Kingquad 750 2014 avec tatou
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Kingquad 750 2014 avec tatou
Bonjour,
J'ai acheter un KQ750 au mois de septembre avec le kit de tatou 4s après seulement un hiver et 1200 km la strap est fini supposément
que les strap suzuki sont très résistante, suije le seul a avoir ce problème j'aimerai vos commentaire
J'ai acheter un KQ750 au mois de septembre avec le kit de tatou 4s après seulement un hiver et 1200 km la strap est fini supposément
que les strap suzuki sont très résistante, suije le seul a avoir ce problème j'aimerai vos commentaire
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Re: Kingquad 750 2014 avec tatou
Peut importe le VTT, rouler avec des chenilles, c'est beaucoup plus dur sur les strap et clutch.
Meme si la plupart des Kingquad vont faire 10000kms et plus avec la strap d'origine en sentier, je suis pas surpris qu'elle soit a changer après 1200kms, surtout si ca a tout été fait avec des chenilles.
Meme si la plupart des Kingquad vont faire 10000kms et plus avec la strap d'origine en sentier, je suis pas surpris qu'elle soit a changer après 1200kms, surtout si ca a tout été fait avec des chenilles.
Le petit caneton polisson, yé pas mal bitch avec ces compagnons...
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Re: Kingquad 750 2014 avec tatou
le problème avec les chenilles comme dit Skylls c'est très dure sur un machine et pas juste sur le moteur la suspension direction ect..
quand tu roule a 50 kmh c'estcomme si tu roulais a 75si c'est pas 80 donc la courroie est de loin solicité et il y a le facteur chaleur friction qui assèche la courroie et la fait craquer
un belle exemple la courroie de mon king a 8500 kilo et elle est craquer je ne la trusterais pas pour une randonner de 400 kilo a 25 30 degré
quand tu roule a 50 kmh c'estcomme si tu roulais a 75si c'est pas 80 donc la courroie est de loin solicité et il y a le facteur chaleur friction qui assèche la courroie et la fait craquer
un belle exemple la courroie de mon king a 8500 kilo et elle est craquer je ne la trusterais pas pour une randonner de 400 kilo a 25 30 degré
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Honda Rincon 680 camo 2006 Volé
Honda Rubicon 2008 Camo (vendu)
Yamaha Wolverine 1998 (vendu)
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Re: Kingquad 750 2014 avec tatou
Je suis bien d'accord mais je trouve pas ça beaucoup 1200 km (+40% pour le ratio roues/chenille).
Questions, a t'il roulé toujours en mode "HI" et a t'il fait beaucoup de poudreuse et fait glisser la courroie
Toutes des conditions pour une usure prématurée :(agree) :wink:
Questions, a t'il roulé toujours en mode "HI" et a t'il fait beaucoup de poudreuse et fait glisser la courroie
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Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
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Re: Kingquad 750 2014 avec tatou
Merci pour vos commentaire,
Dans les sentier je roulais toujours sur le HI mais dans la poudreuse et le hors piste toujours sur le Lo la machine avait vraiment l'ai de bien le prendre c'est quand j'ai remit mes roue que je me suis rendu compte que ca allais pas pas mal moins performant
Dans les sentier je roulais toujours sur le HI mais dans la poudreuse et le hors piste toujours sur le Lo la machine avait vraiment l'ai de bien le prendre c'est quand j'ai remit mes roue que je me suis rendu compte que ca allais pas pas mal moins performant
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Re: Kingquad 750 2014 avec tatou
j`ai de la misère a croire ca ,c`est le dealer qui ta dit ca ?
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Re: Kingquad 750 2014 avec tatou
Oui je l'ai rentrer parce que le différentiel arrière c remplit d'huile et la perte de puissance et il me dit que mes clutch sont noir de rubber et que la strap est fini
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Re: Kingquad 750 2014 avec tatou
j`ai deja vu les clutch toutes noircies , c`était a cause d`un surplus de graisse dans la poulie arriere, la graisse sort seulement lorsque le vtt force beaucoup la temperature monte et la graisse devient plus claire
mais noir de rubber jamais vue ca surtout au kilometrage que tu as
mais noir de rubber jamais vue ca surtout au kilometrage que tu as
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Re: Kingquad 750 2014 avec tatou
c'est mon premier suzuki j'ai toujours heu du honda je l'adore mais je suis toujours au garage avec je croix que c un citron
2 mois au garage pour une trouble électrique il a fallu changer la couette électrique
bouse de cardant
huile qui sort du diff
la strap
le tout depuis le mois de sept
j'ai heu 4 honda la seul fois que cetais au dealer c'es quand je les acheters
2 mois au garage pour une trouble électrique il a fallu changer la couette électrique
bouse de cardant
huile qui sort du diff
la strap
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Re: Kingquad 750 2014 avec tatou
en plus a chaque fois que je commande des morceaux c toujours backorder
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Re: Kingquad 750 2014 avec tatou
bizarre bizarre
first: on arrête les comparaisons avec les Honda svp, ça prouve rien; l'un est pas mieux que l'autre crois moi pour avoir resté stock dans le fin fond du bois avec un Honda.... et pourtant je demeure convaincu que Honda fond d'excellente machine de la mécanique demeure de la mécanique
second: les Kingquad sont réputés comme étant très fiable tout comme plein d'autre model
third: je possède un kingquad 2009 acheté neuf qui a 7500km et qui travaille sur ma terre à bois depuis cet hiver avec des tattoo, je viens tout juste de bien nettoyer le groupe strap/clutch et tout est bien beau donc je doute très fortement qu'un usage intelligente du groupe vtt à strap/chenille puisse endommager autant une strap??? J'ai équipé le miens avec des tattou uniquement pour travailler donc sortir du bois en longueur, bref ca force c'est sûr mais tout est encore bien beau??
