bering
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bering
Je sait pas ci c'moi mais messamble que mes bering sde swing arm dure pas longtemps
Avez vous des truc peut etre que je sert trop mais je le met juste tight
Je prend mes bering chez le concessionaire des allbering ci je me trompe pas
Y a t,il des marque meilleur ?? Ou c'moi le problème
Ah oui il ne dure pas une saison et ceux la j'ai 3 changement d'huile de fait dessus je crois
Merci
From blackberry
Avez vous des truc peut etre que je sert trop mais je le met juste tight
Je prend mes bering chez le concessionaire des allbering ci je me trompe pas
Y a t,il des marque meilleur ?? Ou c'moi le problème
Ah oui il ne dure pas une saison et ceux la j'ai 3 changement d'huile de fait dessus je crois
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Re: bering
Bearing en avant ou en arrière.
All Balls j'ai jamais eu de succès avec sa tout comme les sleeves de pivotworks qui cassent avec le temps. C'est kit la sont économique mais c'est plus cheap...
Les bearing de swingarm prend toujours des Oem ou un équivalent de très haute qualité dans une shop de bearing que tu trust.
Mais en général, remet des Oem et tu vas dormir en paix!
Torque ta bolt de swingarm et ne fait jamais bcp trop de preload sur tes bearing en arrière.
All Balls j'ai jamais eu de succès avec sa tout comme les sleeves de pivotworks qui cassent avec le temps. C'est kit la sont économique mais c'est plus cheap...
Les bearing de swingarm prend toujours des Oem ou un équivalent de très haute qualité dans une shop de bearing que tu trust.
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450R 05 #124
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Re: bering
Trouve toi un magasin spécialisé en bearing, style general bearing, amène lui un vieux et demande lui un de meilleurs qualité.
Anyway, Yamaha ne fabrique pas de bearing, il se prenne une côte en vendant probablement le même bearing, ou encore tu vas en avoir un meilleur pour moin chers.
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Re: bering
j'avais deja essayer des bering de general bering sur mon 660 j'avais eu le meme probleme
que pre4nez vous pour torquer votre differentiel
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Re: bering
Une clef dynamométrique, communément appellé "torque wrench" que l'on ajuste pour avoir le couple recommandé par le manufacturier. :wink:noah a écrit :j'avais deja essayer des bering de general bering sur mon 660 j'avais eu le meme probleme
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Re: bering
non pour vrais
un tork wrench qui fitte sue les bolt de pas lonn de 2'' et de 2 ' de profond je connais pas y doit avoir avoir qqch pour ca qui s'adapte a la clef
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Re: bering
Voyons dont un différentiel. S'tun système d'essieu simple...serre moi sa à main et barre tout ca la. C'est un système de ptit bearing simple que tu as, si tu aurait un principe avec bearing taper LA tu devrais faire plus attention à ton torque. Remet des bearing et des seal neuf et bingo
Contrairement à la croyance populaire les bearings sont moins cher ou d'un prix équivalent cher les dealers...
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450R 05 #124
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Re: bering
Reste dans le OEM, c'est la meilleur qualité de bearing que tu peux trouver pour un Raptor... Et en passant, la cage ne se perce pas vraiment.
Essaie des bearing de YFZ 450... il y a 2 gros bearing a aiguille au lieu des 4 petits bearing.
Donne nous des news!
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Re: bering
sa fitte dans la cage stock du 700 meme année ???Proquad a écrit :Reste dans le OEM, c'est la meilleur qualité de bearing que tu peux trouver pour un Raptor... Et en passant, la cage ne se perce pas vraiment.
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Re: bering
Un "torque wrench" est pareil comme un ratchet ordinaire sauf qu'il échappe lorsque le couple que l'on a choisi est atteint. Pour le restant, on prend les mêmes boxes et rallonges qu'un ratchet ordinaire.noah a écrit :non pour vrais
un tork wrench qui fitte sue les bolt de pas lonn de 2'' et de 2 ' de profond je connais pas y doit avoir avoir qqch pour ca qui s'adapte a la clef
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Re: bering
Oui, Joe-Raptor pourra confirmer ;-)noah a écrit :sa fitte dans la cage stock du 700 meme année ???Proquad a écrit :Reste dans le OEM, c'est la meilleur qualité de bearing que tu peux trouver pour un Raptor... Et en passant, la cage ne se perce pas vraiment.
Essaie des bearing de YFZ 450... il y a 2 gros bearing a aiguille au lieu des 4 petits bearing.
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Re: bering
va te chercher une cage a bearing pour bearing taper et tu va avoir pas mal moins de trouble. C'est un peu dispendieux mais sa vaux le prix
http://www.radmfg.com/RAD-Bearing-Carri ... bc-y30.htm
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Re: bering
provost a écrit :va te chercher une cage a bearing pour bearing taper et tu va avoir pas mal moins de trouble. C'est un peu dispendieux mais sa vaux le prix
http://www.radmfg.com/RAD-Bearing-Carri ... bc-y30.htm
c quoi la differance???
eu pour les bering de 450 c pas le meme code pour les seal les seal de 450 font tu aussi??
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Re: bering
Tu dois prendre le kit completnoah a écrit :pour les bering de 450 c pas le meme code pour les seal les seal de 450 font tu aussi??
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Re: bering
c'est comme des bearing de roue de remorque et tu peu les graisser car il y a un zert dans la cage a bearing.
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