systeme a injection ou carburateur pour une economie essence

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Kerosen
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Message par Kerosen »

Donc dans se cas personne ici ne pourras te repondre adequatement

car il a presque personne ici ne charge un trailer de bois et fais 2 KM avec

Moi personelement quand je fais une journée de bois sa donne 4 ou 5 voyage de 1/2 corde en longueur et je fais un maximun de 5 km dans ma journée et sa me prend 1/4 de tank et la dessus je winch et je roule sur le low

Comment tu veut qu'on te disent que tel ou tel machine consomme tel montant d'essence sur 100 KM avec un trailer charger :!: :!: :!: :!:

Voyons l'ami ,c'est impensable se que tu demande

En passant combien de corde tu a l'intension de sortir :?:
parce que peut-etre un vtt n'est pas vraiment adapter a tes besoin :idea: :idea:

Mais le vtt est un bon compromis et peu dispendieux a faire fonctionner


Kerosen
yan_svt
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Message par yan_svt »

C'est simple, le vtt est ce qui vas te couter le moins chers pour travailler un point à la ligne.

Un de mes chums à un foreman 450es et en randonné c'est env. 8 à 9l aux 100km, quand il sors sont bois avec c'est env. 10-12litres/ 7 cordes dans sont cas.

Le 500 ne consomeras probablement pas plus, ou si peu.
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cat 800
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Message par cat 800 »

mon trx 400 avec des chenilles fesait environ 22 litre au 100 km :roll: :roll: mais il etait pas ben ben economique avec des pneus non plus pour un 400 :roll: :roll: il fesait environ 11 a 12 litre au 100 avec des pneus,et sa c'est en roulant,pas en travaillant 8O
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yan_svt
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Message par yan_svt »

cat 800 a écrit :mon trx 400 avec des chenilles fesait environ 22 litre au 100 km :roll: :roll: mais il etait pas ben ben economique avec des pneus non plus pour un 400 :roll: :roll: il fesait environ 11 a 12 litre au 100 avec des pneus,et sa c'est en roulant,pas en travaillant 8O
Ah ben finalement le KVF 400 est économique :lol:
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Moe
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Message par Moe »

Si c'est pour le travaille seulement , y a pas grand chose qui accotte le Traxter 500 de Bombardier ou le John deer.c'est machine ne sont pas gourmandes et sont vraiment concu pour le travail. Malheureusement tu ne pourras pas acheter neuf car ils ont arrete de les fabriquer en 2005.
:(hello)
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Message par yacoma 34 »

va voir chez arthic cat ils vont sortir un 700 diesel ca doit etre economique
passion_quad
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Message par passion_quad »

La j`ai un gros smile presque crampé

Le gars va aller acheter un diesel de $15 000
pour sortir du bois de poele pour foyer :(psy2)
Si cé juste pour ça ,achete toi un petit Suzuki
250 4 X 4,tu le payera pa trop cher et cé pas dure
sur le gaz...et ça tire comme un tracteur :idea:
usagé tu en as pour $2500 a $ 3500 ben en ordre
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mrpout
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Message par mrpout »

passion_quad a écrit :La j`ai un gros smile presque crampé

Le gars va aller acheter un diesel de $15 000
pour sortir du bois de poele pour foyer :(psy2)
Si cé juste pour ça ,achete toi un petit Suzuki
250 4 X 4,tu le payera pa trop cher et cé pas dure
sur le gaz...et ça tire comme un tracteur :idea:
usagé tu en as pour $2500 a $ 3500 ben en ordre
Parfaitement d'accord avec toi...

Mais s'il veux se promener avec un peu aussi, et s'il vuex plus de punch, il vas être bien servi pour les 2 avec un foreman 500... :wink:

Pout
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Bud 24
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5$ max !!!

Message par Bud 24 »

De toute facon pour un 500cc qui travaille toute la journé pout importe la marque y a pas plus de 5$ de gaz en différence entre le plus glouton et le plus économique !!! c'est pas sur ca que je me base pour dire qu'un vtt est
une bonne bete de travail!!!
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Ca marche!!! mais y en manque encore!!!
ulfheonar
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Message par ulfheonar »

ya pas vraiment de liste de consommation dessence pour les vtt, encore moins pour un vtt entrain de travailler . en plus yen a pas de 4x4 500 'economique' ,cest pour travailler , va honda .
400ex 2003 , main jet 152, pilot jet 42 .
Verrouillé

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