Problème électrique grizzly 700 code 46
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Problème électrique grizzly 700 code 46
Salut , J'ai vraiment mais vraiment besoin de votre aide. je ne sais plus quoi faire.. j'ai vérifier plein de choses mais ???
je vous explique mon probème:
la semaine passé j'ai voulu démarrer mon grizzly et en appuyant sur le bouton de démarrage j'ai tout pertdu le courant d'un seul coup.
plus rien , alors je ferme la clé et la rouvre mais encore rien.
je test ma battery avec un voltmetre et ca indique 11,78 v
je met le chargeur à 2 ampères pendant 3 heures et good mon vtt démarre.
2 jours plus tard j'étais en train de gratter et en descendant ma gratte "bang " mon 4 roues fait la même chose, plus rien, encore obligé de charger la batterie.
il m'indique un code 46 dans l'écran.
et j'ai remarqué que quand j'utilise le power steering mon écran flash et baisse d'intensité,
je demande votre aide SVP je ne trouve rien
MERCI BEAUCOUP
je vous explique mon probème:
la semaine passé j'ai voulu démarrer mon grizzly et en appuyant sur le bouton de démarrage j'ai tout pertdu le courant d'un seul coup.
plus rien , alors je ferme la clé et la rouvre mais encore rien.
je test ma battery avec un voltmetre et ca indique 11,78 v
je met le chargeur à 2 ampères pendant 3 heures et good mon vtt démarre.
2 jours plus tard j'étais en train de gratter et en descendant ma gratte "bang " mon 4 roues fait la même chose, plus rien, encore obligé de charger la batterie.
il m'indique un code 46 dans l'écran.
et j'ai remarqué que quand j'utilise le power steering mon écran flash et baisse d'intensité,
je demande votre aide SVP je ne trouve rien
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Re: Problème électrique grizzly 700 code 46
change la batterie
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Re: Problème électrique grizzly 700 code 46
Ma batterie est neuve, je l'ai posé jeudi dernier. je pensais que c'étais ca, alors j'ai mis un yuasa d'origine.
Apr;es avoir d'autre tests hier soir, je me suis apercu qu'elle se décharge même quand je roule avec. ya quelque chose qui tire du jus.
ma winch est débranché, mes lumières sont fermées....
Et en fin de semaine je suis allé me promemer environ 3 heures samedi et 1 heure dimanche et j'ai pas eu de problèmes.
<ca commencer hier matin, probablement parce que ma batterie était neuve.
je suis à bout. !
Apr;es avoir d'autre tests hier soir, je me suis apercu qu'elle se décharge même quand je roule avec. ya quelque chose qui tire du jus.
ma winch est débranché, mes lumières sont fermées....
Et en fin de semaine je suis allé me promemer environ 3 heures samedi et 1 heure dimanche et j'ai pas eu de problèmes.
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Re: Problème électrique grizzly 700 code 46
si la batterie est neuve c'est soit ton magnéto ou le rectifire qui régularise le courant qui vient du magnéto
peut etrer aussi un fils ou un connecteur défectueux
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Re: Problème électrique grizzly 700 code 46
Cest ton stator qui fais ca jai eu le meme probleme cette hiver jai fais les test comme toi pis en fin de compte je l'ai amener chez le concessionaire pis cetais le stator il etait brulé!!
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Re: Problème électrique grizzly 700 code 46
$$$ ca coute tu un bras ca ???
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Re: Problème électrique grizzly 700 code 46
Bonjour
il faut vérifié le faisceaux électrique entre le régulateur et la batterie, il y a un fil rouge qui ce dédouble et cela à une tendance a ce coupé a cet endroit, j'ai failli changé mon régulateur pour rien et je soupçonne quelque mécano peu scrupuleux de changé le stator ou le régulateur juste pour faire des euros :wink:
il faut vérifié le faisceaux électrique entre le régulateur et la batterie, il y a un fil rouge qui ce dédouble et cela à une tendance a ce coupé a cet endroit, j'ai failli changé mon régulateur pour rien et je soupçonne quelque mécano peu scrupuleux de changé le stator ou le régulateur juste pour faire des euros :wink:
même les freins ne nous arrête pas :-)
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Re: Problème électrique grizzly 700 code 46
Merci pour toutes vos réponces je vous redonnes des nouvelles bientot
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Re: Problème électrique grizzly 700 code 46
ca m'as couté 625$ avec le temps et de l'huile neuve!!!
