info pour outlander 400

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duramax
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info pour outlander 400

Message par duramax »

bonjour j'ai un out et je trouve qu'il a trop de compression lorsque je relache le gaz :(cheap) est t'il possible de retirer un morceau ou quelque chose pour que mon quad soit mieux :lol: merci a tous.


Hondaman
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Message par Hondaman »

Non il est fait comme sa il va falloir que t'y habitue !!

C'est le frein moteur il est très puissant sur ce modèle !!

Mais voit sa du bon coter sa va te sauver des brakes et a la longue tu va t'y habituer selon les proprio de Out !!

Bonne soirée !!
Martin Trudel
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démon rouge
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Message par démon rouge »

c'est pour ca que j'ai pas acheté un out ,la personne qui est assis a l'arriere passe son temps a se cogné sur le conducteur.



demon rouge
duramax
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Message par duramax »

merci pour l'info mais l'hiver passer ma femme a passer par dessus les poigner et je crois que la compression du moteur y est pour quelque chose, bien sur que le chauffeur y fait beaucoup aussi :lol: :wink: :(doh)
junior1944
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PROBLÈME DU OUT

Message par junior1944 »

Voilà le problème du Out présentement. Quand vous parlez de compression lorsque vous descendez une côte, la compression embarque et débarque, alors vous entendez le bruit TOC TOC et la même chose lorsque vous démarrez. Veux, veux pas ça donne un coup dans la clutch et avec le temps ça vous coûtera comme moi 800$ parce que la clutch sera finie lorsque vous atteindrez environ 9000 k et Bombardier vous dira que c'est de l'usure normale. D'après eux les coups que ça donne, c'est normal...... même avec l'entretien fait régulièrement selon les recommandations du fabricant. La garantie Bombardien marche avec le kilométrage et non avec le temps de la garantie.
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Lebleu
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Message par Lebleu »

En tous cas, moi j'aime bien ce frein moteur.

Si ton idle est très slow, il compresse encore plus, donc remonte le un peu mais pas trop car tu va avoir de la misère à l'embrayer.

Je sais pas si c'est électrique et si ça se déconnecte, si oui, je te le déconseille car ça va te coûter cher de brake en titi.
Dernière modification par Lebleu le mai 29, 2005, 9:48 pm, modifié 1 fois.
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junior1944
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Message par junior1944 »

lebleu combien de kilometrage a tu
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Message par Lebleu »

4250 km.
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Message par Le Tätä »

Lebleu a écrit :4250 km.
Il roule le petit Out :lol:
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Message par junior1944 »

le temps nous le dira
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Message par mrpout »

Le seul frein moteur électrique c'est kawa qui l'as, les autres c'est mécanique je crois... :wink:

Mrpout
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Message par Le Patenteux »

Salut duramax

Et bien le seul moyen de contrôller la compression est de bien doser
la décélération avec l accélérateur . Si tu descend une pente abrute
et que tu relâche le gaz au complet c est sûr que les roues vont vouloir
traîner. Mais si tu doses bien le gaz tu vas aimer ça à merveille et tu
utiliseras les freins tres rarement.

Essaye ça :(bigg)
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duramax
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Message par duramax »

merci pour l info ,j'ai monter le idle sur mon vtt et la compression du moteur est beaucoup mieux :wink: :lol: c'est mieux sur le sable et dans les sentiers été il reste a voir pour l'hiver dans la neige et sur la glace. :roll:
URANIUM-235
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compression out

Message par URANIUM-235 »

j'ai trouver la soluton de l'exced de compresion sur un outlander
le systeme de compression est du 1- ONE WAY BEARRING comme plusieur autre 2- POULIE A CAME A 2 RAMPES
CETTE POULIE EST SPECIAL !
ELLE POSSEDE UNE RAMPE POUR ACCELERE = ENVIRON 45* A L'OEIL
ELLE POSSEDE UNE RAMPE A L'ENDEAU DE LA PREMIERE DE 60 A 75 DEGRE
JE FAIT PRESENTEMENT DES ESSAIS AVEC UN CAME DE RETROGATION DE 75 ET UN AUTRE DE 80 DEGRES
NE VAIT PAS SUR TON CONSECTIONNAIRE IL NE SONT AUX COURANT DE RIEN!
AVEC SES 2 CAMES JE SUIS SUPPOSER DE BYPASSE COMPLETEMENT LA COMPRESSION OU SI PEUX
SI C'EST CONCLUANT JE VOUS EN FAIT PART LE PLUS TAUD POSSIBLE
CE N'EST QU'UNE PETITE MODIF DE RIEN DU TOUS
perfex
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Message par perfex »

Le frein moteur peut s'enlever, j'ai déjà vu un post là-dessus sur ATVFrontier. Un certain bomber_tech si je ne me trompe pas.
anciennement Timberwolf 250 4X4 1996, Honda TRX450 2000, TRX450 2003, Outlander 400 2004, KFX 400 2003, Wolverine 450 2006...
maintenant Suzuki KingQuad 700 équipé Perfex , mais ben ben magané...
Kymco Mongoose 250 2005, Suzuki Intruder 1500 2000 et GasGas 300 2008
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