ARCTIC CAT WILDCAT 1000i H.O. 2012

Tout sur les Arctic Cat
Répondre
pascalbouffard
Messages : 6
Inscription : janvier 23, 2012, 10:05 am
VTT : King Quad

ARCTIC CAT WILDCAT 1000i H.O. 2012

Message par pascalbouffard »

Salut à tous je suis nouveau sur le forum et y a l'air d'avoir de super bon sujet ici Bravo!!

Quelqu'un a essayé l'Arctic Cat Wildcat 1000 2012 ? Moi je l'ai essayer et c'est vraiment impressionnant comme machine. La suspension est débile...

Salut


stef racer
Messages : 35
Inscription : janvier 4, 2012, 11:44 am
VTT : wildcat 2012

Re: ARCTIC CAT WILDCAT 1000i H.O. 2012

Message par stef racer »

jai réeussi a faire cogner ma suspention aux fond!!!!!
jai jumper 7 pied de haut et retomber sur le planche !!!!!!!
je suis toujours surpris par la suspention je pogne des boss et je sens rien comment articat a réeussi a faire une suspention aussi incroyable? :D
ArticCat
Messages : 352
Inscription : octobre 30, 2010, 4:47 pm
VTT : CommanderXT1000

Re: ARCTIC CAT WILDCAT 1000i H.O. 2012

Message par ArticCat »

Les apparences sont parfois trompeuse :D C'est une machine qui à un look d'enfert mais niveau fiabilité ... c'Est encore a voir ... à date ses pas terrible ...
CanAm Commander XT 1000 2012
Axixtech MS6 Mini Surface Mount LEDs
GPS Garmin Zumo 220
HID kits 55Watts 8000K http://www.ddmtuning.com
Artic Cat TRV 700 Cruiser 2009 VENDU
Rigid Industries 10" E-Series LED Light Bar
cpl4543
Messages : 145
Inscription : février 7, 2011, 2:42 pm
VTT : kikou

Re: ARCTIC CAT WILDCAT 1000i H.O. 2012

Message par cpl4543 »

ta bien raison à date ses pas terrible ...
sexe
SAMKODIAK
Messages : 1552
Inscription : août 17, 2004, 9:51 am
Localisation : ST-AUGUSTIN DE DESMAURES

Re: ARCTIC CAT WILDCAT 1000i H.O. 2012

Message par SAMKODIAK »

cpl4543 a écrit :ta bien raison à date ses pas terrible ...
Belle réflexion mais c'est quoi les problèmes que tu peu citer sur une machine qui débute sur le marché dont seulement quelques examplaires on commencé à rouler.
ouais c'est vrai tu toi tu roule en BRP sans problème :lol: :lol: :lol:
SAMKODIAK
SAMKODIAK
GOOD JUDGMENT COMMES FROM EXPÉRIENCE,
AND A LOT OF THAT COMES FROM,
BAD JUDGMENT........
cpl4543
Messages : 145
Inscription : février 7, 2011, 2:42 pm
VTT : kikou

Re: ARCTIC CAT WILDCAT 1000i H.O. 2012

Message par cpl4543 »

dans le meme post un autre citation dMun essais avec 3 xp900 et 3 wildcat par un groupe de 6 amis.

2 jours de rides avec 3 Wildcat et 3 Xp900

Plusieurs ici avait hâte que je fasse mon conte rendus du week-end qui étais de rider avec 3 wildcat stock et 3 Xp900 stock:
Je vais commencer par les points faible parceque j'veux finir ça en beauté !!

