que faire avec
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que faire avec
bon c avec un grand regret que je doit me departir de mon vtt un bb s,envien et j,ai besoin d,argent
ma question est celle ci mon raptor 700 le moteur est sauter alors
je le remonte pour vendre
je le vend en piece detache
je le vend complet pour les pieces
quelle option est la plus profitable
car je doit mettre 1500$ pour remonter le moteur
ma question est celle ci mon raptor 700 le moteur est sauter alors
je le remonte pour vendre
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car je doit mettre 1500$ pour remonter le moteur
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Re: que faire avec
Moteur sauté tu peux avoir 2-3000$ pour ton raptor... dépend ce qui est sauté exactement.
En pièce, tu peux avoir 1500$ pour le frame et les papiers, et peut-être un autre 1000$ pour les pièces qui a tout autour. Par contre tu vas n'en gosser une shot avec les acheteurs et vendre 1 pièce à la fois...
Un coup remonté, tu peux vendre ça environ 4000$...
C'est effectivement un bon dilemme!
En pièce, tu peux avoir 1500$ pour le frame et les papiers, et peut-être un autre 1000$ pour les pièces qui a tout autour. Par contre tu vas n'en gosser une shot avec les acheteurs et vendre 1 pièce à la fois...
Un coup remonté, tu peux vendre ça environ 4000$...
C'est effectivement un bon dilemme!
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Re: que faire avec
Une machine avec un moteur sauté c'est dur à vendre, ça attire juste les cheaps qui cherchent le deal du siècle, tu va avoir des offres ridicules.
D'un autre côté, réparer ça coûte cher...
Les pièces pas évident, on a pas beaucoup une mentalité du usager au Québec, et aux USA y'en a tellement que ça vaut pas cher, le marché est saturé. Honnêtement, tu risque de pas rentrer dans ton argent et de rester pogner avec 3/4 du stock.
Ma dire comme Max t'a un beau dileme.
En fait je suis dans la même situation que toi présentement plus ou moins... Je m'enligne pour remonter moi-même et apprendre.. Si j'y arrive pas je payerai pour l'aide nécessaire. J'ai déjà démonté une tête/cylindre/piston mais jamais allé plus loin, je sais pas encore ce que j'ai comme dommage non plus... Une aventure :)
Chose certaine, tu peux sauver pas mal de temps en démontant et remontant ce que t'es capable. Sert à rien de payer quelqu'un 60-80$ de l'heure pour démonter des plastiques, enlever des hoses à prestone et débolter des supports à moteur.
Aussi, si yé payé ton VTT, je te conseille de le garder.. Se débarraser du paiement je suis ben d'accord, mais sinon, t'es p-e mieux de le garder et attendre d'avoir plus de moyens pour le remettre en ordre. Ils ont pas changé depuis 10 ans et c'est encore les meilleurs :)
D'un autre côté, réparer ça coûte cher...
Les pièces pas évident, on a pas beaucoup une mentalité du usager au Québec, et aux USA y'en a tellement que ça vaut pas cher, le marché est saturé. Honnêtement, tu risque de pas rentrer dans ton argent et de rester pogner avec 3/4 du stock.
Ma dire comme Max t'a un beau dileme.
En fait je suis dans la même situation que toi présentement plus ou moins... Je m'enligne pour remonter moi-même et apprendre.. Si j'y arrive pas je payerai pour l'aide nécessaire. J'ai déjà démonté une tête/cylindre/piston mais jamais allé plus loin, je sais pas encore ce que j'ai comme dommage non plus... Une aventure :)
Chose certaine, tu peux sauver pas mal de temps en démontant et remontant ce que t'es capable. Sert à rien de payer quelqu'un 60-80$ de l'heure pour démonter des plastiques, enlever des hoses à prestone et débolter des supports à moteur.
Aussi, si yé payé ton VTT, je te conseille de le garder.. Se débarraser du paiement je suis ben d'accord, mais sinon, t'es p-e mieux de le garder et attendre d'avoir plus de moyens pour le remettre en ordre. Ils ont pas changé depuis 10 ans et c'est encore les meilleurs :)
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Re: que faire avec
c paye lol mais c juste en piece 1500$ c cher a remonter le raptor avoir su je serais aller avec le 525 finallement lol
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Re: que faire avec
;-) finalement té arrivé au boutte du scrapor ;-) y faut croire que l'boutte est pas si loin qu'ça finalement !! ;-) mon outlaw est encore sua grosse coche pis y va s'faire battre a ponik en fdsxsinx a écrit :Une machine avec un moteur sauté c'est dur à vendre, ça attire juste les cheaps qui cherchent le deal du siècle, tu va avoir des offres ridicules.
