pour quand RZR ?

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
Répondre
full-polaris
Messages : 36
Inscription : janvier 12, 2003, 8:38 pm

pour quand RZR ?

Message par full-polaris »

Quand il va sortir vtt la?


cat 800
Messages : 9165
Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
VTT : Can-am
Localisation : cote-nord

Message par cat 800 »

c'Est un vtt sa :?:
Suzuki Kinquad 750axi
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Message par Le Tätä »

cat 800 a écrit :c'Est un vtt sa :?:
C'est surement un full Polaris :lol:
bonjour
Messages : 552
Inscription : septembre 23, 2006, 11:51 am

Date d'arrivée

Message par bonjour »

Dans le Bas St-Laurent certain dealer prévoit l'avoir à la mi-juin.
Il devrait faire fureur.
full-polaris
Messages : 36
Inscription : janvier 12, 2003, 8:38 pm

Message par full-polaris »

Merci, Je sais ca va pogné pas mal , je connais bien du monde qui veu en n'avoir un.
danp
Messages : 776
Inscription : février 15, 2006, 9:11 pm
Localisation : Rouyn-Noranda, Abitibi

Message par danp »

je ne connais pas beaucoup ce type de véhicule, mais pourquoi le rzr de polaris pognerait plus que les prowler ou le rhino?
Image
mrpout
Messages : 3618
Inscription : août 3, 2002, 7:05 pm
VTT : Polaris 850 EPS
Localisation : 15 min de Rivière-du-Loup

Message par mrpout »

Mon dealer par ici en a déjà au moins 2 de livré...

Il ne réussi pas à les gardé...

Pourquoi ça se vend mieux, beau look et un 800EFI en plus...et pas très large à comparer des 2 autres...

Pout
Polaris 850 XP EPS 2009 nuclear sunset 8700 km
Polaris 700 EFI 2006 10300km (vendu)
Nissan Altima 2007 (lui)
Kia Ronda 2009 (elle)

Agent de securités en sentiers
http://www.est-quad.com/
franckdica
Messages : 90
Inscription : avril 7, 2007, 10:18 pm

Message par franckdica »

2 pouces seulement plus large q'un vtt ordinaire....

50 pouce RZR
48 VTT

Legal pour les trails.....ben depends de la federation biensur.
Can-Am Outlander 650 XT
Altima 2002 3.5L Nismo mod
YEAH BABY!!!!!!
jackrabbit
Modérateur
Messages : 6256
Inscription : mai 3, 2002, 11:31 am
VTT : Wildcat Trail
Localisation : Sherbrooke

Message par jackrabbit »

Je ne vois pas pourquoi ça pognerais plus. Le Rhino existe depuis longtemps et les seules personnes qui en achètent, ce sont des fermier pour se promener sur leur terre car TOUS les side-by-sides sont strictement interdits dans les sentiers et jamais la FQCQ ne les tolèrera. S'acheter une machine de ce prix pour tourner en rond autour de notre maison c'est de l'argent gaspillée ...
ArcticCat Wildcat Trail

Générateur de tracés GPS: http://www.quadgen.ca
Page Facebook: http://www.facebook.com/quadgen

Image
mrpout
Messages : 3618
Inscription : août 3, 2002, 7:05 pm
VTT : Polaris 850 EPS
Localisation : 15 min de Rivière-du-Loup

Message par mrpout »

jackrabbit a écrit :Je ne vois pas pourquoi ça pognerais plus. Le Rhino existe depuis longtemps et les seules personnes qui en achètent, ce sont des fermier pour se promener sur leur terre car TOUS les side-by-sides sont strictement interdits dans les sentiers et jamais la FQCQ ne les tolèrera. S'acheter une machine de ce prix pour tourner en rond autour de notre maison c'est de l'argent gaspillée ...
Peut être que certains dealer disent que la fédé vas les accepté... :roll:

En tout cas, j'ai bien averti mon dealer par ici moi, il le sait et ne le vends pas pour faire de la trail...

Mais ici beaucoup de terre de la couronne, alors parfait pour la chasse, car pas très large... :wink: et du moteur en plus...

