ESSIEU ????

Tout sur les CAN-AM
Avatar de l’utilisateur
bearcat
Messages : 4710
Inscription : mai 6, 2005, 6:23 am
VTT : commander 800
Localisation : Mauricie

Re: ESSIEU ????

Message par bearcat »

Pascal la Dalle a écrit :J`AI UN DE MES CHUM QUI M`A DIT QUE BOMBARDE AVEC LEUR VISCO LOC BEN QUE C`ÉTAIS DUR SUR LES ESSIEUS ???? SÉ TU VRAI OU BEN ....... I DIT N`IMPORTE QUOI ????
Des vous dire il en a toujour. Je me rapelle lorque le traxter est arriver sur le marcher ont entendais des vous dire que le frame cassais. J'ai eu un traxter et souvent 2 dessus a poid elevé et apres 14800 mile le frame etais comme neuf. Si il veulent dire des chose negative d'une marque qu'il s'informe a la bonne place avant de dire n'import quoi. Oui bombardier ont leur tard comme d'autre compagnie et le regulateur de voltage est un exemple car sa pris 3 an a resoude le problem ou change le design san savoir si c'est corriger. Avec de t'elle experience vecu ont peu dire qu'il ont dormi sur la switch quand sa regarde le VR.Mais faite attention a les vous dire en general.


Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu un outlander max xt 2009 800R vendu,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.Maintenant avec un can am commander 2012.
Pascal la Dalle
Messages : 758
Inscription : septembre 16, 2005, 9:42 pm
VTT : ranger 800 xp
Localisation : Dupuy

Message par Pascal la Dalle »

Merci Grizou pour l`explication sur le visco loc . :idea: tu vien de m`éclairé . très bonne idée de bombardier de faire ça !! :(bowdown)
Répondre

Revenir à « CAN-AM »