourrait prendre des connaissances plus avancé si comme moi la couleur des fils ne sont pas exactement les mêmes et nécessiterait l'utilisation d'un tester pour trouver le bon fil.
http://www.nyrocatv.com/techtip.cgi?vie ... htext=lock
Pour le reculon c'est plus compliqué, ca prend un relais, voici la procédure
http://www.nyrocatv.com/techtip.cgi?vie ... ext=defeat
Ca pourrait prendre des connaissances plus avancé si comme moi la couleur des fils ne sont pas exactement les mêmes et nécessiterait l'utilisation d'un tester pour trouver le bon fil.
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Re: By pass cut off de reculon et de lock
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Dernière modification par subicon le janvier 31, 2017, 11:29 pm, modifié 1 fois.
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Re: By pass cut off de reculon et de lock
Es-ce la même chose pour un grizzly 2002 ?