trx450 ES 1999 eteind tout seul .

Tout sur les honda
Répondre
ShifterDan
Messages : 1783
Inscription : octobre 25, 2009, 5:28 pm
VTT : brute force 650
Localisation : pres de drummondville

trx450 ES 1999 eteind tout seul .

Message par ShifterDan »

bon un ami me demande quel serait son trouble .. il démarre tout va bien .. roule tout va bien mais sans explication et même en roulant il reçoit un shut down du moteur .. par contre le dash board fonctionne encore .. il redémarre et il repart comme si rien n’était jusqu'a ce qu'il le refasse encore et encore a intervalles non régulier.

il me dit qu'il a desfois de la misère avec le shifter au pouce .. le angle sensor est commandé .

j'ai pensé au sensor de neutre qui pourrait être en cause mais il ne voit pas de lumière neutre flasher dans le pod avant les pannes .

et je n'ai pas souvent travaillé ce model donc je pose la question ici .


marco5
Messages : 281
Inscription : janvier 14, 2009, 12:34 pm
VTT : honda foreman 4

Re: trx450 ES 1999 eteind tout seul .

Message par marco5 »

ShifterDan a écrit :bon un ami me demande quel serait son trouble .. il démarre tout va bien .. roule tout va bien mais sans explication et même en roulant il reçoit un shut down du moteur .. par contre le dash board fonctionne encore .. il redémarre et il repart comme si rien n’était jusqu'a ce qu'il le refasse encore et encore a intervalles non régulier.

il me dit qu'il a desfois de la misère avec le shifter au pouce .. le angle sensor est commandé .

j'ai pensé au sensor de neutre qui pourrait être en cause mais il ne voit pas de lumière neutre flasher dans le pod avant les pannes .

et je n'ai pas souvent travaillé ce model donc je pose la question ici .

Salut shifterdan,a tu trouvé son problème ?

a tu changé le angle sensor voir si ça réglé son problème de shifter ?
ShifterDan
Messages : 1783
Inscription : octobre 25, 2009, 5:28 pm
VTT : brute force 650
Localisation : pres de drummondville

Re: trx450 ES 1999 eteind tout seul .

Message par ShifterDan »

probleme reglé angle sensor changé carbu nettoyé
Répondre

Revenir à « Honda »