Test avec notes d'indépendants...

Les membres invités à faire une critique de leur quad et accessoires.
Verrouillé
L'Dan
Messages : 1611
Inscription : mai 7, 2002, 7:46 pm
VTT : Outlander 850
Localisation : Montmagny

Test avec notes d'indépendants...

Message par L'Dan »

Y a t'il une revue ou un site ou autre endroit ou je pourrais avoir des comptes rendus sur tout les modèles de VTT qui aurait été essayées par des personnes indépendantes des compagnies ?
J'ai envie de m'acheter un VTT au printemps et j'ai tout l'hiver pour faire mon choix.
Je voudrais acheter la machine la mieux cotté si possible.
À date mon choix se porte sur un Outlander 500 ou 650 max mais avec des tests effectués par des personnes qui s'y connaissent en VTT je pourrais mieux changer d'idée si il y a mieux qu'un can am.


Outlander 850 XT 2018.
Harley Davidson Softail Heritage 1340cc 1990.
pit bull
Messages : 1858
Inscription : novembre 12, 2005, 8:08 am
VTT : king quad 700
Localisation : lantier

Message par pit bull »

Le guide du vtt qui va sortire au moi de janvier.
Ecrit par Robert Jettré de la revur le monde du vtt :wink:

Il donne les pour et les contre des machine et il les critique ,les fiche tecnique.
Juste un trouble il teste les machine neuve il na pas de detail sur la fiabiliter a long terme :wink:

moi je les ai tous de pui qu`il a commancer en 2001 et j`atand patiamant qu`il sorte le 2007 :wink:
King quad camo 2006 moin neuf
et miss pit bull suzuki eiger 400 2005 rouge
http://funquad.nice-board.com/forum.htm
TRIAL VTT BEST TIME

Image
L'Dan
Messages : 1611
Inscription : mai 7, 2002, 7:46 pm
VTT : Outlander 850
Localisation : Montmagny

Message par L'Dan »

pit bull : Ben je te remercie en m,audit.J'attends qu'il sorte moi aussi et je l'achèterai. :wink:
Good c'est en plein de ce que je cherchais,merci encore... :wink:
Outlander 850 XT 2018.
Harley Davidson Softail Heritage 1340cc 1990.
bayou 700

Message par bayou 700 »

Tiens en attendant ,tu peus aller voir ca ,c'est le site sur internet :lol:

http://www.passionperformance.ca/

Joyeuses Fetes :wink:
L'Dan
Messages : 1611
Inscription : mai 7, 2002, 7:46 pm
VTT : Outlander 850
Localisation : Montmagny

Message par L'Dan »

bayou 700 a écrit :Tiens en attendant ,tu peus aller voir ca ,c'est le site sur internet :lol:

http://www.passionperformance.ca/

Joyeuses Fetes :wink:
Merci pour l'adresse.Maudit que l'hiver vas être long à attendre d'aller chez le concessionnaire.
J'ose pas rentrer dans le magasin avant parce que je me connais m'a resortir avec un.
Pi mes finances me disent d'attendre 6 mois pour pas être obligé d'arrêter de vivre pour ça.

Joyeux Noël toi aussi et à tout le monde en passant :wink:
Outlander 850 XT 2018.
Harley Davidson Softail Heritage 1340cc 1990.
Hondaman
Modérateur
Messages : 10172
Inscription : mai 19, 2003, 8:13 pm
VTT : Honda TRX 700XX
Localisation : Charlesbourg

Re: Test avec notes d'indépendants...

Message par Hondaman »

L'Dan a écrit : Je voudrais acheter la machine la mieux cotté si possible.
Tu vois moi je suis pas d'accord avec sa mais pas pantoute !!

C'est pas comme sa qu'on chosit sa machine ,, faut que tu fasses des essaies pour voir qu'elle machine tu conviens le mieux ,, moi si je me serai fier aux Critiques et bien j'aurai pas acheter mon Kawa parce qu'il n'est pas EFI alors c'est pas bon !!

Mais j'ai acheter mon Kawa pareille parce que le coté sportif du vtt me fais tripper !! :wink:

Va chez les dealer et fais des essais ,, ton choix de vtt est excellent je dis pas le contraire mais va les essayer pareille !!

Tu peux pas te fier sur quelqu'un qui ne te connait même pas ,, tu comprend ce que je veux dire j'en suis sur ! :wink: :wink:
Martin Trudel
Conseiller Centre Lavertu Honda
Honda TRX 700XX 2008 vendu
Kawasaki Brute Force 650i 2006,vendu
Suzuki Vinson 500 2004,vendu
Honda Fourtrax 350 2001,vendu
L'Dan
Messages : 1611
Inscription : mai 7, 2002, 7:46 pm
VTT : Outlander 850
Localisation : Montmagny

Message par L'Dan »

Hondaman,je prends ton conseil en considération et c'est sûr que je vais l'essayer avant d'acheter,le dealer vend aussi du Suzuki ça c'est certain et Yamaha si je ne me trompe pas je vais demander à essayer les autres aussi.

Je vais quand même allé me chercher la revue que me propose Bayou 700 ( en passant merci bayou) parce qu'au moin ça vas me faire de la lecture sur le sujet pour l'hiver dans mon lit.

Mais juste une question en passant,pourquoi ton nick de Hondaman si t'a un Kawa :?: :roll:

merci
Outlander 850 XT 2018.
Harley Davidson Softail Heritage 1340cc 1990.
Hondaman
Modérateur
Messages : 10172
Inscription : mai 19, 2003, 8:13 pm
VTT : Honda TRX 700XX
Localisation : Charlesbourg

Message par Hondaman »

Très simple !!

Quand j'ai commener ici en 2003 j'avais un Honda 350 2001 ,, alors voila mon nick !!

En 2004 j'ai acheter un Suzuki Vinson Rouge flambant ,, j'ai tenter de changer mon nick pour ''Vinsonman'' mais beaucoup de gens m'ont dis de revenir avec mon nick origial car c'est avec celui-ci que les gens me connaisse donc j'y suis revenu ,,, donc voila la petit Histoire de mon nick !! :wink:
Martin Trudel
Conseiller Centre Lavertu Honda
Honda TRX 700XX 2008 vendu
Kawasaki Brute Force 650i 2006,vendu
Suzuki Vinson 500 2004,vendu
Honda Fourtrax 350 2001,vendu
Avatar de l’utilisateur
Steph
Modérateur
Messages : 13059
Inscription : décembre 30, 2002, 8:48 am
VTT : svtt
Localisation : Chomedey (fun and love city)
Contact :

Message par Steph »

Hondaman a écrit :Très simple !!

Quand j'ai commener ici en 2003 j'avais un Honda 350 2001 ,, alors voila mon nick !!

En 2004 j'ai acheter un Suzuki Vinson Rouge flambant ,, j'ai tenter de changer mon nick pour ''Vinsonman'' mais beaucoup de gens m'ont dis de revenir avec mon nick origial car c'est avec celui-ci que les gens me connaisse donc j'y suis revenu ,,, donc voila la petit Histoire de mon nick !! :wink:
Pis Nounou lui.... tu en parles pas ? :lol:
Stéphane

Membre de la secte du Kan Gourou

Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
L'Dan
Messages : 1611
Inscription : mai 7, 2002, 7:46 pm
VTT : Outlander 850
Localisation : Montmagny

Message par L'Dan »

Hondaman a écrit :Très simple !!

Quand j'ai commener ici en 2003 j'avais un Honda 350 2001 ,, alors voila mon nick !!

En 2004 j'ai acheter un Suzuki Vinson Rouge flambant ,, j'ai tenter de changer mon nick pour ''Vinsonman'' mais beaucoup de gens m'ont dis de revenir avec mon nick origial car c'est avec celui-ci que les gens me connaisse donc j'y suis revenu ,,, donc voila la petit Histoire de mon nick !! :wink:
OK,ben je vais commencer mon sondage avec toi.
Lequel des 3 VTT a tu préféré ?
Outlander 850 XT 2018.
Harley Davidson Softail Heritage 1340cc 1990.
Homards
Messages : 4102
Inscription : mai 7, 2002, 5:43 pm
VTT : Out max 650
Localisation : Caplan, Gaspésie
Contact :

Message par Homards »

L'Dan a écrit :Hondaman,je prends ton conseil en considération et c'est sûr que je vais l'essayer avant d'acheter,le dealer vend aussi du Suzuki ça c'est certain et Yamaha si je ne me trompe pas je vais demander à essayer les autres aussi.
merci
Demandes à ton vendeur la marque qu'il te conseille d'acheter. Je crois qu.il va te proposer la marque qu'il vend le moin :lol: :lol: Regardes pour les autres marques :wink: :wink:
Bonne journée {USERNAME}
Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Message par Lebleu »

Si tu comprends l'anglais, il y a la revue: ALL-TERRAIN VEHICLE

:arrow: www.atvmag.com
Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
Hondaman
Modérateur
Messages : 10172
Inscription : mai 19, 2003, 8:13 pm
VTT : Honda TRX 700XX
Localisation : Charlesbourg

Message par Hondaman »

L'Dan a écrit :
Hondaman a écrit :Très simple !!

Quand j'ai commener ici en 2003 j'avais un Honda 350 2001 ,, alors voila mon nick !!

En 2004 j'ai acheter un Suzuki Vinson Rouge flambant ,, j'ai tenter de changer mon nick pour ''Vinsonman'' mais beaucoup de gens m'ont dis de revenir avec mon nick origial car c'est avec celui-ci que les gens me connaisse donc j'y suis revenu ,,, donc voila la petit Histoire de mon nick !! :wink:
OK,ben je vais commencer mon sondage avec toi.
Lequel des 3 VTT a tu préféré ?
Humm sa c'est une excellente question !!!

Se sont tous des machine que j'ai aimer pas une m'a dessus a date ,, pourquoi je les ai pas garder ,, simple c'est par raison de puissance et aussi parce que je voulais avoir encore une bonne valeur donc je les monte pas trop en milage !

Le Honda 350 est super mais pas assez puissant mais pour le reste WOW très fiable et sa passe en mausus c'est surprenant !

Le Vinson 500 ,, pas mal une des meilleurs machine que j'ai eu a date ,,, faible ,, puissant,,,bonne porté pour un essieu rigide,,,beau look,,,pis sa passe bien aussi !

Mon Brute ,,,puissance a revendre,,,beau look,,,plus confortable que le vinson,,,diff lock ,,,bonne garde au sol,,,le son du 2 cylindre,,,wheelie autant que je le veux ,,, je peux pas parler beaucoup de la fiablité mais a date en 3000 km rien a dire !! :wink:

Vue que j'ai pas assez de milage sur mon Brute j'ai pas le choix de dire que le Vinson a été ma meilleur machine dans les 3 !!

Le temps va me dire si le Kawa est capable de passer par dessus surtout au niveau fiablitié car pour le reste le Kawa a une coche de plus ! :wink:
Martin Trudel
Conseiller Centre Lavertu Honda
Honda TRX 700XX 2008 vendu
Kawasaki Brute Force 650i 2006,vendu
Suzuki Vinson 500 2004,vendu
Honda Fourtrax 350 2001,vendu
Hondaman
Modérateur
Messages : 10172
Inscription : mai 19, 2003, 8:13 pm
VTT : Honda TRX 700XX
Localisation : Charlesbourg

Message par Hondaman »

Steph a écrit :
Hondaman a écrit :Très simple !!

Quand j'ai commener ici en 2003 j'avais un Honda 350 2001 ,, alors voila mon nick !!

En 2004 j'ai acheter un Suzuki Vinson Rouge flambant ,, j'ai tenter de changer mon nick pour ''Vinsonman'' mais beaucoup de gens m'ont dis de revenir avec mon nick origial car c'est avec celui-ci que les gens me connaisse donc j'y suis revenu ,,, donc voila la petit Histoire de mon nick !! :wink:
Pis Nounou lui.... tu en parles pas ? :lol:
Nounou sa aussi c'est simple !! :wink:

J'ai un amie de fille que je voyagais quand on allais a l'école et chaque fois qu'elle embarquait dans l'auto elle oublais toujours quelque chose dans la maison !!

Alors moi je lui disais toujours ,,t'a oublier sa !!,,, alors un jour elle a dit ''Une Vrai Nounou toi tu pense a tout !! alors c'est rester mes chum m'appel Nounou pour sa !! :wink: :wink:
Martin Trudel
Conseiller Centre Lavertu Honda
Honda TRX 700XX 2008 vendu
Kawasaki Brute Force 650i 2006,vendu
Suzuki Vinson 500 2004,vendu
Honda Fourtrax 350 2001,vendu
Verrouillé

Revenir à « Essais et critiques »