Nettoyage carburateur

Messages d'intérêt sportif concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement / Member Only)
Répondre
abuck
Messages : 63
Inscription : février 10, 2003, 8:47 am
Localisation : outaouais ( aylmer )

Nettoyage carburateur

Message par abuck »

J'ai quelques problèmes avec mon 4 roue (raptor 2003) et je voudrais nettoyer le carburateur.

Est-ce qu'il a du produit que je devrais mettre dans le carbu pour le nettoyer ou juste passer l'air ? J'ai du break cleaner/carb cleaner. Si vous pouvez me dire les petites procedure vite faite pour que j'aille un idée. Présentement mon carburateur n'est pas démanché rien. Il faut ouvrir en bas ?

Si ya du monde avec des photos ou faut nettoyer ou des conseils....?

merci

Pierre-luc: Ca se peut que je te lache un coup de fils cette après-midi :oops: si j'ai des questions..... :P


mathboy
Messages : 130
Inscription : novembre 1, 2005, 8:13 pm
Localisation : st-rémi

Message par mathboy »

oué tu peux netoyer ton carburateur avec du break kleaner pi si tu passe l'air mais met pas trop de pression dans le compresseur pcq sinon sa ^peut sauter des seals. oué ta juste a défaire le trhottle sur le dessus pi défaire aussi le bas du carburateur check ton pointeau pi ta flotte netoye les jets comme faut tout les petits trous doivent etre parfait pcq juste sa sa peut paraitre.tk asseye sa pî revient nous en parler si sa a marché
Riderz
Messages : 179
Inscription : novembre 18, 2005, 8:43 pm
VTT : 400ex

Message par Riderz »

Et si tes paresseux ta juste a mettre du Wynn dans ton gaz Ses sur ses pas la meilleure solution mais ses mieu qu'une claque dans face!!! :lol:
Répondre

Revenir à « Section sportive »