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Re: Problème électrique grizzly 700 code 46
625?? Ils ont fait quoi?!?!
Selon mon expérience ce code c'est soit la batterie qui est dead mais selon tes symptômes c'est pas ça c'est plutôt un short dans le filage en avant pas loin du régulateur. Un classique, c'est une faiblesse dans le wiring harness les Raptor font pareil. Dans les deux cas 625$ ce serait du vol carrément.
Selon mon expérience ce code c'est soit la batterie qui est dead mais selon tes symptômes c'est pas ça c'est plutôt un short dans le filage en avant pas loin du régulateur. Un classique, c'est une faiblesse dans le wiring harness les Raptor font pareil. Dans les deux cas 625$ ce serait du vol carrément.
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Re: Problème électrique grizzly 700 code 46
j'ai vraiment fouiller partout pour voir si le fillage était pas couper ou bien juste dégainer, mais je ne voit rien du tout. ca fait 3 fois que je fait le tour de tout les connecteurs pis je trouve rien. Hier le dealer m'a donné une autre batterie neuve disant que la première était probablement défectueuse, mais à force de l'utiliser je m'apercois qu'elle baisse en voltage (genre qu'elle est passé de 12,81 V à 12,22 V après 50 minutes d'utilisation) pis pas d'abus avec la winch, juste les poignée-chauffant pis les lumieres.
j'ai donc décidé de l'envoyer au garage jeudi. je suis rendu là...
ca va couter $$$$$$$$$$$$$
mais faut qui fonctionne tabar/?%/$%
j'ai donc décidé de l'envoyer au garage jeudi. je suis rendu là...
ca va couter $$$$$$$$$$$$$
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Re: Problème électrique grizzly 700 code 46
verdict ............................... stator ........................
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Re: Problème électrique grizzly 700 code 46
Ok... J'ai aussi eu problème...
J'ai changer batterie qui avait déja 4 ans...
La batterie ne gardais pas ca chargé.... Vérifié par mécanicien qui ma changer pour une autre.
J'ai payé la différence pour une original (yusa).
Mais la j'ai un autre problème. Étant donné que jme suis poser un voltmètre Digital(Voir photo dans liens en bas)
Je peux voir squi arrive.
Avant au iddle aprox 12.8 volt......... Maintenant 11. 6 v
Avant en roulant aprox 13.6 volt....... Maintenant 11.8 à peine.
Alors d'après vous...... Magneto ou régulateur.
Et ou comment vérifié.???
J'ai changer batterie qui avait déja 4 ans...
La batterie ne gardais pas ca chargé.... Vérifié par mécanicien qui ma changer pour une autre.
J'ai payé la différence pour une original (yusa).
Mais la j'ai un autre problème. Étant donné que jme suis poser un voltmètre Digital(Voir photo dans liens en bas)
Je peux voir squi arrive.
Avant au iddle aprox 12.8 volt......... Maintenant 11. 6 v
Avant en roulant aprox 13.6 volt....... Maintenant 11.8 à peine.
Alors d'après vous...... Magneto ou régulateur.
Et ou comment vérifié.???
quoi de mieux que mon yam et la nature
grizzly 700:
https://skydrive.live.com/redir?resid=2 ... der%2c.JPG
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Re: Problème électrique grizzly 700 code 46
Pourquoi le startor le problème??
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Re: Problème électrique grizzly 700 code 46
dans tout les cas tu charge plus ....
faudra tester le stator pour l'incriminer ou l'illiminer de lequation ..
stator bon = regulateur rectifier
stator hors specs = stator
faudra tester le stator pour l'incriminer ou l'illiminer de lequation ..
stator bon = regulateur rectifier
stator hors specs = stator