Honda Rincon

Tout sur les honda
X@V
Messages : 4992
Inscription : mai 15, 2002, 8:28 pm
VTT : Sportsman 850ho
Localisation : Sherbrooke

Message par X@V »

Couple moteur, c'est pas juste pour tirer une charge, c'est le torque en général du moteur.

Ma Jetta a du torque à plein... c'est pas pour tirer une charge, aucun rapport... sinon comment expliquer qu'un moteur de 120hp avale un 2L16V de 140hp alors que je spinnais 1-2-3? :lol:


Sportsman 850ho efi 2017
Magnum 500 HO 4x4 1999 - 500HO camshaft kit et autres extras
Scrambler 500 4x4 2000... Oui encore!
cat 800
Messages : 9165
Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
VTT : Can-am
Localisation : cote-nord

Message par cat 800 »

X@V a écrit :Couple moteur, c'est pas juste pour tirer une charge, c'est le torque en général du moteur.

Ma Jetta a du torque à plein... c'est pas pour tirer une charge, aucun rapport... sinon comment expliquer qu'un moteur de 120hp avale un 2L16V de 140hp alors que je spinnais 1-2-3? :lol:
ha,pour sa il en a en masse le 650,sa torque en masse pour decoller mais sa s'essoufle trop vite.

mais pour tirer une charge les foremen le plante.

mais je vois en rien le rapport avec joe.
Suzuki Kinquad 750axi
GI*JOE
Messages : 1318
Inscription : janvier 8, 2004, 2:42 pm
Localisation : St Rock

Message par GI*JOE »

[quote="cat 500"

et gi*joe,svp argumente un peu,quand ont dit les erreurs sa serait bien.y parait que l'on aprend de nos erreur :idea:[/quote]beaucoups on lus mes arguments que jai réécris a plusieurs reprises repeter ça me dreange moins que réécrire ;donc peut-etre autour dune broue dans trail un moment donné qui sais :(b)
2ride4fun
Messages : 3516
Inscription : mai 8, 2002, 1:57 pm
VTT : fini le vtt
Localisation : kek por sul bor d'lo

pourquoi pas 700cc

Message par 2ride4fun »

d'après vous pourquoi honda n'ont pas sorti un 700cc tout de suite au lieu de 680cc.Il me semble que 700cc à injection aurais inquiété la compétition bien plus que ce que l'on lis sur le 680cc.
X@V
Messages : 4992
Inscription : mai 15, 2002, 8:28 pm
VTT : Sportsman 850ho
Localisation : Sherbrooke

Message par X@V »

Les popo 700 sont des 683. Les Yam 700 sont des 686.

C'est pas un p'tit 2-3-4-5-6cc qui fait une grosse différence, c'est juste l'appellation qui change :wink:
Sportsman 850ho efi 2017
Magnum 500 HO 4x4 1999 - 500HO camshaft kit et autres extras
Scrambler 500 4x4 2000... Oui encore!
Débutant
Messages : 358
Inscription : octobre 9, 2002, 9:00 pm

Message par Débutant »

$9,600. pour un Rincon est-ce un deal? Neuf 2006.
Artic Cat TRV... oh que j'aime!
2ride4fun
Messages : 3516
Inscription : mai 8, 2002, 1:57 pm
VTT : fini le vtt
Localisation : kek por sul bor d'lo

Message par 2ride4fun »

si tu es capable d'avoir un rincon neuf 2006 à ce prix la saute dessus c'est un deal de plus j'aimerais bien savoir ou parce que je serait acheteur moi aussi.
gros-loup
Messages : 47
Inscription : décembre 6, 2005, 7:19 pm
Localisation : st-jean-sur-richelieu

Message par gros-loup »

Je seconde mon copain rincon!
À 9600$ je commence à avoir des chaleurs dit nous vite qui et ou!!!
Hondaman
Modérateur
Messages : 10172
Inscription : mai 19, 2003, 8:13 pm
VTT : Honda TRX 700XX
Localisation : Charlesbourg

Message par Hondaman »

Débutant a écrit :$9,600. pour un Rincon est-ce un deal? Neuf 2006.
8O 8O 8O Ou sa !!!!! 8O 8O 8O