Wildcat Point Faible :
-Performance , a tout les fois que l'on a fait des runs "course" qui étais sur l'asphalte en bas d'une côte les xp 900 on tous arriver en haut de la côte avant les wildcat.On dirais que le moteur ce vide pas comme si il était étouffer , surtout sur l'accélération et en fin de course de puissance.
-Poigner central pour le passager inexistante .
-Poignée de la porte qui frotte sur les genoux des grande personne " moi pas de trouble avec ça "
-Largeur qui est pas celle annocer , dans les specs :64 pouces et en réalité 62 "1/4
-Son poids sur un balance est de 1542lbs. avec le réservoir d'essence plein et bien sur tout les huile et entìgèle.
-Pneus de compagnie pas terrible sur la neige
-Les 3 ON PRIT BEAUCOUP D'ENTIGÈLE ... on c pas trop ou il va ???
-Un des 3 PRENAIT BEAUCOUP D'HUILE a moteur
- Très fragile a avoir de l'eau dans la bolle a air quand tu suit dans le fiume d'un autre , les 3 on eu du trouble avec ça .
-Power steering SUPER EN SENTIER mais pour les courseurs on trippe pas trop parcequ'on a l'impression de pas bien sentir le devant .
-La peinture NOIR est très très de mauvaise qualitée , tu t'accote dessus pour prendre une photo pi la peinture écaile .
Bon c asser pour les pointS FAIBLE.

POINT FORT !!
-SUSPENSION tout simplement génial , même bien ajuster celle du Xp 900 est loin derière.
-Support latéraux des sièges !
-Le système 4x4 travaille tellement mieux que celui du XP , le cul veut pas toujours ce ramasser en avant "les propios de Xp save de quoi je parle " C facile de rouler bien droit en sentier et d'avoir toujours le control sur la machine... j'ai vraiment aimer !!
-Les portes "apart la poignée pour les grand " sont vraiment bien fait !
-Coffe a geant qui peut être baré.
-Économie d'essence qui est bien mieux que le Xp, toujours 6 à 7 dollars de moin a chaque plein !
-L'ensemble de ce Side-X-Side est très bien , avec quelque p'tit modifications ce véhicule vas être dur a battre sur les pistes de courses !!

P.S. Ce qui est écrit si haut ce sont tous de avis personnelle que je partage avec les gens qui était avec moi en fds.




Image
sexe
SAMKODIAK
Messages : 1552
Inscription : août 17, 2004, 9:51 am
Localisation : ST-AUGUSTIN DE DESMAURES

Re: ARCTIC CAT WILDCAT 1000i H.O. 2012

Message par SAMKODIAK »

LÀAAAAAAAAAAAAAAAA C,EST TRes BIENS COMME RÉPONSE :(agree)
je l'aprécie :(b)
SAMKODIAK
SAMKODIAK
GOOD JUDGMENT COMMES FROM EXPÉRIENCE,
AND A LOT OF THAT COMES FROM,
BAD JUDGMENT........
ArticCat
Messages : 352
Inscription : octobre 30, 2010, 4:47 pm
VTT : CommanderXT1000

Re: ARCTIC CAT WILDCAT 1000i H.O. 2012

Message par ArticCat »

SAMKODIAK a écrit :
cpl4543 a écrit :ta bien raison à date ses pas terrible ...
Belle réflexion mais c'est quoi les problèmes que tu peu citer sur une machine qui débute sur le marché dont seulement quelques examplaires on commencé à rouler.
ouais c'est vrai tu toi tu roule en BRP sans problème :lol: :lol: :lol:
SAMKODIAK
Écoute c'est pas dure , Artic Cat n'avais jamais fait AUCUN test sur le WildCAT avant de le vendre ,c'Est à dire que tu pouvais l'acheter sans savoir si sa fonctionnais ... ordinaire non ?

Par la suite le premier que j'ai croiser en trails : La bar de direction gauche ( je ne connais pas le nom ) est tordu ... pratique ... ta roue de gauche est croche , use croche et tire à gauche ...

