brute force 650i 2006

Tout sur les Kawasaki
Avatar de l’utilisateur
Caddyburb
Messages : 4591
Inscription : juillet 1, 2007, 11:23 am
VTT : Honda TRX 250
Localisation : Mauricie

Re: brute force 650i 2006

Message par Caddyburb »

mustang a écrit :Pour ce qui est de la consomation d huile il ne sent pas lhuile bruler donc sa devrait etre correcte pour l instant je croit .
Dans ces années là, c'est le Brute Force 750 qui avait tendance à surconsommer de l'huile. Je n'ai jamais entendu parler de ce défaut pour les 650.................. :roll:


Honda Fourtrax 250 1987..............
toujours vivant et en pleine forme.
mustang
Messages : 28
Inscription : octobre 26, 2015, 1:05 am
VTT : grizzly 700
Localisation : lanaudiere

Re: brute force 650i 2006

Message par mustang »

j ai deja un module pour le depart, si je suis arreter et je tien la clanche au fond il virer a l envers mais un coup decoler, faut tirer fort sur les pogner jusqu a environ 20 kmh et passer sa, j ai pas autant de reponse.Je comprend bien que c est pas une fusee mais je croit qu il echappe quelque hp, je suis zero avec la clucht a strap, c est mon premier avec ca. On dirait que quand je clanche a 50kmh sa avance mais le moteur flotte un peu, le moteur est pas aussi remplie qu a 0 20kmh, es ce normal, je vais ouvrir le couvert cette semaine et je voudrait savoir ou m enligner, une strap user a quel incidence,je vais aussi laver le tout,y a t il un bon produit qui facilite la tache. Le quitte cvtec en vaut il la peine et sa vaut combien environ. Je pose plusieurs question mais je vous assure que vos reponse m aide grandement. merci
ProbeGT
Messages : 528
Inscription : mars 16, 2015, 10:56 pm
VTT : Kawa Prairie 65

Re: brute force 650i 2006

Message par ProbeGT »

La cvtech n'est pas sans compromis. À cause du one-way bearing, la strap est toujours très serrée et à tendance a toujours vouloir tourner. Ca le rend un peu plus dur à embrayer parfois mais un petit coup de gaz pour faire tourner la transmission et ca shit très bien (après etre revenu au idle) on s'y habitue vite.

La beauté de la cvtech c'est sa simplicité et elle demande peu d'entretien. J'ai changé la mienne car la clutch d'origine était mangée par boute car l'ancien proprio à été pas mal dur sur la strap.

Quand tu roules et que tu décides de clancher, le rpm devrait monter et se maintenir. Ensuite la vitesse monte. Faut pas que tu oublie que c'est juste 45HP aussi. On est loin des performances d'un can-am ou un polaris, ceux-ci sont beaucoup plus performants passé 50-60km/h.

Si ca lève au gaz arrêté, alors ta cvt fontionne bien, la strap mord bien et la poulie secondaire ouvre pas trop vite sinon ca lèverais pas. Pour le top speed je sais pas s'il est différent sur un 650i, moi j'ai un modèle à essieu rigide. Des gros pneus ca peut diminuer le top speed aussi, si t'as du 26 ou 27 pouces.

change pas la clutch à moins qu'elle soit vraiment finie. Pour la performance de la secondaire c'est dur à dire vu qu'on a pas de tachymètre.
mustang
Messages : 28
Inscription : octobre 26, 2015, 1:05 am
VTT : grizzly 700
Localisation : lanaudiere

Re: brute force 650i 2006

Message par mustang »

ok merci j etais deja entrain de chercher une cvtech je vait attendre alors,a moin d avoir une surprise quand je vais faire l entretien.je sait que sait pas le plus fort mais On en veut toujours un peu plus.En plus j ai essayer le brute force modifier a mon ami et je me disait que le mien en manquait un peu :D . Je vais voir au printemps si son kit est fiable,je vais peut etre me laisser tenter. Pour l instant c est bien correcte dans le fond, c est un retour au vtt pour moi sa fait 10 ans que j avais arreter, alors bien heureux dans avoir un et de pouvoir rouler a nouveau. :(drive)
Répondre

Revenir à « Kawasaki »