probleme predator 500
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probleme predator 500
jai un probleme de courant sur mon predator 500 2003.Je navais plus de courant alors jai mis une batterie neuve,il decollait du premier coup jusquau temps quil arrete 2heures plus tard apres un estie de gros pet fire. et la, plus de jus sur ma batterie neuve qui etait chargee au max.Alors si quelqun pense savoir cest quoi mon probleme , jattend vos reponses. On ma parlee du magneto et ca coute cher en...
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Re: probleme predator 500
recharge ta batterie et repart le....avec un voltmetre prend le voltage de ta batterie,si c'est en bas de 13 volt, c'est fort probable que se soyes ton régulateur de voltage...
morgan28 a écrit :jai un probleme de courant sur mon predator 500 2003.Je navais plus de courant alors jai mis une batterie neuve,il decollait du premier coup jusquau temps quil arrete 2heures plus tard apres un estie de gros pet fire. et la, plus de jus sur ma batterie neuve qui etait chargee au max.Alors si quelqun pense savoir cest quoi mon probleme , jattend vos reponses. On ma parlee du magneto et ca coute cher en...
Ne me dites pas d'allez voir dans mon manuel du Propriétaire, je l'ai pas!
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Re: probleme predator 500
Voici le schematic electrique de ton quad:
http://www.quadtro.com/blog/wp-content/ ... orspcs.pdf
Ton système de charge, c'est classique, un generateur, un regulateur et la batterie ensuite.
Commence par le début avec un voltmetre.
1-Regarde le voltage de la batterie, à l'arrêt et quand le moteur tourne. Si le voltage descend au lieu de monter, ça charge pas.
Ça peux être ton stator, ton regulateur ou tout simplement un trouble de fillage.
Dis-moi à quel point tu est famillier avec l'électricité et quel test tu peux faire sur ton quad...
http://www.quadtro.com/blog/wp-content/ ... orspcs.pdf
Ton système de charge, c'est classique, un generateur, un regulateur et la batterie ensuite.
Commence par le début avec un voltmetre.
1-Regarde le voltage de la batterie, à l'arrêt et quand le moteur tourne. Si le voltage descend au lieu de monter, ça charge pas.
Ça peux être ton stator, ton regulateur ou tout simplement un trouble de fillage.
Dis-moi à quel point tu est famillier avec l'électricité et quel test tu peux faire sur ton quad...
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Re: probleme predator 500
salut ve2yag, moi pis l electricitee cest pas super. je peux verifier mon voltage de ma batterie cest a peu pres tout.
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Re: probleme predator 500
ve2yag a écrit :Voici le schematic electrique de ton quad:
http://www.quadtro.com/blog/wp-content/ ... orspcs.pdf
Ton système de charge, c'est classique, un generateur, un regulateur et la batterie ensuite.
Commence par le début avec un voltmetre.
1-Regarde le voltage de la batterie, à l'arrêt et quand le moteur tourne. Si le voltage descend au lieu de monter, ça charge pas.
Ça peux être ton stator, ton regulateur ou tout simplement un trouble de fillage.
Dis-moi à quel point tu est famillier avec l'électricité et quel test tu peux faire sur ton quad...
salut ve2yag moi et l electriciter cest pas super. je peux verifier le voltage de ma batterie cest a peu pres tout MERCI
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Re: probleme predator 500
Je suis tech en électronique, c'est des petits problèmes que j'aime bien trouver, mais par forum, c'est plus compliqué....
1-Check en premier pour confirmé que ta batterie charge pas avec ton voltmetre.
2- Trouve ton regulateur, boite en alu avec des palette. (check le schematic, il y a un dessin)
3- debranche l'input du regulateur, trois fil noté y1,y2,y3 normalement de la même couleur les trois...
4- met ton multimetre et met le en mode OHM, si c'est un multimetre a aiguille, des fois c'est une echelle 20, 200, 20k genre... En mode 20 c'Est bon..
entre chancun des trois fil il devrais avoir un court-circuit ou presque (aiguille tape au bout). Si tu a pas de contact sur un des coil, stator est sauté ou fil coupé.
commence par ça !!
