Propriétaire de 500 FG Votre niveau de satisfaction?

Tout sur les honda
daniel48
Messages : 4
Inscription : février 25, 2006, 9:06 am
Localisation : Jonquiere

Propriétaire de 500 FG Votre niveau de satisfaction?

Message par daniel48 »

Je suis propriétaire d'un 400 canadian trail edition et je songe changer ma monture pour un 500. Est ce que le 500 fg démarre facillement en tout temps?pas le 400 en tout cas. Est ce qu'il est capable de sortir un orignal de la foret en un seul voyage? Est-ce que le low fonctionne bien? Est ce que ton vtt a déja brisé?


simscan
Messages : 176
Inscription : janvier 19, 2006, 9:28 am
Localisation : centre du Québec

Message par simscan »

salut moi j'ai un 500 trail éditions depuis janvier pis je doit dire que je lapprécie bien. J'ésitai entre un 500 trail édition ou un normal a shifter au pouce. jai choisi le trail édition pour un meilleur confort. Cest tres surprenant pour le confort!!!!! Il y avait aussi le 400 trail édition que je regardait mais tout le monde me disait de laisser faire car manque de puissance pour les trail et surtout dans les cote avec un passager. Jai présentement 900 km pis jai eu aucun probleme. Le low esp en première vistesse est très bien sauf que jai limpression qui manque de torque peut etre un simple impression!!!

Ca dépend de lutilisation que tu vas faire. Si cé du travail, et de la trail que tu veux faire je te le conseil le trail édition , sinon ,si sé pour le travail et la chasse je croit que tu serait mieu avec le 500 avec shifter au pouce ou au pied!!



Salut!!!
cat 800
Messages : 9165
Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
VTT : Can-am
Localisation : cote-nord

Message par cat 800 »

[quote="simscan"]Le low esp en première vistesse est très bien sauf que jai limpression qui manque de torque peut etre un simple impression!!!
quote]

essaie de trainer une bonne charge et tu va le savoir,tu va entendre des cliquetis s'il manque de torque.
Suzuki Kinquad 750axi
carlo85
Messages : 1569
Inscription : octobre 23, 2005, 7:11 pm
VTT : commander
Localisation : st lin

honda

Message par carlo85 »

mais moi un 2005 pas pentoute satifais cais trouble a prais trouble
Image
daniel48
Messages : 4
Inscription : février 25, 2006, 9:06 am
Localisation : Jonquiere

Démarage

Message par daniel48 »

simscan a écrit :salut moi j'ai un 500 trail éditions depuis janvier pis je doit dire que je lapprécie bien. J'ésitai entre un 500 trail édition ou un normal a shifter au pouce. jai choisi le trail édition pour un meilleur confort. Cest tres surprenant pour le confort!!!!! Il y avait aussi le 400 trail édition que je regardait mais tout le monde me disait de laisser faire car manque de puissance pour les trail et surtout dans les cote avec un passager. Jai présentement 900 km pis jai eu aucun probleme. Le low esp en première vistesse est très bien sauf que jai limpression qui manque de torque peut etre un simple impression!!!

Ca dépend de lutilisation que tu vas faire. Si cé du travail, et de la trail que tu veux faire je te le conseil le trail édition , sinon ,si sé pour le travail et la chasse je croit que tu serait mieu avec le 500 avec shifter au pouce ou au pied!!
Est-ce qu'il démare facillement apres une semaine sans etre utilisé?


Salut!!!
Peewee68
Messages : 266
Inscription : février 15, 2006, 7:00 pm
VTT : HONDA TRX450es
Localisation : St-Calixte QC
Contact :

Message par Peewee68 »

Tout les Honda son dur à partir quand il fait tres froid et plusieur jour arreté et c'est pour sa que Honda à mis un primer sur le cardu.

Pour la force d'un 400AT tu es chanseux qu'il avance avec toi.
400AT est la bête NOIRE de Honda,meme au cour Honda il veul pas en parler.

Le Rubicon demande plus entretien qu'un autre Honda.

