Outlaw

Messages d'intérêt sportif concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement / Member Only)
Répondre
Eddie Vedder
Messages : 3526
Inscription : mai 11, 2002, 12:06 am

Outlaw

Message par Eddie Vedder »

C'est decevant depuis l'annonce plus rien, en plus les delai d'attente ne font que s'alonger, on parle de janvier actuellement.

Je sais pas si au salon il va y avoir un exemplaire pour mousser l'attente et l'interet, car pour l'instant c'est un flop publicitaire tout ca!


lxking
Messages : 205
Inscription : novembre 23, 2004, 10:05 pm
VTT : Ranger 400

Message par lxking »

J'ai un client qui est un concessionnaire popo, pis il en a vendu 5 en prévente jusqu'à maintenant, il parait que s'est le vtt le plus en demande chez polaris....

S'est peut-être la raison.
Polaris Ranger 400HO 2010..
Jumper
Messages : 1312
Inscription : février 26, 2004, 8:50 pm
Localisation : St_Hyacinthe

Message par Jumper »

il vaux mieux les laisser le mettre completement au point avant de le distribuer , sa coute moin cher si ils ont trouver un petit probleme que de faire des rapels

apres tout une bonne partie du bike sera en test et sa causera bien des nouveaux problemes a résoudres ;

j' ai hate de voir la bète
Donner son opinion est un privilège
Lire l'opinion de l'autres nous apprend a le connaitres
Mais y ajouter un brin d'humour nous permet de l'apprécier !
Image
Skyllz
Messages : 4344
Inscription : mai 30, 2003, 10:53 am
VTT : Patente a gosse
Localisation : Outaouais

Message par Skyllz »

Jumper a écrit :apres tout une bonne partie du bike sera en test et sa causera bien des nouveaux problemes a résoudres ;

j' ai hate de voir la bète
Moi aussi, pas que j'veux m'en acheter un bientot mais ca vas etre interessant de voir un Quad sport avec IRS en arreire...

Une chose est sure, ca vas rouler en #?%#$?% dans la neige avec des 4-snow en arriere. En sentier agressif aussi, des course genre FMSQ ca vas brasser en titi. Y'as pas grand trou de bouette ou roche que ca vas arreter bien chausser en arriere.

Polaris on toujours eux des bon systeme de IRS pour leur quads, je suis pas trop inquiet pour le Outlaw.

A suivre...
Le petit caneton polisson, yé pas mal bitch avec ces compagnons...
Eddie Vedder
Messages : 3526
Inscription : mai 11, 2002, 12:06 am

Message par Eddie Vedder »

Le outlaw, hostie yé laid du devant, inccroyable. La suspension par exemple ca l'air d'etre exactement ce que ca prend en sentier!

Pis pour le banc, SVP polaris allez copier une autre marque ca pas d'allure. Comme le predator tu tombe dans la partie du devant, pour une conduite agressive c la place mais impossible de se reculer sans retomber vers le devant. Grosse lacune pour les longue ride.

La suspension c fait TRES SOLIDE sans aucune hesitation.
polaris 600 prox 2003
Messages : 319
Inscription : février 9, 2006, 4:00 pm

Message par polaris 600 prox 2003 »

jai un oncle qui est remboureur il peu vous arranger sa siv ous voulez je peut vous donner ces coordonner
sont atelier est a montreal
anarchy99
Messages : 411
Inscription : mai 22, 2005, 2:03 pm
Localisation : St-Nicolas

Message par anarchy99 »

ouais pour mon polaris predator jai été cher le concessionaire Polaris de St-Augustin pi il disait que la machine la plus en demande c'est temps-ci était le outlaw.Il a tout fait pour essayer de m'en vendre un en pré-vente,mais mon choix du predator était déja fait.J'ai bien hâte de voir ce que sa va donner cette machine la.
j-seb
Polaris Predator 2005 rouge
Suspension Fox
Nerf Bar Pro Armor
Hand Guard PowerMadd
Rims Douglas Wheels
Skid Plat
cat 800
Messages : 9165
Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
VTT : Can-am
Localisation : cote-nord

Message par cat 800 »

entk si j'acheterait un sport c'Est ce que j'aurai 8)

dans le video de polaris,quand il fait des donuts sa pas l'air a trop le deranger.
Suzuki Kinquad 750axi
Répondre

Revenir à « Section sportive »