Des souris partout

Vos blagues favorites / Your favorite jokes
Répondre
tripeux
Messages : 322
Inscription : juillet 24, 2011, 7:13 pm
VTT : Polaris 500
Localisation : Eastman
Contact :

Des souris partout

Message par tripeux »

Salut la gang,

Une petite histoire vrai pour les gens de la ville...............

Si un jour vous passé du temps dans le bois en automne, n'oubliez pas de vérifier vos filtres à air après votre retour chez vous..............

J'habite dans le bois alors les souris sont très présentent, tout les automnes nous avons des souris qui entrent dans les autos, il peut arriver que l'auto broute sur la route :(drive) héhéhé

Vérifier votre filtre à air ou plus tôt la bol car les petites bêtes ce font des nids à l'intérieur et j'ai également découvert cette semaine une porté de 6 bébés tout rose dans mon filtre à air d'habitacle, je trouvais que ca sentait bizare quand je partait le chaufage le matin :lol: :lol: :lol:


Ghoster
Messages : 138
Inscription : juin 5, 2011, 8:55 am
VTT : Out XT 650 Max
Localisation : Mont^Laurier

Re: Des souris partout

Message par Ghoster »

Ça m'est arriver aussi dans mon filtre d'habitacle, j'ai pas trouvé les délinquants mais, un beau petit un nid fait de laine minéral, provenant probablement de mon garage ! 8O
Outlander XT 650 Max 2008
GPSMAP 60 Cx - QuadGen
momo300
Messages : 206
Inscription : octobre 3, 2009, 5:44 pm
VTT : renegade 800 07

Re: Des souris partout

Message par momo300 »

a ma job on as decouvert un nid de mulot ou autre rongeur dans le trou de spare une chance que ya pas fallut changer de fillage dans le char parce que une S-550 mercedes coute au bas mots entre 150 et 180 000 $$$$ lolll le proprio etais ben content de pas avoir de reclamation a faire a ses assurance!!!!!!!
qui ride aujourd'hui ......moé moé moé !!!!
marco117
Messages : 78
Inscription : juin 13, 2010, 5:53 pm
VTT : RZR
Localisation : Daveluyville

Re: Des souris partout

Message par marco117 »

Un printemps, une cabrio remisée depuis l'automne arrive a mon garage sur la remorque parce qu'elle ne partait pas.Apres plusieurs test on c'est appercu que l'exhaust était bouché avec des grains de blé d'inde transportés jusqu'au catalyseur.
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: Des souris partout

Message par Le Tätä »

ça m'es arrivé avec le Brute 750, un nid de souris dans le filtre a air avec 2 souris morte,,,,il puait le calvert en arr,,,pas juste l'huile
ce coup là :lol:
Répondre

Revenir à « Humour / Humor (Utilisateur inscrit) »