Cuda71 a écrit :Salut Hondaman!
Pour l'été j'en doute pas que c'est un bon pneu pour terrain accidenté,pour faire du sentier j'ai pas aimer
Même chose pour moi :(agree)
Cuda71 a écrit :Salut Hondaman!
Pour l'été j'en doute pas que c'est un bon pneu pour terrain accidenté,pour faire du sentier j'ai pas aimer
Bonjour ATVTiresCanada, question ? Pourquoi juste en arrière ?ATVTiresCanada a écrit :Pour diminuer l'effet ''couleuvre'' je te conseil de mettre des espaceurs (spacers) de 1'' pouce en arrière.
Comme ceux-ci par exemple: http://www.atvtirescanada.com/aluminum- ... rs-ws4110/
Le King Quad d'origine est fait de manière que le centre des pneus avants soit plus large qu'en arrière. Pour ne plus que ca fasse la couleuvre (surtout présent l'hiver), il faut écarter les pneus arrières pour que le centre du pneu arrière soit le plus possible en ligne avec le centre du pneu avant. Sur le King Quand, les espaceurs 1'' à l'arrière règle le problème!routier23 a écrit :Bonjour ATVTiresCanada, question ? Pourquoi juste en arrière ?
Non ,j'ai dis effet de couple,quand le véhicule se déporte a gauche ou a droit quand on accélère brusquement.Pour le couple(accélération) je sais d'avance mes bearclaws ont 24.5 '' et les BH ont 25.5'' dont normal de perdre de la puissance,mais je trouve encore assé pour moi,pas trop,mais assé.inouk a écrit :C'est clair que tu perds du couple avec des pneus comme ça, même chose avec les Bearclaw HTR.
rubicon 500 a écrit : je sais d'avance mes bearclaws ont 24.5 '' et les BH ont 25.5'' dont normal de perdre de la puissance,mais je trouve encore assé pour moi,pas trop,mais assé.