arctix cat xt ou outlander

Tout sur les Arctic Cat
Répondre
steph169
Messages : 10
Inscription : février 6, 2013, 12:08 am
VTT : polaris sportsm

arctix cat xt ou outlander

Message par steph169 »

comme je me suis fais voler mon rzr je retournes au vtt que me conseiller vous entre un outlander 800cc ou 1000cc ou un arctic cat xt 1000cc 2012 ou brute force 750 recent jai fais lessai des 3 et jai un penchant pour larctic cat mais cest la seule marque que jai pas eu je me suis fais dire que depuis 2012 les problèmes mineur electrique etais chose du passer.et vous quel serait votre choix et pourquoi


Avatar de l’utilisateur
bearcat
Messages : 4710
Inscription : mai 6, 2005, 6:23 am
VTT : commander 800
Localisation : Mauricie

Re: arctix cat xt ou outlander

Message par bearcat »

Avec tous les idee model que tu nous dit il va fallior que tu fasse ton propre choix.Va les essayer et fis toi a ton propre feeling.Moi je suis rendu a mon 5 ieme BRP depuis 2002 faque je peut pas parler des autre marque.Pour moi dans le outlander le 800cc est suffisant et probablement ceux qui on des mille vont vous dire la meme chose que 800 est assez.Une chose a considerer est le nouveau model outlander entreprend sa 3 ieme annee et avec BRP(model Nord Americain en general) il prenne une couple d'annee pour rafiner leur produit car le vraie test d'essais ces nous les consommateur et il (compagnie) reajisse aux critique que les gens formule.On peut tu savoire le pourquoi tu retourne pas du coté SXS.Peu importe celui que tu va choisir sa serais le bon.Bon magazinage.
Dernière modification par bearcat le juin 6, 2014, 6:42 am, modifié 1 fois.
Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu un outlander max xt 2009 800R vendu,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.Maintenant avec un can am commander 2012.
steph169
Messages : 10
Inscription : février 6, 2013, 12:08 am
VTT : polaris sportsm

Re: arctix cat xt ou outlander

Message par steph169 »

ca fais 25 ans que jai des vtt de toutes sorte et je trouvais que javais moin de control avec un rzr et moin de fun et ma conjointe aimes mieux le vtt aussi.merci pour ta reponse.en passant jai eu un renegade 800cc et outlander max 800cc aucun probleme mais le max est trop long pour ce que jaimes car ma conjointe vient avec moi 25% du temps.
Répondre

Revenir à « Arctic Cat »