1-Check en premier pour confirmé que ta batterie charge pas avec ton voltmetre.
2- Trouve ton regulateur, boite en alu avec des palette. (check le schematic, il y a un dessin)
3- debranche l'input du regulateur, trois fil noté y1,y2,y3 normalement de la même couleur les trois...
4- met ton multimetre et met le en mode OHM, si c'est un multimetre a aiguille, des fois c'est une echelle 20, 200, 20k genre... En mode 20 c'Est bon..
entre chancun des trois fil il devrais avoir un court-circuit ou presque (aiguille tape au bout). Si tu a pas de contact sur un des coil, stator est sauté ou fil coupé.
commence par ça !!
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Re: probleme predator 500
ta beau etre un tech en electronic faudrait que tu connaisse les défaut d un predator avant :(b) sans rancune
ok premierement va voir ce qui arrive le plus souvent sur les predators en probleme de courant c est a dire les deux black bag qui contiennent les deux dijoncteur majeure du bécycle si je me souvient bien il y en a 1 proche du siege coté gauche je crois qu il est 20ampere et l autre est proche de ta pump a gas quand tu enleve le plastic d en avant lui c est 10ampere .le trouble c est que avec les année les sac sont plus étanche et l eau vient qu a entré et les dijoncteurs completement corrodé coupe tout le courant du vtt . ouvre les sacs enleve les breaker (dijoncteur) et collecte les fils direct ensemble juste pour faire un test et si ton courant revient ben va chez napa ou cancan tire pi achete toi des nouveaux breaker :(b)
j espere que ca peut t aidé bonne chance avec ton pred moi j ai adoré ce bécycle la :(agree) :(drive)
ok premierement va voir ce qui arrive le plus souvent sur les predators en probleme de courant c est a dire les deux black bag qui contiennent les deux dijoncteur majeure du bécycle si je me souvient bien il y en a 1 proche du siege coté gauche je crois qu il est 20ampere et l autre est proche de ta pump a gas quand tu enleve le plastic d en avant lui c est 10ampere .le trouble c est que avec les année les sac sont plus étanche et l eau vient qu a entré et les dijoncteurs completement corrodé coupe tout le courant du vtt . ouvre les sacs enleve les breaker (dijoncteur) et collecte les fils direct ensemble juste pour faire un test et si ton courant revient ben va chez napa ou cancan tire pi achete toi des nouveaux breaker :(b)
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Re: probleme predator 500
Je disais pas ça pour me péter les bretelles, twit !! Sans rancune !! :(b)troy04 a écrit :ta beau etre un tech en electronic faudrait que tu connaisse les défaut d un predator avant :(b) sans rancune
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Re: probleme predator 500
pas de trouble :(drive) :wink:ve2yag a écrit :Je disais pas ça pour me péter les bretelles, twit !! Sans rancune !! :(b)troy04 a écrit :ta beau etre un tech en electronic faudrait que tu connaisse les défaut d un predator avant :(b) sans rancune
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Re: probleme predator 500
il y a un magneto sur ebay, c'est pas donné :(aaa)
http://www.ebay.ca/itm/OEM-POLARIS-STAT ... _500wt_818
ça c'est le plan du magneto
http://www.powersportsplus.com/parts/se ... parts.html
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Re: probleme predator 500
jai verifier mon voltage quand mon vtt tourne et il se tien a 12.25 quand jouvre mes lumieres il drop a 12.15 et reste la.
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Re: probleme predator 500
Ca charge pas....
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Re: probleme predator 500
x2 ton trouble est vraimnet pas les sac noir mais bien ton systeme de chargeve2yag a écrit :Ca charge pas....
ve2yag a raison tu devrai avoir 14.5 -14.6 volt quand ton vtt fonctionne de memoire mais chu pas sure .
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Re: probleme predator 500
Salut j’ai le même problème des années plus tard et me me demandait en fin du compte c’était quoi ton problème pour m’aider à le résoudre merci