CDI POUR YAMAHA
-
- Messages : 31
- Inscription : mars 18, 2003, 8:03 pm
CDI POUR YAMAHA
je vois des gars comme scout 440 qui ont changer leur cdi.quel sont les avantages si ont change seulement le cdi, un grilly modifier peut rouler combien, merci jaurais besoin dinfos avant de commencer des petites modif. avait vous des personnes ressource a me conseiller
-
- Messages : 557
- Inscription : août 14, 2002, 11:05 pm
- Localisation : Thetford mines / Québec
Ça change ta courbe de hp/rpm et ça éloigne le coupe feu autour de +1000rpm.
pour un gros 4*4, ça a du torque mais à haut régime... je ne sais pas si ça vaut la vraiment peine (sauf pour les vtt dont les compagnie ont volontairement changer la courbe de force afin d'empêcher que le devant lève trop sur le départ, je ne sais pas si c'est le cas du grilzzly)... les sport développe beaucoup à haut régime donc le +1000 rpm sert à quelque chose...
pour un gros 4*4, ça a du torque mais à haut régime... je ne sais pas si ça vaut la vraiment peine (sauf pour les vtt dont les compagnie ont volontairement changer la courbe de force afin d'empêcher que le devant lève trop sur le départ, je ne sais pas si c'est le cas du grilzzly)... les sport développe beaucoup à haut régime donc le +1000 rpm sert à quelque chose...
TRX 402ex
Renthal / FMF / Keihin / Uni / Hotcam / Hinson / Barnett / CRF450 timing chain
MRZ3 GX
Renthal / FMF / Keihin / Uni / Hotcam / Hinson / Barnett / CRF450 timing chain
MRZ3 GX
-
- Messages : 60
- Inscription : janvier 31, 2005, 10:47 pm
- Localisation : Ange-Gardien
-
- Messages : 60
- Inscription : janvier 31, 2005, 10:47 pm
- Localisation : Ange-Gardien
RE salut ..Je ne le connais pas personellement mais je lui ai parler au
telephone et aussi si je me refer au forum il est super bon il reste a
St-Sophie, lorsqu'il touche a un Grizzly y parrait que sa marche et que
c'est durable, moi si le mien comence a prendre de l'huile je lui ship au
plus maudit..Je vais chercher son nom et numéro et je t'envois cela par
message personnel si je reussi bye :wink: :wink: :wink:
telephone et aussi si je me refer au forum il est super bon il reste a
St-Sophie, lorsqu'il touche a un Grizzly y parrait que sa marche et que
c'est durable, moi si le mien comence a prendre de l'huile je lui ship au
plus maudit..Je vais chercher son nom et numéro et je t'envois cela par
message personnel si je reussi bye :wink: :wink: :wink:
Grizzly 660 2003
K&N Filtre, Dyno Jet
Kit clutch High Lifter
Cdi changer
K&N Filtre, Dyno Jet
Kit clutch High Lifter
Cdi changer
-
- Messages : 60
- Inscription : janvier 31, 2005, 10:47 pm
- Localisation : Ange-Gardien