Moi je te conseil plus le 500ES ou 500S

Francois
Proprio et Mécanicien de LESSARD MOTO-QUAD 43$/hre
Quad, Moto, Motoneige, Souffleuse, Tondeuse & ETC.
Artic-Cat, Honda, Kawasaki, Polaris, Suzuki, Yamaha
514-378-3525 ou 450-222-3525
http://www.lessardmotoquad.com
http://www.lessardmotoquad.ca
cat 800
Messages : 9165
Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
VTT : Can-am
Localisation : cote-nord

Message par cat 800 »

Peewee68 a écrit :Pour la force d'un 400AT tu es chanseux qu'il avance avec toi.
400AT est la bête NOIRE de Honda,meme au cour Honda il veul pas en parler.
tu veut dire quoi qu'ils veulent pas en parler :?:

tu commence a me decourager de plus en plus :roll: :roll: :roll: :cry:
Suzuki Kinquad 750axi
Peewee68
Messages : 266
Inscription : février 15, 2006, 7:00 pm
VTT : HONDA TRX450es
Localisation : St-Calixte QC
Contact :

Message par Peewee68 »

cat 500 a écrit :
Peewee68 a écrit :Pour la force d'un 400AT tu es chanseux qu'il avance avec toi.
400AT est la bête NOIRE de Honda,meme au cour Honda il veul pas en parler.
tu veut dire quoi qu'ils veulent pas en parler :?:

tu commence a me decourager de plus en plus :roll: :roll: :roll: :cry:
C'est une machine qui est fun à conduire MAIS.............
Pas assé fort (HP) pour deux personne ou si tu as tros de poid.
Rappel apres rappel.
Dur à avencé quand il est froid surtout l'hiver.
Si tu monte un bonne cote et que ton niveau d'huile est sous la ligne du MAXIMEUM il tonbe comme si tu étais sur le neutre mais il ne le fait pas tout le temp.

DÉSOLÉ pour les proprio de 400AT Mais c'est pas moi qui la contruit MAIS SA ME DONNE DE LA JOB.........MERCI HONDA. :twisted: :wink:

Francois
Proprio et Mécanicien de LESSARD MOTO-QUAD 43$/hre
Quad, Moto, Motoneige, Souffleuse, Tondeuse & ETC.
Artic-Cat, Honda, Kawasaki, Polaris, Suzuki, Yamaha
514-378-3525 ou 450-222-3525
http://www.lessardmotoquad.com
http://www.lessardmotoquad.ca
cat 800
Messages : 9165
Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
VTT : Can-am
Localisation : cote-nord

Message par cat 800 »

Peewee68 a écrit :[C'est une machine qui est fun à conduire MAIS.............
Pas assé fort (HP) pour deux personne ou si tu as tros de poid.
Rappel apres rappel.
Dur à avencé quand il est froid surtout l'hiver.
Si tu monte un bonne cote et que ton niveau d'huile est sous la ligne du MAXIMEUM il tonbe comme si tu étais sur le neutre mais il ne le fait pas tout le temp.
pour monter une cote,j'ai pas de probleme du tout,il y une bonne cote et assez a pique dans mon coin ou un 400 arcitc cat montait meme pas la moitier et manquait de force et moi je monte assez facilement :(hum2)

pour les rappel j'en ai eu aucun non plus.
Suzuki Kinquad 750axi
Peewee68
Messages : 266
Inscription : février 15, 2006, 7:00 pm
VTT : HONDA TRX450es
Localisation : St-Calixte QC
Contact :

Message par Peewee68 »

Parle un proprio de 2004

toi c'est un été 2005 pas de rappel sur le ECM mais tu as surment eu le rappel des ti-rod.

Francois
Proprio et Mécanicien de LESSARD MOTO-QUAD 43$/hre
Quad, Moto, Motoneige, Souffleuse, Tondeuse & ETC.
Artic-Cat, Honda, Kawasaki, Polaris, Suzuki, Yamaha
514-378-3525 ou 450-222-3525
http://www.lessardmotoquad.com
http://www.lessardmotoquad.ca
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Message par sylva-rancher »

Quand je pense que quand je travaillait pour un dealer honda ,sa arrivait si peu souvent qu'il y ait des problèmes sur ceux qu'ont vendait que le gars en avant a eu un peu de misère a remplir les papiers de claims de garantie la première fois,tellement il n'était pas familier a réclamer quelque chose,

il a commencer a savoir plus comment faire quand les électric shifts ont sortie,et maintenant avec les rubicon ,si il travaillerais encore la il les remplirait surement les yeus fermé.franchement dans le honda vive le semi-auto ! C'est drôle ils ont été les pratiquement les premiers a offrir un vtt a strap dans les années '70,l'odyssey .
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Peewee68
Messages : 266
Inscription : février 15, 2006, 7:00 pm
VTT : HONDA TRX450es
Localisation : St-Calixte QC
Contact :

Message par Peewee68 »

sylva-rancher a écrit :Quand je pense que quand je travaillait pour un dealer honda ,sa arrivait si peu souvent qu'il y ait des problèmes sur ceux qu'ont vendait que le gars en avant a eu un peu de misère a remplir les papiers de claims de garantie la première fois,tellement il n'était pas familier a réclamer quelque chose,

il a commencer a savoir plus comment faire quand les électric shifts ont sortie,et maintenant avec les rubicon ,si il travaillerais encore la il les remplirait surement les yeus fermé.franchement dans le honda vive le semi-auto ! C'est drôle ils ont été les pratiquement les premiers a offrir un vtt a strap dans les années '70,l'odyssey .
Tu raison mais seul Honda risk à faire une transmission automatique sans une crisss de strap.
ET LES AUTRE ou son leur transmission automatique sans strap :?: :?: :?:

Toi tu as un bon vtt 350FM
Proprio et Mécanicien de LESSARD MOTO-QUAD 43$/hre
Quad, Moto, Motoneige, Souffleuse, Tondeuse & ETC.
Artic-Cat, Honda, Kawasaki, Polaris, Suzuki, Yamaha
514-378-3525 ou 450-222-3525
http://www.lessardmotoquad.com
http://www.lessardmotoquad.ca
cat 800
Messages : 9165
Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
VTT : Can-am
Localisation : cote-nord

Message par cat 800 »

Peewee68 a écrit :Parle un proprio de 2004

toi c'est un été 2005 pas de rappel sur le ECM mais tu as surment eu le rappel des ti-rod.

Francois
non 8O il ont quoi les ti-rod 8O
Suzuki Kinquad 750axi
cat 800
Messages : 9165
Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
VTT : Can-am
Localisation : cote-nord

Message par cat 800 »

[quote="Peewee68'Tu raison mais seul Honda risk à faire une transmission automatique sans une crisss de strap.
ET LES AUTRE ou son leur transmission automatique sans strap :?: :?: :?: [/quote]

j'ai jamais toucher a la strap de mon ancien arctic cat 8000 quel que milles,si c'etait a refaire pas de transmission automatique honda. :roll:

le systeme est bien pensser mais,pas de low sur le 400 et 650,ce sont pas des auto mais des vtt ''utilitaire'',j'aurai penser qu'Un 400 etait plus fort qu'un 300 pour tirer une charge mais c'Est pas le cas :roll:
Suzuki Kinquad 750axi
Peewee68
Messages : 266
Inscription : février 15, 2006, 7:00 pm
VTT : HONDA TRX450es
Localisation : St-Calixte QC
Contact :

Message par Peewee68 »

Les ti-rod peut comporté un problem de fabrication.

Le rappel à été lancé en 2005 pour une tres grande masorité des vtt Honda 2005 et moin.
Mais le tien à surment été fait chez ton dealer
Proprio et Mécanicien de LESSARD MOTO-QUAD 43$/hre
Quad, Moto, Motoneige, Souffleuse, Tondeuse & ETC.
Artic-Cat, Honda, Kawasaki, Polaris, Suzuki, Yamaha
514-378-3525 ou 450-222-3525
http://www.lessardmotoquad.com
http://www.lessardmotoquad.ca
Répondre

Revenir à « Honda »