Voilà , les gens ont trouver que le look était super mais ... c'est pas pour autant une machine qui à prouver sa fiabilité ... je l'avais beaucoup regarder avant d'acheter mon Commander mais se qui m'a vraiment convaincu c'est vraiment la différence d'âge des machines ...
CanAm Commander XT 1000 2012
Axixtech MS6 Mini Surface Mount LEDs
GPS Garmin Zumo 220
HID kits 55Watts 8000K http://www.ddmtuning.com
Artic Cat TRV 700 Cruiser 2009 VENDU
Rigid Industries 10" E-Series LED Light Bar
cpl4543
Messages : 145
Inscription : février 7, 2011, 2:42 pm
VTT : kikou

Re: ARCTIC CAT WILDCAT 1000i H.O. 2012

Message par cpl4543 »

et en plus le MOTEUR c est un prowler... :lol:
sexe
stef racer
Messages : 35
Inscription : janvier 4, 2012, 11:44 am
VTT : wildcat 2012

Re: ARCTIC CAT WILDCAT 1000i H.O. 2012

Message par stef racer »

la coulice d huile ses normale jai perdu le seal alors le sable a rentrer entre le seal et le shaf surement du aux tonnaux que jai faite!
je me suis promener avec un commender aujourdhui et ont as brasser nos machine pas apeux pres jai pas eu de problème et jai jamais rajouter d huile et aucune perte de prestone non plus!!!!
je ne pense pas que les commender sont pas bon mais la ride ses écourter la couroie du commender ses défaite!!!
toute les sxs ont leux force et leux faiblesse je trouve ca stupide que certain dénigre le wildcat alors quil vient de sortir surement un qui crois que sont commender est le meilleure mais entoucas je ne ferais pas le débat des trois constructeurs il sont toute égale pour moi coté mécanique et coter performance!!!!!
la seule chosse que je peux dire de mon wildcat ses que je le brasse pas a peux près et que jai eu 0 trouble !!!! :roll:
cpl4543
Messages : 145
Inscription : février 7, 2011, 2:42 pm
VTT : kikou

Re: ARCTIC CAT WILDCAT 1000i H.O. 2012

Message par cpl4543 »

bien cotent pour toi
sexe
cpl4543
Messages : 145
Inscription : février 7, 2011, 2:42 pm
VTT : kikou

Re: ARCTIC CAT WILDCAT 1000i H.O. 2012

Message par cpl4543 »

moi je ne suis pas contre les autres machines, je dis seulement ce que je vois sur les forums, qu'ils ont ceci ou cela! et je te ferai remarquer qu'ils ne disent pas grand chose de négatif sur le *Commander* vérifie sur les forums, tu verras bien par toi même. Au sujet de la courroie, moi j'ai installé un clutch CVtech et je n'ai aucun problème. :lol: :lol: :lol:
sexe
cpl4543
Messages : 145
Inscription : février 7, 2011, 2:42 pm
VTT : kikou

Re: ARCTIC CAT WILDCAT 1000i H.O. 2012

Message par cpl4543 »

ha oui! pour ta coulisse d'huile ce n'est pas normal, ce que tu vois *le rond brun* c'est comme un *béring* et c'est seeler en même temps, et quand ça coule de l'huile, il faut le changer , tu verras bien...ce n'est pas un petit bouchon noir qui va réglé le problème lololol , si c'est les mécanos qui ont dit ça , faut croire qu'ils ont raison ;-)
sexe
berguy
Messages : 1023
Inscription : mars 27, 2009, 2:32 am
VTT : LTZ-400 2007
Localisation : Rive sud MTL

Re: ARCTIC CAT WILDCAT 1000i H.O. 2012

Message par berguy »

saut, va voir cette épisode de HP

http://auto.vtele.ca/videos/hp/wildcat_41796.php
Suzuki LTZ-400 2007
Mag ITP SS112, Kenda K300

Image
cpl4543
Messages : 145
Inscription : février 7, 2011, 2:42 pm
VTT : kikou

Re: ARCTIC CAT WILDCAT 1000i H.O. 2012

Message par cpl4543 »

lololololo j'ai tous vu ca ... :lol: :lol: :lol: :lol:
sexe
Répondre

Revenir à « Arctic Cat »