Problème démarreur Grizzly 450

Problème mécanique? Bénéficiez des conseils de mécaniciens chevronnés et de Marc-André de Quadiste.net

Nouvelle section Juillet 2019
Répondre
pollux2043
Messages : 2
Inscription : avril 27, 2023, 10:53 am
VTT : Grizzly 450 yfm

Problème démarreur Grizzly 450

Message par pollux2043 »

Je suis agriculteur, mon quad n'a pas fonctionné de tout l'hiver. Il y a 15 jours je le mets en marche sans soucis! Lundi la batterie était faible (elle est neuve de sept 22) le démarreur lance le moteur mais juste pas assez pour démarrer. Je la mets en charge,là elle est pleine,on entend le solénoïde sous le siège claquer mais c'est tout! Tous les fusibles sont bons. Par acquis de conscience j'ai changé le solénoïde (100€ chez Yam...) mais rien! Serais-ce le démarreur? Au secours!!!


Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1781
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: Problème démarreur Grizzly 450

Message par YamRider »

Bonjour, vous dites qu'après avoir chargé la batterie, elle est pleine, elle donne combien de volts? Je ne sais pas ce que fait le solénoïde mais habituellement lorsqu'il fait un genre de Tzziiiii, Tzziiiii c'est que la batterie n'est pas assez forte... avez-vous essayé de démarré en chargeant avec votre voiture ?
Image
pollux2043
Messages : 2
Inscription : avril 27, 2023, 10:53 am
VTT : Grizzly 450 yfm

Re: Problème démarreur Grizzly 450

Message par pollux2043 »

Le solénoïde claque, le neuf comme l'ancien! Ce n'est pas Tzzziiiiiiiii... c'est clac! quand on le tient entre les doigts,on sent bouger à l'intérieur!
La batterie est à 12,93V.
didi2222@hotmail.com
Messages : 10
Inscription : avril 21, 2023, 8:18 pm
VTT : brpoutlander

Re: Problème démarreur Grizzly 450

Message par didi2222@hotmail.com »

jai déja vue ce probleme et les cables de baterie étais pas assez serrer ou si les poles de baterie serais peut etre coroder avec du ver de gris en espérant que cela pourais vous aider
Répondre

Revenir à « AU SECOURS! »