Honda Rincon

Tout sur les honda
stan05
Messages : 437
Inscription : novembre 28, 2005, 12:36 pm
Localisation : Ste-Anne-des-Plaines

Honda Rincon

Message par stan05 »

Est-ce que le Rincon a conduite plus sport que les foreman et les rubicon ou c'est pas mal semblable. Et son t-il fiable a long terme?


KVF-650 2002
Mordu de Vtt a l'année
Stan05
Image
cat 800
Messages : 9165
Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
VTT : Can-am
Localisation : cote-nord

Message par cat 800 »

il est un peu moins sportif que les foreman,il est suspension independante,sa tendance a tenguer quand on y va un peu trop fort.

mais les foreman sont pas vraiment sportif sa na pas de coeur,seulment a l'ouvrage :wink:

fiable,surement plus que les rubicon,j'ai jamais entendu parler de transmission casser sur les rincon,mais les rubicon,entendu et vu plusieur.

mais le nouveau rubicon doit etre assez bien.
Suzuki Kinquad 750axi
stan05
Messages : 437
Inscription : novembre 28, 2005, 12:36 pm
Localisation : Ste-Anne-des-Plaines

Message par stan05 »

Donc a comparé a ce que j'ai déja cé pas vraiment sportif (kvf-650)?
KVF-650 2002
Mordu de Vtt a l'année
Stan05
Image
cat 800
Messages : 9165
Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
VTT : Can-am
Localisation : cote-nord

Message par cat 800 »

stan05 a écrit :Donc a comparé a ce que j'ai déja cé pas vraiment sportif (kvf-650)?
non,pas vraiment et sa tire pas mal moins.
Suzuki Kinquad 750axi
rancher
Messages : 258
Inscription : mai 7, 2002, 9:34 am
Localisation : Gatineau

Message par rancher »

C'a dépent du point de vue. J'avait un rubicon pis laisse moi te dire que le rincon pour l'avoir esseyer une couple de fois est beaucoup plus sportif et puissant que le rubicon. C'est sur que si tu roule en sport et que t'esseye ca tu vas trouver ca moin sportif...
Rancher
Dodge Ram 2018.
trx 500 rubicon 2003 avec kit PERFEX
Avatar de l’utilisateur
CotterPin
Messages : 2371
Inscription : septembre 8, 2005, 6:32 pm
VTT : 850xp 2009 eps
Localisation : Mercier,Québec

Message par CotterPin »

un foreman c'est un gros tracteur :? , le rincon 650 as du power mais c'est versant effectivement pis le rubicon je l'ai jamais essayer
Un simple quadiste
2ride4fun
Messages : 3516
Inscription : mai 8, 2002, 1:57 pm
VTT : fini le vtt
Localisation : kek por sul bor d'lo

Message par 2ride4fun »

Pour ceux qui ont un rincon2006,j'aimerais savoir si le 2006 a vraiment plus de tork que les modèle à carburateur.Personnellement je trouve que mon 2004 manque un peu de tork.Quelle est votre impression.
cat 800
Messages : 9165
Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
VTT : Can-am
Localisation : cote-nord

Message par cat 800 »

rincon a écrit :Pour ceux qui ont un rincon2006,j'aimerais savoir si le 2006 a vraiment plus de tork que les modèle à carburateur.Personnellement je trouve que mon 2004 manque un peu de tork.Quelle est votre impression.
tu parle de force(torque) ou pour l'acceleration :?:

le tork c'est du a la transmission :cry: le miens est pareil(400).

mais si c'Est pour l'acceleration,oui il a une difference selon le monde du vtt,mais pas pour battre des brute et compagnie.
Suzuki Kinquad 750axi
OFF ROAD
Messages : 415
Inscription : mai 20, 2002, 9:42 pm
Localisation : ST RÉMI

Message par OFF ROAD »

j'ai eu un Grizzly et maintenent rincon

plus sprotif pour la conduit a haute vitesse j'aimais mieux le grizz

le rincon suppenssion avant trop molle

la conduite du rincon plus douce et sur 4x4 pas diiff le grizz plus bruient

le rincon cote off plus semsible il embarque plus facilement quand on tire du reculon

c sur le grizz plus vite ,mais decolage je croix pour moi pas grand diff

plus econimic j'ai remarquer sa

mais le grizz pour travailler mieux

rincon plus prommenade

mon grizz etais rendu a 10 000 km pas couter grand chose en probleme sauf moteur passer sur garantie

alors on va voir mon rincon soit rendu a 10 000km

pour instant je regrette pas mon choix
Honda rincon 2005 rouge avec 4 pneu radial pinés
pick-up GmC 2500 1995
remorque bleu 5x10 se ralonge a 12 P'
la future quad net ma fille miss off road sur son moto 4 gris
mini pelle cat 302.5 2005
remorque 18'
DEB
Messages : 265
Inscription : janvier 3, 2006, 2:56 pm
Localisation : St-lin-Laurentides

Message par DEB »

Pour ce qui est du 680 2006 EFI beaucoup plus d"cceleration et plus vite ( top speed ) tres economique

Pour ce qui est des 2003 - 2005 650 avec un kit de spring de High Lifter et un kit de jet un Rincon est ben mieux que nimporte quoi !

