Pour connaisseur quad runner 250

Tout sur les Suzuki
Répondre
fouquad
Messages : 552
Inscription : avril 2, 2003, 12:31 pm
Localisation : valleyfield

Pour connaisseur quad runner 250

Message par fouquad »

Salut

Je suis en train de faire une maintenance sur un Suzuki quad runner 1990 2x4 . J'ai 2 questions .

1 .. es ce que huile moteur est la mêmes que huile différentielle arrière ? J'ai une plug en arrière qui es viser sur le différentielle qui est marquer sae 10 w 40 . J'ai 2 plug a huile en dessous pour vidanger huiles . Le premier es celui du moteur et l'autre celui du différentielle . Celui du différentielle semble plus bas . Alors je me pose la question si je remplie huile moteur par le différentielle et en même temps ça peut tu remplir celui du moteur . Le bloc es couler d'un seul morceau (moteur/différentielle) . Sur le bloc moteur c'est écrit 3500 ml pour huile moteur . Ça semble beaucoup pour seulement le moteur si le différentielle es a part. :roll:

2 ieme Question , La plug au dessus du cap du filtreur a huile , En enlevant , je présume que c'est l'ajustement de la clutch . Une vise avec un taraud . C'est quoi les spec d'ajustement ? ça ressemble tu comme au Honda ?

Merci


fou du quad un jours , fouquad toujours !!!!!!!
Cuda71
Messages : 3690
Inscription : juillet 21, 2008, 7:29 pm
VTT : Kingquad 750
Localisation : Sherbrooke

Re: Pour connaisseur quad runner 250

Message par Cuda71 »

Pour l'huile a moteur oui c'est la même que le différentiel tu remplis en arrière et si je me souvient bien c'est un hublot pour voir le niveau tu remplis pour avoir une bulle en haut il y a 2 petite ligne chaque côté
Kingquad 750 powersteering 2011

Honda Rincon 680 camo 2006 Volé

Honda Rubicon 2008 Camo (vendu)

Yamaha Wolverine 1998 (vendu)
Cuda71
Messages : 3690
Inscription : juillet 21, 2008, 7:29 pm
VTT : Kingquad 750
Localisation : Sherbrooke

Re: Pour connaisseur quad runner 250

Message par Cuda71 »

tu ira voir tes email :wink:
Kingquad 750 powersteering 2011

Honda Rincon 680 camo 2006 Volé

Honda Rubicon 2008 Camo (vendu)

Yamaha Wolverine 1998 (vendu)
patrbell
Messages : 131
Inscription : décembre 10, 2014, 1:45 am
VTT : traxter 500 4X4

Re: Pour connaisseur quad runner 250

Message par patrbell »

Cuda71 a écrit :Pour l'huile a moteur oui c'est la même que le différentiel tu remplis en arrière et si je me souvient bien c'est un hublot pour voir le niveau tu remplis pour avoir une bulle en haut il y a 2 petite ligne chaque côté
2X , si c'est comme pour le 300 quadrunner . Je viens d'acheter deux quadrunner 300 1991 pour en faire un bon . Oui l'huile est la même et c'est un hublot. Voici le livre du 300 si ça peut aider ça doit ressembler pas mal au 250 . On retrouve l'ajustement de la clutch a la page 2-13
https://dl.dropboxusercontent.com/u/680 ... Manual.PDF
fouquad
Messages : 552
Inscription : avril 2, 2003, 12:31 pm
Localisation : valleyfield

Re: Pour connaisseur quad runner 250

Message par fouquad »

Wow !!!

Merci bien gang !! Shop manuel c'est l'Idéal
C'est plus de se que je demandais :wink:
fou du quad un jours , fouquad toujours !!!!!!!
patrbell
Messages : 131
Inscription : décembre 10, 2014, 1:45 am
VTT : traxter 500 4X4

Re: Pour connaisseur quad runner 250

Message par patrbell »

Ça fait toujour plaisir d'aider. J'ai beaucoup de vieux jouets que je paye presque rien( moto, VR, motoneige,VTT , bateau ect...La première chose que je fais apres mon achat c'est de trouver le shop manuel sur le net et de l'imprimer. Apres je m'amuse a remettre ces vieilles mécaniques en bon état . Ça me fait plaisir de me promener avec ces antiquités a la conditions qu'Il soit aussi fiable que des neufs. Ça a commencé avec une vieille HONDA 750 four 1974 que j'avais payé $300 et que j'ai remis en bon état . Je me suis promené dessus 7 ans et vous auriez eu plaisir a voir la tête des gens me voir arriver avec cette vieille moto . Présentement j'ai une Suzuki Cavalcade 1400 cc 1986 qui est come une neuve. Voici la 750





Image
fouquad
Messages : 552
Inscription : avril 2, 2003, 12:31 pm
Localisation : valleyfield

Re: Pour connaisseur quad runner 250

Message par fouquad »

Une belle moto patrbell :thumleft:

Je me passionne également dans les vieille bébelles . Quad , tracteur , mais surtout vieilles voitures que je possède également . Très souvent le temps me manque mais bon , Mon travail porte c'est inconvénients mais aussi c'est avantage . Du fais , l'hivers c'est plus tranquille donc j'en profite le plus possible a ''bizouner '' dans le garage . :wink:
fou du quad un jours , fouquad toujours !!!!!!!
Répondre

Revenir à « Suzuki »