Bonjour j'ai un ATC 185 S je le trouve peu puissant .
Je me poser la question si je pouvais changer une pièces tel que le haut moteur comment le kit athena sur un 300 kymco?
Je n'arrive pas a le faire décoller du sol ...
Est-ce-que on peut le passer d'un 185 S a 200 S ?
Est ce que vous avez une idée a me proposer ou même quelque chose a changer ou nettoyer .
Merci d'avance :) :D
Augmenter un 185S
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Re: Augmenter un 185S
185 ou 200cc c'est pas la mer à boire, t'aura pas de grande performance avec ça...
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Re: Augmenter un 185S
Mais un peu plus de pèche ne fait pas de mal ...
Est-ce normale que je n'arrive pas a le faire se le lever ?
Si vous regarder des video sur youtube y a de la difference entre 185S et 200 S :D
Est-ce normale que je n'arrive pas a le faire se le lever ?
Si vous regarder des video sur youtube y a de la difference entre 185S et 200 S :D
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Re: Augmenter un 185S
ä ne vaut probablement pas le coût, tu devrais plutôt chager.
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
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Re: Augmenter un 185S
250sx ca fait pas?
regarde du coté des motocross chinois ya un modele 250cc ptetre que le moteur pourrait fitter?
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Re: Augmenter un 185S
non 250 sa fait pas.. et oui le cylindre et piston du 200 fait sur le 185 pour +- 12 cc de plus en vrai... coté chinoix le moteur 185 / 200 cc honda a pas été refait dumoin pas semi-auto. et même la changer un moteur honda pour un chintok j'Appelle pas sa un upgrade.
sinon si tu veut plus de power j'irais tout simplement avec un piston 10 :1 wiseco c'est ce qui va donner le plus de power , idealement va y avec un percage neuf et un cylindre de 200. beaucoup plus de torque... ensuite bah porting et pipe un peu plus de torque. si tu veut vraiment sa tire faut changer le cam et les spring... on parle d'environ 300 $ cam spring.
Pour l'avoir fait piston parait beaucoup. porting et pipe +/- vue que sa prend un plus gros cam pour en tiré profit... après sa sa vaut la peine de metre un carbu 26-28 mm avec pompe d'acceleration pour pas que sa buck...
en gros piston et cylindre de 200 c'est pas chère... mais le reste bah au final sa va te couter aussi chère qu'un moteur 450 cc
sinon si tu veut plus de power j'irais tout simplement avec un piston 10 :1 wiseco c'est ce qui va donner le plus de power , idealement va y avec un percage neuf et un cylindre de 200. beaucoup plus de torque... ensuite bah porting et pipe un peu plus de torque. si tu veut vraiment sa tire faut changer le cam et les spring... on parle d'environ 300 $ cam spring.
Pour l'avoir fait piston parait beaucoup. porting et pipe +/- vue que sa prend un plus gros cam pour en tiré profit... après sa sa vaut la peine de metre un carbu 26-28 mm avec pompe d'acceleration pour pas que sa buck...
en gros piston et cylindre de 200 c'est pas chère... mais le reste bah au final sa va te couter aussi chère qu'un moteur 450 cc
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Re: Augmenter un 185S
Pour avoir 3 vtt chinois ici, si ya une chose que je peut dire c'est que pour faire des moteurs, ils sont bons.
Dans mon petit taotao 125cc j'ai changé le moteur oem pour un ytx 3 vitesses et j'ai battu ca comme t'as pas idée et il prend pas une goutte d'huile, part au 1/4 de tour et compresse comme un neuf encore.
Le restant j'avoue c'est so-so mais les moteurs en général c'est bon
btw la qualité du moteur ytx vs le oem chinois ne se compare même pas. c'est vraiment un beau petit moteur bien "casté"
moi je metterais de l'argent dans un 200s au lieu du 185 car en partant, tu as 10% plus de cc.
Dans mon petit taotao 125cc j'ai changé le moteur oem pour un ytx 3 vitesses et j'ai battu ca comme t'as pas idée et il prend pas une goutte d'huile, part au 1/4 de tour et compresse comme un neuf encore.
Le restant j'avoue c'est so-so mais les moteurs en général c'est bon
btw la qualité du moteur ytx vs le oem chinois ne se compare même pas. c'est vraiment un beau petit moteur bien "casté"
moi je metterais de l'argent dans un 200s au lieu du 185 car en partant, tu as 10% plus de cc.