1 pas de strap
2 tu peut le shifter pour la conduite agressive
3 tu peut le metre sur automatique pour la ryde du dimanche avec la bonnefemme

pour se qui est du cut off du raculons sa ce bypass tres facillement et tu peut faire les 3 vitesse de raculons ( sa prends des bon miriors :wink: )
a ne pas faire a la maison ceci sonts des chauffeur professionels :wink:


RINCON 2004 JAUNE
AGENT DE SENTIER CVTTBL
CHAUFFEUR DE DOZER
X@V
Messages : 4992
Inscription : mai 15, 2002, 8:28 pm
VTT : Sportsman 850ho
Localisation : Sherbrooke

Message par X@V »

Le danger à reculons, c'est de renverser.

Un petit mouvement à 30-40 à reculons, t'en prend une cri** :oops:
Sportsman 850ho efi 2017
Magnum 500 HO 4x4 1999 - 500HO camshaft kit et autres extras
Scrambler 500 4x4 2000... Oui encore!
GI*JOE
Messages : 1318
Inscription : janvier 8, 2004, 2:42 pm
Localisation : St Rock

Message par GI*JOE »

cat 500 a écrit :il est un peu moins sportif que les foreman,il est suspension independante,sa tendance a tenguer quand on y va un peu trop fort.

mais les foreman sont pas vraiment sportif sa na pas de coeur,seulment a l'ouvrage :wink:

fiable,surement plus que les rubicon,j'ai jamais entendu parler de transmission casser sur les rincon,mais les rubicon,entendu et vu plusieur.

mais le nouveau rubicon doit etre assez bien.
la on va dire que je pense qu mon quad est le meilleur mais CAT 500 je trouve tu induis souvent les gens en erreur :?
Mike 57
Messages : 509
Inscription : juin 20, 2004, 8:56 pm
VTT : OUT MAX LTD 201
Localisation : Lery

Message par Mike 57 »

bon moi je travaille avec M.X le beau-frere a Ti-Dan qui possede un rincon 2006....et selon lui y a aucune difference entre le 2005 versus le 2006 coté performance ils sont tout a fait identique sauf pour l'injection selon lui (m. x )
Image
spyder #703 premiere édition 2008...16,200 klms de rouler.
X@V
Messages : 4992
Inscription : mai 15, 2002, 8:28 pm
VTT : Sportsman 850ho
Localisation : Sherbrooke

Message par X@V »

GI*JOE a écrit :
cat 500 a écrit :il est un peu moins sportif que les foreman,il est suspension independante,sa tendance a tenguer quand on y va un peu trop fort.

mais les foreman sont pas vraiment sportif sa na pas de coeur,seulment a l'ouvrage :wink:

fiable,surement plus que les rubicon,j'ai jamais entendu parler de transmission casser sur les rincon,mais les rubicon,entendu et vu plusieur.

mais le nouveau rubicon doit etre assez bien.
la on va dire que je pense qu mon quad est le meilleur mais CAT 500 je trouve tu induis souvent les gens en erreur :?
En effet, en parlant de torque, on parle de souple moteur, et non de torque converter. :wink:
Sportsman 850ho efi 2017
Magnum 500 HO 4x4 1999 - 500HO camshaft kit et autres extras
Scrambler 500 4x4 2000... Oui encore!
cat 800
Messages : 9165
Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
VTT : Can-am
Localisation : cote-nord

Message par cat 800 »

X@V a écrit :
GI*JOE a écrit :
cat 500 a écrit :il est un peu moins sportif que les foreman,il est suspension independante,sa tendance a tenguer quand on y va un peu trop fort.

mais les foreman sont pas vraiment sportif sa na pas de coeur,seulment a l'ouvrage :wink:

fiable,surement plus que les rubicon,j'ai jamais entendu parler de transmission casser sur les rincon,mais les rubicon,entendu et vu plusieur.

mais le nouveau rubicon doit etre assez bien.
la on va dire que je pense qu mon quad est le meilleur mais CAT 500 je trouve tu induis souvent les gens en erreur :?
En effet, en parlant de torque, on parle de souple moteur, et non de torque converter. :wink:
le torque converter c'est la transmission du rincon :!:
le couple moteur pour tirer une charge ou pour avoir des plus gros pneus :?: il en perd a cause de la transmission,mon 400 est pareil,il est moins fort qu'un 300 dans c'est condition :roll:

chu pas mal meller la :roll:

et gi*joe,svp argumente un peu,quand ont dit les erreurs sa serait bien.y parait que l'on aprend de nos erreur :idea:
Suzuki Kinquad 750axi
Répondre

Revenir à « Honda »