essaie dun canam 650

Les membres invités à faire une critique de leur quad et accessoires.
Verrouillé
ronetlou
Messages : 261
Inscription : juin 21, 2005, 11:12 am
Localisation : st camille

essaie dun canam 650

Message par ronetlou »

jai essayer un canam 650 hier ja sui proprio dun king quad 700 tres etonner de la suspention et de la puissance du moteur il est tres doux sur la route suspention tres bien adapter presque le jour et la nuit avec mon king pour rouler a 2 chapeau en revenant de mon essaie jai acheter allors presentement proprio dun canam mainte nant va rester a voir sil est tof mon king a ete tres fiable mais a 2 un peu deficiant
maintenant 16000km et toujour enchanté peut etre un peu dur sur le volant sait pa si cest une idee que je me fait aimerais avoir un retour la dessus merci ah joubliais son de moteur a faire craquer mouahhhh rendu a pres de 2000km fait clouter mes pneux sur glace cest stable en taboire et merci pour lidee
Dernière modification par ronetlou le décembre 18, 2006, 8:34 pm, modifié 4 fois.


Image
popoule
Messages : 576
Inscription : août 17, 2004, 10:00 am
VTT : honda 700xx
Localisation : Otterburn Park et St-Zenon les Week end (chalet)

Message par popoule »

tu l'a vendu il avait combien de millage (king quad)... et a tu eu des bobo
Popoule
Honda 700XX 2009 et Honda 420 2017
Homer
Messages : 3030
Inscription : septembre 9, 2005, 10:38 pm
Localisation : St-Eustache

Re: essaie dun canam 650

Message par Homer »

ronetlou a écrit :jai essayer un canam 650 hier ja sui proprio dun king quad 700 tres etonner de la suspention et de la puissance du moteur il est tres doux sur la route suspention tres bien adapter presque le jour et la nuit avec mon king pour rouler a 2 chapeau en revenant de mon essaie jai acheter allors presentement proprio dun canam mainte nant va rester a voir sil est tof mon king a ete tres fiable mais a 2 un peu deficiant


:(bigg) felicitation Ronetlou
Qui a dit que la vie était un fleuve tranquille ? ca fait que farme ta yeule pis rame stie....
ronetlou
Messages : 261
Inscription : juin 21, 2005, 11:12 am
Localisation : st camille

essaie canam

Message par ronetlou »

echanger mon king 21000km et pa de bobo jai acheter un 650 canam jai 12 heure et 520km de plaisir on va voir pour le reste
Image
Homer
Messages : 3030
Inscription : septembre 9, 2005, 10:38 pm
Localisation : St-Eustache

Re: essaie canam

Message par Homer »

ronetlou a écrit :echanger mon king 21000km et pa de bobo jai acheter un 650 canam jai 12 heure et 520km de plaisir on va voir pour le reste
21000 Km sur ton king !!! simonac couche tu dessus ou bedon tu veut dire 2100 km ? :D
Qui a dit que la vie était un fleuve tranquille ? ca fait que farme ta yeule pis rame stie....
ronetlou
Messages : 261
Inscription : juin 21, 2005, 11:12 am
Localisation : st camille

essaie canam

Message par ronetlou »

non cest bien 21000km
Image
Homer
Messages : 3030
Inscription : septembre 9, 2005, 10:38 pm
Localisation : St-Eustache

Re: essaie canam

Message par Homer »

ronetlou a écrit :non cest bien 21000km
Taboire travaille tu ? :wink: Ou bedon est-ce bien un kingquad 700 ?? si c'est ca tu es chanceux en maudit de pouvoir rider autant
Qui a dit que la vie était un fleuve tranquille ? ca fait que farme ta yeule pis rame stie....
ronetlou
Messages : 261
Inscription : juin 21, 2005, 11:12 am
Localisation : st camille

can am

Message par ronetlou »

hihi mais oui mais mon epouse aime le plein air et cest mon chauffeur attitre avant sa brassait un peu en arriere maintenant tu dors et pour la chasse au petit gibier cest sansas
Image
Homer
Messages : 3030
Inscription : septembre 9, 2005, 10:38 pm
Localisation : St-Eustache

Re: can am

Message par Homer »

ronetlou a écrit :hihi mais oui mais mon epouse aime le plein air et cest mon chauffeur attitre avant sa brassait un peu en arriere maintenant tu dors et pour la chasse au petit gibier cest sansas
Incroyable la différence lors de randonnée avec un passager , l'essayer c'est l'adopter :wink:
Qui a dit que la vie était un fleuve tranquille ? ca fait que farme ta yeule pis rame stie....
Verrouillé

Revenir à « Essais et critiques »