D'un autre côté, réparer ça coûte cher...
Les pièces pas évident, on a pas beaucoup une mentalité du usager au Québec, et aux USA y'en a tellement que ça vaut pas cher, le marché est saturé. Honnêtement, tu risque de pas rentrer dans ton argent et de rester pogner avec 3/4 du stock.
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En fait je suis dans la même situation que toi présentement plus ou moins... Je m'enligne pour remonter moi-même et apprendre.. Si j'y arrive pas je payerai pour l'aide nécessaire. J'ai déjà démonté une tête/cylindre/piston mais jamais allé plus loin, je sais pas encore ce que j'ai comme dommage non plus... Une aventure :)
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y a rien de trop beau... tjrs partant pour un plan pas d'allure comme disent mes amis,firefight,jo raptor,et inouk.
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Re: que faire avec
noah,si tu est débrouillard un peu ça te prend un shop manuel pis tu fais ça comme un lego ! ;-) si ^ca te coute plus que 800$ de pieces d'un boutte a l''autre c'est cher ,la seul chose qui ne se fait pas sois meme c'est le bearing d'la rob que t'envoie chez adrien bernard (150$) :(agree)
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Re: que faire avec
20,000 kilo c'est quand même pas si pire considérant la volée qu'il a mangé ;)fullbuzz a écrit : ;-) finalement té arrivé au boutte du scrapor ;-) y faut croire que l'boutte est pas si loin qu'ça finalement !! ;-) mon outlaw est encore sua grosse coche pis y va s'faire battre a ponik en fds
En fait ça été mon erreur, c'est pas l'usure qui l'a eu.. J'avais un petit trou dans mon rad pis j'ai pris une chance.. j'en remettais à toutes les demi-heures et ça été ben pour le premier 230 km... sur le chemin du retour, il s'est vidé total sans que je m'en rendre compte.. y'avait tellement pu d'eau que la lumière a jamais allumée et mon gauge montrait une température normale... sauté le gasket de tête, p-e plus, j'ai pas encore fini de l'ouvrir (d'autres projets!).
Si tout va bien 80$ pour un gasket et un autre 150$ pour un rad et c'est réglé :) Quand même pas si mal pour une machine de 7 ans ridée comme si elle avait été volée depuis le premier jour hehe
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Re: que faire avec
adrien ma calculer en piece 1200$ plus taxe plus faire le bering
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Re: que faire avec
;-)y'a surement d'autres places moin cher que ça !?
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Re: que faire avec
;-) 7 ans 20 000 klm ça fait environs 2700 km par année j'sors plus rienque 4fois ds l`ete plus une petite hiver depuis que j'ai mon 919 , pis j;roule plus que ça encore :(ange) .tu dis que y'a une lumiere pis un gage pis les 2 on pas marché !!? c'est d'la belle marde !! ;-) tk si l'gasket a popé j'te souhaite que ça soit juste ça ! maiiiiis .... si y'a eu chaud a ce point la ça a du laissé des traces sul'piston pis ds chambre tk j'te souhaite que ce sois juste ça :(agree)xsinx a écrit :20,000 kilo c'est quand même pas si pire considérant la volée qu'il a mangé ;)fullbuzz a écrit : ;-) finalement té arrivé au boutte du scrapor ;-) y faut croire que l'boutte est pas si loin qu'ça finalement !! ;-) mon outlaw est encore sua grosse coche pis y va s'faire battre a ponik en fds
En fait ça été mon erreur, c'est pas l'usure qui l'a eu.. J'avais un petit trou dans mon rad pis j'ai pris une chance.. j'en remettais à toutes les demi-heures et ça été ben pour le premier 230 km... sur le chemin du retour, il s'est vidé total sans que je m'en rendre compte.. y'avait tellement pu d'eau que la lumière a jamais allumée et mon gauge montrait une température normale... sauté le gasket de tête, p-e plus, j'ai pas encore fini de l'ouvrir (d'autres projets!).
Si tout va bien 80$ pour un gasket et un autre 150$ pour un rad et c'est réglé :) Quand même pas si mal pour une machine de 7 ans ridée comme si elle avait été volée depuis le premier jour hehe
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Re: que faire avec
Partez donc un thread AIDE MÉCANIQUE. En 2014 c'est facile de mettre des images et vidéos en ligne.
si vous le faite contactez moi, je vais vous aider.
Y'a rien de compliquez dans un quand surtout monocylindre.
J'étais en mécanique aviation, la j'ai ma shop de conversions moteurs depuis 10 ans.
Ben
si vous le faite contactez moi, je vais vous aider.
Y'a rien de compliquez dans un quand surtout monocylindre.
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Ben
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http://www.benplace.com
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