Brute force 750
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Brute force 750
Pour l'instant tout vas bien(5mois que j'ai le 4 roues)
POUR
Accélération fulgurante pour un 4x4
4x4 baré très utile
suspension un peu valsante mais très comfortable
bonne hauteur des poignées pour les longues rides
trasmision très douce lors des changement de hi lo neutre reverse
Beau bumper d'origine
très bon prix a l'achat neuf
CONTRE
Siège trop dure
pneu d'origine trop mou et facile creuvé(2plies)
siège trop haut
manque de rangement(aucun a part des deux trous sur le bord des ailes)
plastique facile à grafigné
poigné dorigine collé dificile a enlever pour mettre des poigées chaufante
POUR
Accélération fulgurante pour un 4x4
4x4 baré très utile
suspension un peu valsante mais très comfortable
bonne hauteur des poignées pour les longues rides
trasmision très douce lors des changement de hi lo neutre reverse
Beau bumper d'origine
très bon prix a l'achat neuf
CONTRE
Siège trop dure
pneu d'origine trop mou et facile creuvé(2plies)
siège trop haut
manque de rangement(aucun a part des deux trous sur le bord des ailes)
plastique facile à grafigné
poigné dorigine collé dificile a enlever pour mettre des poigées chaufante
quad racer 250 vendu
blaster 200 vendu
predator 500 vendu
brute force 750 vendu
Maintenant rzr 800
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pour mon gout la position assise sur le brute est parfer
siège trop haut
pour moi ce sarais une caliter :wink:
pour le reste je suis bien dacord avec toi :wink:
j'ai faite un essaie hier et ouff ca marche en titi
siège trop haut
pour moi ce sarais une caliter :wink:
pour le reste je suis bien dacord avec toi :wink:
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King quad camo 2006 moin neuf
et miss pit bull suzuki eiger 400 2005 rouge
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Je suis pas mal d'accord avec toi pour les contres sauf pour le siège trop dur moi je le trouve correct , c'est vrai que la position est haute un peu mais on s'y fais !!
Putain que c'est vrai qu'il n'y a pas de rangement la dessus de son coter mon Vinson était beaucoup mieux !!
Pour les poignée clisss moi aussi je me suis battue avec j'ai finalement décider je mettre le couteau la dedans mais encore la ,, clisss sont colller la sa pas d'allure !!
Ta suspension valsante c'est les pneu qui cause sa j'ai pas ce trouble avec mes Bear Claw !
T'a oublie de dire une tenue de route surprenante pour une suspension indépendante !!! :wink:
Ah oui le son carrément dément du 2 cylindre ,,, je trippe moi !!!
Le prix oui moi le 650 il était pratiquement le même prix que le Vinson !!!
En tk moi j'adore ma machine a date !! :wink:
En passant est-ce que tu es de St-Basile dans Portneuf ????
Si oui on c'est surment déja vue je suis patrouilleur pour le Club Quad Nature de Portneuf et je suis Directeur également dans le club !!
Putain que c'est vrai qu'il n'y a pas de rangement la dessus de son coter mon Vinson était beaucoup mieux !!
Pour les poignée clisss moi aussi je me suis battue avec j'ai finalement décider je mettre le couteau la dedans mais encore la ,, clisss sont colller la sa pas d'allure !!
Ta suspension valsante c'est les pneu qui cause sa j'ai pas ce trouble avec mes Bear Claw !
T'a oublie de dire une tenue de route surprenante pour une suspension indépendante !!! :wink:
Ah oui le son carrément dément du 2 cylindre ,,, je trippe moi !!!
Le prix oui moi le 650 il était pratiquement le même prix que le Vinson !!!
En tk moi j'adore ma machine a date !! :wink:
En passant est-ce que tu es de St-Basile dans Portneuf ????
Si oui on c'est surment déja vue je suis patrouilleur pour le Club Quad Nature de Portneuf et je suis Directeur également dans le club !!
Martin Trudel
Conseiller Centre Lavertu Honda
Honda TRX 700XX 2008 vendu
Kawasaki Brute Force 650i 2006,vendu
Suzuki Vinson 500 2004,vendu
Honda Fourtrax 350 2001,vendu
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- Localisation : trois-rivières
et l eclairage ?
en plus j adore la force de ses lumires le 650 a des 45 watts et ca parait ! y fait clair en avant de cela
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Une petite question Y a ti quelquùn qui l`a vraimant esseiller dans la bouette et dans le roff
King quad camo 2006 moin neuf
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le power fait pardoner le bruit de la trans ci c'est fiable comme ca loll
King quad camo 2006 moin neuf
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Achat le 20 janvier 2006 et aucun bris mécanique encore.
