kfx 700 puissant?

Tout sur les Kawasaki
flimboyz
Messages : 294
Inscription : décembre 23, 2005, 12:45 pm
VTT : Polaris 850
Localisation : Drummondville

Message par flimboyz »

Je suis de Drummondville, donc je pourrai bien te l'envoyer pas la poste, mais ceci aura surement des frais de poste de 5$ par envoie... Alors ça dépend bien sur le prix pour un Dalton Blue neuf


Je suis aller voir le site de Dalton pour avoir plus d'info sur les spring, le Blue est plus court que le Plain/White, mais parcontre il est plus raide.

La longueur initiale du spring affecte le Stall, au meme titre que des shims, et la raideur augment le poids que les pesés de la poulie devront exercer pour le compresser, donc plus de RPM.
Le Blue fera révolutionner ton moteur plus haut, tu vas sans doute perdre une bonne économie de gaz si tu te promène dans les 50km/h. Mais là je fait de la spéculation parce que je n'ai pas fait les tests.

http://www.daltonindustries.com/atv/atvsprings.htm


Simon


Simon Lemire, sur Polaris 850 Touring 2010
JoWolvie
Messages : 268
Inscription : février 18, 2006, 12:32 pm
Localisation : Lac St-Charles

Message par JoWolvie »

OFF TOPIC OFF TOPIC!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:

au pire les gars c pas trop compliquer creer un new post :lol:

si vous voulez vraiment continuer bah jen rajouterai pas plus les gars mais c juste que je posais des questions sur le kfx700 et la vous parler de kvf donc c pas la meme affaire entk bye :?
Polaris.......Predator......500 2006 Troy Lee Design *Blanc* (À Moi) (En Ma Possession)
Polaris.......Sportsman...700 2005 EFI *Rouge* (À Mon Pere) (En Sa Possession)
Polaris.......Explorer.......400 2002 *Vert* (À Mon Pere) (Vendu)
Kawasaki...Bayou..........220 2001 *Rouge* (À Moi) (Vendu)
flimboyz
Messages : 294
Inscription : décembre 23, 2005, 12:45 pm
VTT : Polaris 850
Localisation : Drummondville

Message par flimboyz »

allo, ces deux machine, KVF et KFX 700, en fait tout les Kawa automatique utilise la meme clutch alors ça pas vraiment off topic, j'explique comment fonctionne et modifier un clutch Kawa

Simon
Simon Lemire, sur Polaris 850 Touring 2010
KawaPP
Messages : 143
Inscription : août 29, 2005, 3:44 pm
Localisation : Vallée-Jonction (Beauce)

Message par KawaPP »

Désolé JoWolvie,

je vais crée un autre topic si j'ai d'autre questions!!!!!!

Simon : je vais m'informer du coût du spring lundi.... je te redonne des news et encore merci pour les infos, TRES interressant.
Brute Force 650 2006
Répondre

Revenir à « Kawasaki »