Mon problème est le suivant, mon vtt démarre super bien, cependant, lorsque je l'embraye, la clef sur le phare allumé ou éteint, le moteur agit comme s'il avait un coupe feu. lors du transport du vtt, je l'avais mis sur le frein à bras. y a t'il un interrupteur sur ce frein qui activerait un coupe feu??? je suis un junior dans le domaine, merci de me conseiller. La roue avant gauche semble être retenu par le frein d'ou la question du frein.
PS J'ai changé la bougie d'allumage, l'huile et le filtreur et inspectée toutes les connexions possible et imaginable!!!
suzuki lt250 1990
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Re: suzuki lt250 1990
Possible en effet reste a verifier , beaucoup on un coupe feux pour le reculons, mais pour le frein a main jai pas vue souvant, si yah quelque chose il va être sur la poingner !
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Re: suzuki lt250 1990
Moi je penserais que le frein est collé . La roue avant est supposé tourner librement . Met le sur le neutre et pousse le . Si la roue traine c'est que le frein reste dessus. Si le coupe feu serait dessus il ne démarrerait pas . Je ne suis pas mécano mais c'est ce que je vérifierais.
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Re: suzuki lt250 1990
non justement les coupe feux de reculon et ect le moteur tourne mais ne depasse pas le idle +ou-