Chenilles pour Sportsman 850 2011

Les membres invités à faire une critique de leur quad et accessoires.
Verrouillé
Bedster
Messages : 4
Inscription : novembre 9, 2013, 8:14 am
VTT : Sportsman 850

Chenilles pour Sportsman 850 2011

Message par Bedster »

Salut!
J'aimerais acheter des chenilles pour mon Sportsman 850XP 2011; J'veux que ça "passe" dans neige pis j'aimerais pas perdre trop en vitesse (si possible)... J'avais regardé les nouvelles TJD mais je me suis fait dire que ça passe pas terrible... Un de mes chum me dit d'acheter des Tattous... Pas évident de faire le bon choix, y'a tellement de commentaires... Quelqu'un en a sur un Sportsman comme le mien??

Marcy!


racer2
Messages : 442
Inscription : février 22, 2011, 9:20 pm
VTT : rubicon 2006

Re: Chenilles pour Sportsman 850 2011

Message par racer2 »

Que des TJD ne passe pas dans la neige, pffffff foutaise! Si c'est pas le meilleur modèle c'est certe un de ceux-là. Des tatoo c'est très bon aussi par contre. Mais les pro-actif d'une marque ou de l'autre te dirons probablement tous que l'autre n'est pas bon.
De retour dans le monde du vtt avec un huitième Honda...cette fois-ci, rubicon 500 2006!
Chalif
Messages : 17
Inscription : octobre 20, 2013, 2:21 pm
VTT : Yamaha raptor
Localisation : Sainte brigitte de laval

Re: Chenilles pour Sportsman 850 2011

Message par Chalif »

Pour la vitesse espere pas trop rouler vite mon pere a un out 1000 et avec ses chenille on dirais quon roule un 350 ( jexagere peut etre unpeu mais bon :P )
racer2
Messages : 442
Inscription : février 22, 2011, 9:20 pm
VTT : rubicon 2006

Re: Chenilles pour Sportsman 850 2011

Message par racer2 »

Je suis dans le Bas St-Laurent et je travail pour un concessionnaire Honda, can-am. Depuis quelques semaines nous sommes dépositaire d'un produit local très très intéressant. Ce sont des chenilles conçu pour ne pas te faire perdre de vitesse. Le produit a été testé sur plusieurs machines et que ce soit sur de la grosse ou petite cylindré la vitesse atteinte sur roues reste pratiquement la même avec les chenilles. Par contre pour passer dans la neige reste à voir si elles passeront autant que les modèles plus connue!
De retour dans le monde du vtt avec un huitième Honda...cette fois-ci, rubicon 500 2006!
Gmonquad
Messages : 46
Inscription : novembre 3, 2011, 4:04 pm
VTT : Sportsman T 850

Re: Chenilles pour Sportsman 850 2011

Message par Gmonquad »

Bedster a écrit :Salut!
J'aimerais acheter des chenilles pour mon Sportsman 850XP 2011; J'veux que ça "passe" dans neige pis j'aimerais pas perdre trop en vitesse (si possible)... J'avais regardé les nouvelles TJD mais je me suis fait dire que ça passe pas terrible... Un de mes chum me dit d'acheter des Tattous... Pas évident de faire le bon choix, y'a tellement de commentaires... Quelqu'un en a sur un Sportsman comme le mien??

Marcy!
J'ai des commander wide trac, meme machine que toi et c'est super!
fatrap
Messages : 55
Inscription : novembre 19, 2013, 10:37 pm
VTT : honda
Localisation : st-jean sur richelieu

Re: Chenilles pour Sportsman 850 2011

Message par fatrap »

on est 3 qui roule en tjd 2 eme génération et personnes n est rester prit jusqu a date et ce depuis 3 ans
Bedster
Messages : 4
Inscription : novembre 9, 2013, 8:14 am
VTT : Sportsman 850

Re: Chenilles pour Sportsman 850 2011

Message par Bedster »

J'ai acheté et installé des Commander Widetrack, c'est complètement malade!! D'après moi je roule encore 70-75km/h.
Verrouillé

Revenir à « Essais et critiques »