CDI POUR YAMAHA

Tout sur les Yamaha
Répondre
jlkodi
Messages : 31
Inscription : mars 18, 2003, 8:03 pm

CDI POUR YAMAHA

Message par jlkodi »

je vois des gars comme scout 440 qui ont changer leur cdi.quel sont les avantages si ont change seulement le cdi, un grilly modifier peut rouler combien, merci jaurais besoin dinfos avant de commencer des petites modif. avait vous des personnes ressource a me conseiller


Speedy
Messages : 557
Inscription : août 14, 2002, 11:05 pm
Localisation : Thetford mines / Québec

Message par Speedy »

Ça change ta courbe de hp/rpm et ça éloigne le coupe feu autour de +1000rpm.

pour un gros 4*4, ça a du torque mais à haut régime... je ne sais pas si ça vaut la vraiment peine (sauf pour les vtt dont les compagnie ont volontairement changer la courbe de force afin d'empêcher que le devant lève trop sur le départ, je ne sais pas si c'est le cas du grilzzly)... les sport développe beaucoup à haut régime donc le +1000 rpm sert à quelque chose...
TRX 402ex

Renthal / FMF / Keihin / Uni / Hotcam / Hinson / Barnett / CRF450 timing chain

MRZ3 GX
scout440
Messages : 60
Inscription : janvier 31, 2005, 10:47 pm
Localisation : Ange-Gardien

Message par scout440 »

Moi sur le mien je n'ai pas vu de difference mais il est stock.Meme je

crois que j'en ai perdu..Sa ne vaut pas le 250.00$Le mecano de St-sophie

le mecaniquement et cela m'inspire plus confiance... :lol:
Grizzly 660 2003
K&N Filtre, Dyno Jet
Kit clutch High Lifter
Cdi changer
jlkodi
Messages : 31
Inscription : mars 18, 2003, 8:03 pm

Message par jlkodi »

merci scout 440 de me répondre es-ce que tes modifications ont donné de bon résultat ,si oui lesquelles a faire selont toi en premier? connait tu des endroit qui sont assez connaissnt pour modifier un grizzly?
scout440
Messages : 60
Inscription : janvier 31, 2005, 10:47 pm
Localisation : Ange-Gardien

Message par scout440 »

RE salut ..Je ne le connais pas personellement mais je lui ai parler au

telephone et aussi si je me refer au forum il est super bon il reste a

St-Sophie, lorsqu'il touche a un Grizzly y parrait que sa marche et que

c'est durable, moi si le mien comence a prendre de l'huile je lui ship au

plus maudit..Je vais chercher son nom et numéro et je t'envois cela par

message personnel si je reussi bye :wink: :wink: :wink:
Grizzly 660 2003
K&N Filtre, Dyno Jet
Kit clutch High Lifter
Cdi changer
scout440
Messages : 60
Inscription : janvier 31, 2005, 10:47 pm
Localisation : Ange-Gardien

Message par scout440 »

Salut !!

J'ai trouvé tes info mais je ne peux pas t'envoyer de message personnel

la dessus. Je sais que x@v est capable de le faire c'est lui qui m'a donné

ces infos..DÉSOLÉ :( :( :(
Grizzly 660 2003
K&N Filtre, Dyno Jet
Kit clutch High Lifter
Cdi changer
Répondre

Revenir à « Yamaha »