Quelque petite chose normal comme sur tout vtt qui se fait brasser!!!
1- La tole de protection du pipe de muffler cote gauche a perdu une vis
et ca fait un drole de bruit (ca avais l'air d'une valve qui claque)
2- Les freins avant glisse beaucoup suite a un passage dans un GROS
trou de bouette (mais tout rentre dans l'ordre asser vite) faut juste
avoir eu a freiner fort en sortant d'un trou pour sen rendre compte)
3- Dommage que les 2 petite lumiere a l'avant soit la que pour le look
(ca eclaire rien sont pas asser forte) mais les 2 grosse eclaire tres bien
4- Le muffler rouille rien qu'a le regarder , y a pas 1 an et il est deja
tout rouiller (c'est un mal pour un bien car un beau FMF en alu.
ca lui donnerais un beau look)
5- Pneu d'origine a jeter au poubelle le plus tot possible
(3 flat en 800 kms) et monter sur du radial ca deviend un cadilac
Mais c'est rien comme défault si je compare au qualité du vtt.
1- Ca marche en cliss. (ca leve du devant a volonter et 117 kmh
sur gps top speed)
2- Levier de transmission fonctionne comme un charme (et demareur
fonctionne a tout les positions)
3- Clanche mécanique du différenciel avant (y a pas plus facile a
utiliser et par le fait meme evite de se prendre et dire " javais pas
penser de l'enclancler" quand tu est pris et qui est trop tard)
4- C'est une machine qui fonctionne tres bien dans les gros trous
de bouette et sur sentier difficile (avec de bon pneu ca pase partout)
5- Le V2 demare a quart de tour en ete comme en hiver(et le son qui
sort de la c'est de la musique)
Pour moi c'est le meilleur rapport Plaisir de conduite vs prix et comme
la machine parfaite n'éxiste pas on apprend a vivre avec ses défaults
mais surtout avec ses qualités
Quelque petite chose normal comme sur tout vtt qui se fait brasser!!!
1- La tole de protection du pipe de muffler cote gauche a perdu une vis
et ca fait un drole de bruit (ca avais l'air d'une valve qui claque)
2- Les freins avant glisse beaucoup suite a un passage dans un GROS
trou de bouette (mais tout rentre dans l'ordre asser vite) faut juste
avoir eu a freiner fort en sortant d'un trou pour sen rendre compte)
3- Dommage que les 2 petite lumiere a l'avant soit la que pour le look
(ca eclaire rien sont pas asser forte) mais les 2 grosse eclaire tres bien
4- Le muffler rouille rien qu'a le regarder , y a pas 1 an et il est deja
tout rouiller (c'est un mal pour un bien car un beau FMF en alu.
ca lui donnerais un beau look)
5- Pneu d'origine a jeter au poubelle le plus tot possible
(3 flat en 800 kms) et monter sur du radial ca deviend un cadilac
Mais c'est rien comme défault si je compare au qualité du vtt.
1- Ca marche en cliss. (ca leve du devant a volonter et 117 kmh
sur gps top speed)
2- Levier de transmission fonctionne comme un charme (et demareur
fonctionne a tout les positions)
3- Clanche mécanique du différenciel avant (y a pas plus facile a
utiliser et par le fait meme evite de se prendre et dire " javais pas
penser de l'enclancler" quand tu est pris et qui est trop tard)
4- C'est une machine qui fonctionne tres bien dans les gros trous
de bouette et sur sentier difficile (avec de bon pneu ca pase partout)
5- Le V2 demare a quart de tour en ete comme en hiver(et le son qui
sort de la c'est de la musique)
Pour moi c'est le meilleur rapport Plaisir de conduite vs prix et comme
la machine parfaite n'éxiste pas on apprend a vivre avec ses défaults
mais surtout avec ses qualités
Brute Force 750 2006
mag ITP
Hole Shot ATR
Velocity timing box
Ca marche!!! mais y en manque encore!!!
mag ITP
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Ca marche!!! mais y en manque encore!!!