Méchant deal c'est presque 2000 $ de moins cher sa !!!
Martin Trudel
Conseiller Centre Lavertu Honda
Honda TRX 700XX 2008 vendu
Kawasaki Brute Force 650i 2006,vendu
Suzuki Vinson 500 2004,vendu
Honda Fourtrax 350 2001,vendu
honda350
Messages : 20
Inscription : octobre 7, 2003, 10:31 am
Localisation : rougemont

Message par honda350 »

moi je vient de macheter un a 9700 c est un 2005 neuf mais pas injection
tidan
Messages : 811
Inscription : décembre 12, 2004, 9:09 am
Localisation : st-hubert

Message par tidan »

salut les gars,apres avoire fait 900 kil avec le 680 rincon je peux vous dire que sa marche pamal plus que le 650 et que la transmision fait ses changements de vitesse tout en douceure,au début il n'était pas roder la il est fait le rodage et je ne regrete pas de l'avoire changer et il est moin leveux quan on clanche maime a deux.une autre petite merveille de honda
bonjour a tous
can-am
LTD 800
axela 06
Messages : 1752
Inscription : avril 24, 2005, 10:40 pm
VTT : Rincon 650 2005
Localisation : dans la trail
Contact :

Re: Honda Rincon

Message par axela 06 »

stan05 a écrit :Est-ce que le Rincon a conduite plus sport que les foreman et les rubicon ou c'est pas mal semblable. Et son t-il fiable a long terme?
salut stan05

j'avait moi aussi un kvf 650 2002
et je l'ai changer pour un rincon 650 2005
ca ne se compare meme pas avec le foreman

je ne regrette en rien mon choix
ok le rincon marche pas mal moins que le kvf
mais ca coute la moitié du gaz et ca pete jamais
les pieces coutent le quart de kawa ex:lumiere avant kawa 53$ honda 10$
il n'y a pas de strap (c la raison principale pour laquelle j'ai changer)


mon kawa j'ai mit 4500$ de réparage dessu en 10000km (J,ai a peut pres tout changer)

mon honda 0$ en 5000km
et je vais au memes place et je le brasse autant

la suspension du honda est genial pour ceux qui disent que c'est versant
ce n'est pas vrai
c'est moins versant que mon kawa car la suspension avant du kvf est trop molle et la roue arriere leve dans les courbes

la barre stabilisatrice du honda font la job en masse et ca tient la route

bref mon seul regret c'est de ne pas avoir attendu un an pour avoir le 680

le prochain peut etre mais dans longtemps car honda c toff en cr.........
Agent de Surveillance de Sentiers
Rincon 650 2005
Jeep Wrangler Sahara Unlimited 2008
simscan
Messages : 176
Inscription : janvier 19, 2006, 9:28 am
Localisation : centre du Québec

Message par simscan »

Rincon mieux adapté pour la trail
Foreman plus adapté pour le travail
Rubicon est un juste milieu
X@V
Messages : 4992
Inscription : mai 15, 2002, 8:28 pm
VTT : Sportsman 850ho
Localisation : Sherbrooke

Message par X@V »

simscan a écrit :Rincon mieux adapté pour la trail
Foreman plus adapté pour le travail
Rubicon est un juste milieu
Chacun sa place! :wink:

Un Rubicon suspension indépendante, EFI, ça serait ben bon. Avec le high-low, ben bon.

Il faudrait que Honda puisse répondre aux 500 EFI qui sortent, la classe 450-500cc est très convoitée.
Sportsman 850ho efi 2017
Magnum 500 HO 4x4 1999 - 500HO camshaft kit et autres extras
Scrambler 500 4x4 2000... Oui encore!
cat 800
Messages : 9165
Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
VTT : Can-am
Localisation : cote-nord

Message par cat 800 »

X@V a écrit :
simscan a écrit :Rincon mieux adapté pour la trail
Foreman plus adapté pour le travail
Rubicon est un juste milieu
Chacun sa place! :wink:

Un Rubicon suspension indépendante, EFI, ça serait ben bon. Avec le high-low, ben bon.
.
tu doit parler du rincon avec un high et low :?: ,le rubicon la.

efi,tout les vtt devrait l'avoir(400cc et +)
Suzuki Kinquad 750axi
Répondre

Revenir à « Honda »