suspension 400ex trop raide !! pour la trail

Tout sur les honda
Répondre
boutch mud
Messages : 1
Inscription : octobre 4, 2012, 11:15 pm
VTT : trx 400ex

suspension 400ex trop raide !! pour la trail

Message par boutch mud »

Salut les Maniaques !! je suit nouveau sur le site ,,,,BIN content de voir qu'il ya des mordus icitte !!! J'ai besoin d'aide pour savoir : j'ai faite de la trail fédéré avec mon 400ex 2001 ,, nouvelle acquisitions ,,,,pis la suspension avant est a (SOFT),,,pis calisse, pas capable de rider plus que 15 min en 3ieme ,,j'ai les bras MORT sa BRASSE bin TROP ,,,,trop stiff,,,0 amortissement ,,,C'EST KOI ? cest tu faite juste pour JUMPER cettte bebelle la ? je cherche une alternative pour quil soit top confort !!!!! Merci de M'aider A+,,,,MUD BOY


yan130
Messages : 19
Inscription : mars 11, 2012, 2:10 pm
VTT : Honda trx 400ex
Localisation : St-Jean-Port-Joli

Re: suspension 400ex trop raide !! pour la trail

Message par yan130 »

As-tu les shocks d’origines ou des shocks au gaz??

Moi jai des shocks au gaz de 450r sur mon 400, j'ai ai ramoli un peu pi c'est le best pour faire de la trail c'est smoot sur la conduite :wink:
Quadtreck
Messages : 1078
Inscription : mai 3, 2007, 11:34 pm

Re: suspension 400ex trop raide !! pour la trail

Message par Quadtreck »

Si tu veux moins de vibrations dans les bras tu peux toujours t'acheter un steering stabilizer.
Tigil
Messages : 5
Inscription : août 3, 2015, 8:07 pm
VTT : Honda trx400ex
Localisation : Estrie

Re: suspension 400ex trop raide !! pour la trail

Message par Tigil »

Moi j'ai exactement ce problème
Pour faire de la trail la suspension avant travail pas où presque c'est raide en tab...et tout est ajusté au plus tendre
jimcarrier
Messages : 1234
Inscription : avril 9, 2010, 7:30 am
VTT : Trop
Localisation : Thetford-mines

Re: suspension 400ex trop raide !! pour la trail

Message par jimcarrier »

Franchement les gars... j'veut pas vous faire de la peine, mais les seule 4 roue sport confortable en trail c'est des gros block, genre 700 et ect, ou encore un pred 500...

tu peu metre des shock au gas et un linkage gt tunder en arrière. sa ameliore beaucoup le confort. mais sa va rester un ptit bike lèger... un set de tire 22 arr et 22 avant aide pas mal aussi...
Tigil
Messages : 5
Inscription : août 3, 2015, 8:07 pm
VTT : Honda trx400ex
Localisation : Estrie

Re: suspension 400ex trop raide !! pour la trail

Message par Tigil »

Selon certaines personnes les shock du honda 450r sont une très bonne option. ..Est ce le cas ?
jimcarrier
Messages : 1234
Inscription : avril 9, 2010, 7:30 am
VTT : Trop
Localisation : Thetford-mines

Re: suspension 400ex trop raide !! pour la trail

Message par jimcarrier »

c'est mieu mais a des année lumiere de shock aftermarket... tant qua payer 200 aussi bien payer 400
Répondre

Revenir à « Honda »