Pout
Polaris 850 XP EPS 2009 nuclear sunset 8700 km
Polaris 700 EFI 2006 10300km (vendu)
Nissan Altima 2007 (lui)
Kia Ronda 2009 (elle)

Agent de securités en sentiers
http://www.est-quad.com/
Grizzly 660-01
Messages : 44
Inscription : avril 13, 2004, 4:14 pm
Localisation : st-roch de richelieu

Message par Grizzly 660-01 »

vive les terre de la couronne our se promoner
grizzly 660 2003
scrambler 500 2003 vendu
service d'incendie st-Philippe,st-Roch
patrouilleur
bonjour
Messages : 552
Inscription : septembre 23, 2006, 11:51 am

Succès assuré

Message par bonjour »

a:danp

Le Polaris RZR 800 cc deux cylindres se comporte un peu comme un Dune buggy.Il est très rapide et semble se manier aussi bien qu'un VTT ordinaire.Son avantage principale est:c'est dimension étroite et le siège est plus bas dans l'abitacle ce qui donne un centre de gravité très bas.Il est dure à renverser et cela sur tout les cotés.Et il aime grimpé les pentes abruptes.Disons qu'il semble plus sécuritaire que nos VTT qui eux se renversent souvent.Et bein sur la protection contre la pluie et les éléments de la nature.Deux places aussi.Cela ne sera pas long qu'il y aura du tuning sur ce modèle,genre lecteur de CD,chauffage et tout le kit qui est vendu pour l'automobile.Par contre pas autorisé sur les sentiers fédérés mais partout ailleurs pas de problème.La fédération perderont des membres tout simplement.C'est la mode de l'heure au USA.Les autres fabricants devront suivre.
tapageur
Messages : 4169
Inscription : janvier 28, 2006, 9:23 pm
VTT : a venir
Localisation : L'Assomption, Province de Québec, Canada, Planete terre, Univers

Message par tapageur »

Il est accepté partout en Ontario en fait il semble que juste ici qu'il ne sois pas reconnu mais avant longtemps avec la pression des gens qui en achete la fédé n'aura pas d'autre choix que de les accepter même si des irréductible disent le contraire si non on va les retrouver dans nos sentier pareil mais dans l'illégalité alors a nous de choisir il utilise nos sentier sans payer ou non ???
A saint-Donat a faire su VTT, du sport nautique, de la bonne bouffe...
Avatar de l’utilisateur
Joe-Raptor
Modérateur
Messages : 2377
Inscription : mai 7, 2002, 12:42 pm
VTT : Raptor 700SE
Localisation : Boischatel

Message par Joe-Raptor »

De plus, avec toute les pressions politiques a laquelle nous assistons depuis 2 ans, si nous fermons la porte a ces vehicules, nous allons perdre beaucoup de crédibilité lors des prochaines représentations.

Une fermeture aux autres véhicules hors route, teinte la mentalité des quadiste comme étant des gens fermé d'esprit, ne pensant seulement qu'à ses propres intérêts. Oui, le VTT a explosé depuis 5-6 ans, mais si nous nous adaptons pas à la nouvelles réalité, et bien notre sport va s'éteidre tout doucement. Voyez pas vous meme autour de vous les gens qui vendent leur VTT au profit de vélo, moto,etc.

Je crois sincèrement que si nous travaillons tous ensemble, nous serons d'avantage plus puissant que si nous travaillons seul, dans notre coin.

Et laché moi avec la vitesse de d'autre véhicule, de la largeur d'un autre, de l'augmentation de la circulation. Dans plusieurs régions, des tracés de sentiers permanent sont sur la table. Si nous ne travailolns pas de concert ensemble afin d'allier nos forces, j'ai comme l'impression que nous allons passer pour des amateurs quand reviendra le temps d'expliquer auprès de nos dirigeant comment nous avons agis, seul, en croyant avoir la solution.

Vous remarquerez que je n'ai pas dit si j'étais pour ou contre, c'est seulement une opinion.
RAPTOR 700 SE 2007
https://www.forumquad.com/viewtopic.php?p=440237#440237
Toujours près pour un plan qui n'a pas d'allure
:)
Comme dirait mes amis: la Flashlight, Inouk et FullBuZZ
Chaps
Messages : 1536
Inscription : février 22, 2003, 2:45 pm
VTT : Raptor 700
Localisation : Louiseville

Message par Chaps »

on est une société distincte faut croire !

Hier j'ai rencontré 3 motocross à deux occasions dans la trail .. aucun problème de ma part mais je sais que plusieurs ne veulent pas les voir. S'ils avaient des silencieux comme les VTT qui sont conformes aux lois il me semble qu'on pourrait leur donner accès..
Fx Nytro XtX 2010 (vendu)
Raptor 700R SE 07
Popo 800 05 (vendu)
Popo 600 03 (vendu)
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »