info pour outlander 400
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info pour outlander 400
bonjour j'ai un out et je trouve qu'il a trop de compression lorsque je relache le gaz est t'il possible de retirer un morceau ou quelque chose pour que mon quad soit mieux merci a tous.
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Non il est fait comme sa il va falloir que t'y habitue !!
C'est le frein moteur il est très puissant sur ce modèle !!
Mais voit sa du bon coter sa va te sauver des brakes et a la longue tu va t'y habituer selon les proprio de Out !!
Bonne soirée !!
C'est le frein moteur il est très puissant sur ce modèle !!
Mais voit sa du bon coter sa va te sauver des brakes et a la longue tu va t'y habituer selon les proprio de Out !!
Bonne soirée !!
Martin Trudel
Conseiller Centre Lavertu Honda
Honda TRX 700XX 2008 vendu
Kawasaki Brute Force 650i 2006,vendu
Suzuki Vinson 500 2004,vendu
Honda Fourtrax 350 2001,vendu
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PROBLÈME DU OUT
Voilà le problème du Out présentement. Quand vous parlez de compression lorsque vous descendez une côte, la compression embarque et débarque, alors vous entendez le bruit TOC TOC et la même chose lorsque vous démarrez. Veux, veux pas ça donne un coup dans la clutch et avec le temps ça vous coûtera comme moi 800$ parce que la clutch sera finie lorsque vous atteindrez environ 9000 k et Bombardier vous dira que c'est de l'usure normale. D'après eux les coups que ça donne, c'est normal...... même avec l'entretien fait régulièrement selon les recommandations du fabricant. La garantie Bombardien marche avec le kilométrage et non avec le temps de la garantie.
l'âge de la sagesse
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En tous cas, moi j'aime bien ce frein moteur.
Si ton idle est très slow, il compresse encore plus, donc remonte le un peu mais pas trop car tu va avoir de la misère à l'embrayer.
Je sais pas si c'est électrique et si ça se déconnecte, si oui, je te le déconseille car ça va te coûter cher de brake en titi.
Si ton idle est très slow, il compresse encore plus, donc remonte le un peu mais pas trop car tu va avoir de la misère à l'embrayer.
Je sais pas si c'est électrique et si ça se déconnecte, si oui, je te le déconseille car ça va te coûter cher de brake en titi.
Dernière modification par Lebleu le mai 29, 2005, 9:48 pm, modifié 1 fois.
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Le seul frein moteur électrique c'est kawa qui l'as, les autres c'est mécanique je crois... :wink:
Mrpout
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Polaris 850 XP EPS 2009 nuclear sunset 8700 km
Polaris 700 EFI 2006 10300km (vendu)
Nissan Altima 2007 (lui)
Kia Ronda 2009 (elle)
Agent de securités en sentiers
http://www.est-quad.com/
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Salut duramax
Et bien le seul moyen de contrôller la compression est de bien doser
la décélération avec l accélérateur . Si tu descend une pente abrute
et que tu relâche le gaz au complet c est sûr que les roues vont vouloir
traîner. Mais si tu doses bien le gaz tu vas aimer ça à merveille et tu
utiliseras les freins tres rarement.
Essaye ça
Et bien le seul moyen de contrôller la compression est de bien doser
la décélération avec l accélérateur . Si tu descend une pente abrute
et que tu relâche le gaz au complet c est sûr que les roues vont vouloir
traîner. Mais si tu doses bien le gaz tu vas aimer ça à merveille et tu
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Essaye ça
Can-am max ltd 800R 300 clous par pneus pour l'hiver
Bomb Outlander max 2004 rouge vendu
avec sabot de denver pour le trailer
barrure de main made in patenteux
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compression out
j'ai trouver la soluton de l'exced de compresion sur un outlander
le systeme de compression est du 1- ONE WAY BEARRING comme plusieur autre 2- POULIE A CAME A 2 RAMPES
CETTE POULIE EST SPECIAL !
ELLE POSSEDE UNE RAMPE POUR ACCELERE = ENVIRON 45* A L'OEIL
ELLE POSSEDE UNE RAMPE A L'ENDEAU DE LA PREMIERE DE 60 A 75 DEGRE
JE FAIT PRESENTEMENT DES ESSAIS AVEC UN CAME DE RETROGATION DE 75 ET UN AUTRE DE 80 DEGRES
NE VAIT PAS SUR TON CONSECTIONNAIRE IL NE SONT AUX COURANT DE RIEN!
AVEC SES 2 CAMES JE SUIS SUPPOSER DE BYPASSE COMPLETEMENT LA COMPRESSION OU SI PEUX
SI C'EST CONCLUANT JE VOUS EN FAIT PART LE PLUS TAUD POSSIBLE
CE N'EST QU'UNE PETITE MODIF DE RIEN DU TOUS
le systeme de compression est du 1- ONE WAY BEARRING comme plusieur autre 2- POULIE A CAME A 2 RAMPES
CETTE POULIE EST SPECIAL !
ELLE POSSEDE UNE RAMPE POUR ACCELERE = ENVIRON 45* A L'OEIL
ELLE POSSEDE UNE RAMPE A L'ENDEAU DE LA PREMIERE DE 60 A 75 DEGRE
JE FAIT PRESENTEMENT DES ESSAIS AVEC UN CAME DE RETROGATION DE 75 ET UN AUTRE DE 80 DEGRES
NE VAIT PAS SUR TON CONSECTIONNAIRE IL NE SONT AUX COURANT DE RIEN!
AVEC SES 2 CAMES JE SUIS SUPPOSER DE BYPASSE COMPLETEMENT LA COMPRESSION OU SI PEUX
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Le frein moteur peut s'enlever, j'ai déjà vu un post là-dessus sur ATVFrontier. Un certain bomber_tech si je ne me trompe pas.
anciennement Timberwolf 250 4X4 1996, Honda TRX450 2000, TRX450 2003, Outlander 400 2004, KFX 400 2003, Wolverine 450 2006...
maintenant Suzuki KingQuad 700 équipé Perfex , mais ben ben magané...
Kymco Mongoose 250 2005, Suzuki Intruder 1500 2000 et GasGas 300 2008
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