rincon680

Tout sur les honda
tidan
Messages : 811
Inscription : décembre 12, 2004, 9:09 am
Localisation : st-hubert

rincon680

Message par tidan »

mon rodage est terminer la je peux vous en dire plus,consomation d'essence,il est économique quoi que le 650 est économique aussi,pour la performence le 680 marche beaucoup plus que le 650 et il est beaucoup plus stable quelque chause a ete changer au niveau de la suspension,conteure a zero je clanche et il ne leve pas,ou presque pas, du devant a deux sur le vtt,le changement de vitesse se fait en douceure(pas de coup),et le démarage (efi) ses super,au début j'ai regreter d'avoire changer mon 650 pour le 680 parceque la performance etait pamal similaire mes la il est roder et clissssss que je suit contemp de ma nouvelle bébelle.

prix d'achat du rincon 680 2006 (10800)avent tax et pas équiper.

au plaisire de vous rencontré tidan qui aime le vtt.


bonjour a tous
can-am
LTD 800
simscan
Messages : 176
Inscription : janvier 19, 2006, 9:28 am
Localisation : centre du Québec

Message par simscan »

Bravo moi je vien d'acheter le rubicon édition trail. J'ai hate den prendre possession!!!! :D :P :(banana)
GI*JOE
Messages : 1318
Inscription : janvier 8, 2004, 2:42 pm
Localisation : St Rock

Re: rincon680

Message par GI*JOE »

tidan a écrit :mon rodage est terminer la je peux vous en dire plus,consomation d'essence,il est économique quoi que le 650 est économique aussi,pour la performence le 680 marche beaucoup plus que le 650 et il est beaucoup plus stable quelque chause a ete changer au niveau de la suspension,conteure a zero je clanche et il ne leve pas,ou presque pas, du devant a deux sur le vtt,le changement de vitesse se fait en douceure(pas de coup),et le démarage (efi) ses super,au début j'ai regreter d'avoire changer mon 650 pour le 680 parceque la performance etait pamal similaire mes la il est roder et clissssss que je suit contemp de ma nouvelle bébelle.

prix d'achat du rincon 680 2006 (10800)avent tax et pas équiper.

au plaisire de vous rencontré tidan qui aime le vtt.
ton top speed au cadran cest combien? :?:
Fish
Messages : 854
Inscription : octobre 20, 2005, 7:59 pm
Localisation : Blainville

RINCON 2006

Message par Fish »

Tu semble avoir eu un bon prix. Achete ou en passant.
As-tu une idee combien ton concessionnaire te charge pour ajuster les valves. J'imagine que c'est un rouge?
Merci
Honda Rincon 2006
TiKing
Messages : 6107
Inscription : mai 8, 2002, 5:18 pm
Localisation : Terrebonne

Message par TiKing »

Coté frein-moteur est-ce qu'il est semblable au 650?
Image
GI*JOE
Messages : 1318
Inscription : janvier 8, 2004, 2:42 pm
Localisation : St Rock

Message par GI*JOE »

TiKing a écrit :Coté frein-moteur est-ce qu'il est semblable au 650?
cest suposer etre la meme chose...
TiKing
Messages : 6107
Inscription : mai 8, 2002, 5:18 pm
Localisation : Terrebonne

Message par TiKing »

GI*JOE a écrit :
TiKing a écrit :Coté frein-moteur est-ce qu'il est semblable au 650?
cest suposer etre la meme chose...
Merci.
Image
tidan
Messages : 811
Inscription : décembre 12, 2004, 9:09 am
Localisation : st-hubert

Message par tidan »

frein moteure est mieux sur le 680 et top sped au cadrent 99 comme le 650et sa tire plus que le 650
bonjour a tous
can-am
LTD 800
duramax
Messages : 152
Inscription : février 19, 2005, 9:55 pm
VTT : arctic cat 700
Localisation : st sulpice

Message par duramax »

salut tidan tu dit que tu a atteint 99 kmh avec ton 680 a tu les pneus d'origine ou si tu a des plus gros pneus, et comment est le demarrage au froid j'ai rencontré des gars dans les sentiers et ils mon dit qu'il est dur a partir :?: difficile a croire
DURAMAX
Can Am Outlander max xt 1000 2013.
CHEVROLET SILVERADO 08 MOTEUR DURAMAX
GARMIN GPSMAP 276C
tidan
Messages : 811
Inscription : décembre 12, 2004, 9:09 am
Localisation : st-hubert

Message par tidan »

mes pneux son plus gros,pour le démarage a froid il démare au 1/4 de tour,pour la vitesse le speedo va pas plus loin sur gps il ma donner 130 esque ses bon ou pas ???????? je ne croie pas quil puise se rendre a cette vitesse il y a surement une marge d'érreur
bonjour a tous
can-am
LTD 800
duramax
Messages : 152
Inscription : février 19, 2005, 9:55 pm
VTT : arctic cat 700
Localisation : st sulpice

Message par duramax »

salut tidan tu dit 130 kmh sur le gps,ca commence a aller vite a l'habitude la vitesse au gps c'est assez précis. j'ai une randonnée de prévus en fin de semaine mais lundi je vais voir ca, dans mon coin les 680 il n'y en a pas gros, juste des vert mais je crois que le polaris va prendre le bord :lol: :wink:
DURAMAX
Can Am Outlander max xt 1000 2013.
CHEVROLET SILVERADO 08 MOTEUR DURAMAX
GARMIN GPSMAP 276C
Avatar de l’utilisateur
bombardier
Messages : 524
Inscription : mai 9, 2002, 6:57 pm
VTT : Rincon 2013
Localisation : rougemont

Message par bombardier »

demain samedi je vais essayer le ricon 680 cette apre midi je suis allé négosier le prix et les accessoires demain le test sur sentier et apres il va rester juste a signé si ça va aussi bien que vous le dites je vous en donne des nouvelles
Rincon 2009 rouge
tidan
Messages : 811
Inscription : décembre 12, 2004, 9:09 am
Localisation : st-hubert

Message par tidan »

salut bombardier je te conseille daller voire cher profil moto sur la grande allée a st hubert,il est tres bon dans les prix et le service est super.
bonjour a tous
can-am
LTD 800
Avatar de l’utilisateur
bombardier
Messages : 524
Inscription : mai 9, 2002, 6:57 pm
VTT : Rincon 2013
Localisation : rougemont

Message par bombardier »

tidan a écrit :salut bombardier je te conseille daller voire cher profil moto sur la grande allée a st hubert,il est tres bon dans les prix et le service est super.
je suis allé dans moin coin et avec pumber avant poigné et pouce chauffant et winchier 11600. ses tu dans le prix tu penses et en passsant le test dans la trail a ete concluant j'ai pas trouvé ça super puissant mais je trouve que ça va tres bien la conduite est precise la porté est bien et la transmission est d'une douceur j'en revien pas tu sens rien au changement de vitesse le seul point negatif je le trouve un peu cher comparer au autres compagnie.
Rincon 2009 rouge
tidan
Messages : 811
Inscription : décembre 12, 2004, 9:09 am
Localisation : st-hubert

Message par tidan »

oui ton prix est bon,tu n'aura pas de probleme avec un rincon et la valeure de revente est tres bonne,moi j'ai payer 10800 tx inc plus 1600 d'équipement,un coup roder il tire un peux plus,

10800 plus tax
Dernière modification par tidan le mars 4, 2006, 8:40 am, modifié 1 fois.
bonjour a tous
can-am
LTD 800
Répondre

Revenir à « Honda »