-pas certain de bien comprendre ton problème avec ton différenciel arr?? il s'est remplit d''huile?? et bien c'est normal qu'il soit presque plein d'huile!!! et c'est un système fermé donc l'huile ne peut pas venir d'ailleurs
-pour ton problème électrique et bien ça c'est assez chiant merci effectivement..... mais 2 mois?? c'est qui ton dealer???
-bouse de cardan = la neige/glace qui n'est pas enlevé après utilisation; ça surement le plus gros problème de ce vtt mais c'est plus un problème de conception que de fiabilité...... tu vas voir avec le temps on s'y fait mais oui c'est chiant et la majorité des VTT avec une suspension indépendante arrière sont à risque
quel genre de morceau que tu commandes? ton VTT est neuf!!!
voici mes problèmes que moi j'ai eu avec le miens depuis l'achat en 2009, je répète que mon utilisation est surtout utilitaire donc assez tuff sur la machine:
-bouse de cardan 4x (19$ chaque fois)
-bearing de roue arr (65$ incluant le temps pour remettre le neuf dans le hub)
that's it!!
first: on arrête les comparaisons avec les Honda svp, ça prouve rien; l'un est pas mieux que l'autre crois moi pour avoir resté stock dans le fin fond du bois avec un Honda.... et pourtant je demeure convaincu que Honda fond d'excellente machine de la mécanique demeure de la mécanique
second: les Kingquad sont réputés comme étant très fiable tout comme plein d'autre model
third: je possède un kingquad 2009 acheté neuf qui a 7500km et qui travaille sur ma terre à bois depuis cet hiver avec des tattoo, je viens tout juste de bien nettoyer le groupe strap/clutch et tout est bien beau donc je doute très fortement qu'un usage intelligente du groupe vtt à strap/chenille puisse endommager autant une strap??? J'ai équipé le miens avec des tattou uniquement pour travailler donc sortir du bois en longueur, bref ca force c'est sûr mais tout est encore bien beau??
-pas certain de bien comprendre ton problème avec ton différenciel arr?? il s'est remplit d''huile?? et bien c'est normal qu'il soit presque plein d'huile!!! et c'est un système fermé donc l'huile ne peut pas venir d'ailleurs
-pour ton problème électrique et bien ça c'est assez chiant merci effectivement..... mais 2 mois?? c'est qui ton dealer???
-bouse de cardan = la neige/glace qui n'est pas enlevé après utilisation; ça surement le plus gros problème de ce vtt mais c'est plus un problème de conception que de fiabilité...... tu vas voir avec le temps on s'y fait mais oui c'est chiant et la majorité des VTT avec une suspension indépendante arrière sont à risque
quel genre de morceau que tu commandes? ton VTT est neuf!!!
voici mes problèmes que moi j'ai eu avec le miens depuis l'achat en 2009, je répète que mon utilisation est surtout utilitaire donc assez tuff sur la machine:
-bouse de cardan 4x (19$ chaque fois)
-bearing de roue arr (65$ incluant le temps pour remettre le neuf dans le hub)
that's it!!
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Re: Kingquad 750 2014 avec tatou
J'ai fait 13000 km avec la même courroie avec un out 800 et avec des chenilles l'hiver,effectivement grosse bullshit.Patman a écrit :Je suis bien d'accord mais je trouve pas ça beaucoup 1200 km (+40% pour le ratio roues/chenille).
Questions, a t'il roulé toujours en mode "HI" et a t'il fait beaucoup de poudreuse et fait glisser la courroie
Toutes des conditions pour une usure prématurée :(agree) :wink:
Je vois pas autre chose que de la poudreuse qui a entrer et a fait glisser la courroie ou un seal qui a coulé,pour que la courroie glisse sur un suzuki ou yamaha faut qu'il y est quelque chose sur les poulies.
Suzuki Kinquad 750axi
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Re: Kingquad 750 2014 avec tatou
Nous sommes du même avis, c'est pas normal :?cat 800 a écrit :J'ai fait 13000 km avec la même courroie avec un out 800 et avec des chenilles l'hiver,effectivement grosse bullshit.Patman a écrit :Je suis bien d'accord mais je trouve pas ça beaucoup 1200 km (+40% pour le ratio roues/chenille).
Questions, a t'il roulé toujours en mode "HI" et a t'il fait beaucoup de poudreuse et fait glisser la courroie
Toutes des conditions pour une usure prématurée :(agree) :wink:
Je vois pas autre chose que de la poudreuse qui a entrer et a fait glisser la courroie ou un seal qui a coulé,pour que la courroie glisse sur un suzuki ou yamaha faut qu'il y est quelque chose sur les poulies.
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
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Re: Kingquad 750 2014 avec tatou
pour tes boot de cardans, quand ta garantie va être fini decoupe le centre du bras de suspensionpbour1924 a écrit :c'est mon premier suzuki j'ai toujours heu du honda je l'adore mais je suis toujours au garage avec je croix que c un citron
2 mois au garage pour une trouble électrique il a fallu changer la couette électrique
bouse de cardant
huile qui sort du diff
la strap
le tout depuis le mois de sept
j'ai heu 4 honda la seul fois que cetais au dealer c'es quand je les acheters
ca fait 2 ans que fonctionne comme ca et aucun problemes( un moment donné je serrai peut-être
assez competent pour mettre des photos)
pour ta courroie je suis certain que c`est le surplus de graisse qui a causé ca
est ce que tes ajustements de freins arr seraient trop serré, l`huile chauffe et deborde
le trouble electrique c`est quoi qui fonctionnait pas
si on peut t`aider tant mieux :wink:
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Re: Kingquad 750 2014 avec tatou
a chaque fois que je touchait au guidon sur le idole il ettoufait