Suggestion de VTT

Messages d'intérêt sportif concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement / Member Only)
Répondre
Bibman
Messages : 89
Inscription : août 28, 2003, 11:56 am
Localisation : Mirabel

Suggestion de VTT

Message par Bibman »

J'ai présentement un KVF 700 et je pense à peut être me procurer un deuxième VTT, sport cet fois. J'aimerais avoir vos suggestions et commentaires en tenant compte de ceci :

Utilisation pour sentier uniquement et principalement hivernal. Doit offrir une excellente maniabilité, de bonnes accélérations alors que le top speed est sans importance. Fiables, pas trop bruyant et 4 temps.

En fait, du peu que je connaisse je crois que le KFX700 aurait été (n'est plus disponible au Canada) un excellent choix à cause de l'attrait du V-Twin et de la transmission automatique. Je pourrais toujours aller en chercher un aux USA.

Voila, merci de vos suggestions et commentaires !


Can-Am Outlander 800R XT 2012
cat 800
Messages : 9165
Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
VTT : Can-am
Localisation : cote-nord

Message par cat 800 »

neuf ou usager,un ds usager ferait l'affaire,c'est pas le kilometrage qui va le tuer :roll:
Suzuki Kinquad 750axi
Eddie Vedder
Messages : 3526
Inscription : mai 11, 2002, 12:06 am

Message par Eddie Vedder »

Tu semble parler de neuf car tu dis que le kfx n'est plus offert. Alors je te conseil le predator, le raptor 700efi et si tu es patien le outlaw.

Coté prix un predator 2005 serait le meilleur, coté puissance et efi le raptor et pour les qualité de trail surment que le outlaw va etre la machine


Les 450 sans reculon semble pas etre un bon choix pour toi et le z400 et 400ex sont de bonne machine qui coute le meme prix que le predator 2005 et elle sont moin attrayante

Ca fait le tour! en passant l'hiver un vtt sport la premiere mod sont les tire a clou! le moteur n'a rien d'important
Jo
Messages : 189
Inscription : octobre 11, 2004, 5:01 pm
VTT : KFX 700

Re: Suggestion de VTT

Message par Jo »

SpecVPilot a écrit : Utilisation pour sentier uniquement et principalement hivernal. Doit offrir une excellente maniabilité, de bonnes accélérations alors que le top speed est sans importance. Fiables, pas trop bruyant et 4 temps.

........le KFX700 aurait été (n'est plus disponible au Canada) un excellent choix à cause de l'attrait du V-Twin et de la transmission automatique. Je pourrais toujours aller en chercher un aux USA.
Si tu es pret a t'en procurer un aux USA et bien vas-y car c'est la machine en hiver.Moi j'en ai un et je sais de quoi je parle.
Lamotte, qui est aussi sur ce forum, pourrait t'en parler aussi. Lui et ses amis ont ce genre de Vtt.
KFX 700
''Ma vie c'est mon aventure et j'en suis le héros...''
club quad MotoMAN
DS650power
Messages : 734
Inscription : août 27, 2002, 12:10 pm
Localisation : st-blaise
Contact :

Message par DS650power »

excusez moi mais le gars veux s'Acheter une machine sport comme 2e vtt il veut pas se ramasser encore avec un cargo... automatique en plus!

pour la trail dhiver (je preche pour ma paroisse) le DS est une bonne machine mais il va te falloir des bons bras :wink: sinon tu as toujours les 400cc usagé yen a la tonne...
Eddie Vedder
Messages : 3526
Inscription : mai 11, 2002, 12:06 am

Re: Suggestion de VTT

Message par Eddie Vedder »

SpecVPilot a écrit :KFX700 aurait été un excellent choix à cause de l'attrait du V-Twin et de la transmission automatique.
DS650 bien que je partage l'idée du full sport pour avoir une machine un peu plus differente que son KVF je crois pas que les fait que le kfx soit un automatique soit un probleme
Riderz
Messages : 179
Inscription : novembre 18, 2005, 8:43 pm
VTT : 400ex

Message par Riderz »

Pour ma part je ne voudrait jamais d'un vtt automatique!!!Sport bien sûr
Jo
Messages : 189
Inscription : octobre 11, 2004, 5:01 pm
VTT : KFX 700

Message par Jo »

DS650power a écrit :excusez moi mais le gars veux s'Acheter une machine sport comme 2e vtt il veut pas se ramasser encore avec un cargo... automatique en plus!

pour la trail dhiver (je preche pour ma paroisse) le DS est une bonne machine mais il va te falloir des bons bras :wink: sinon tu as toujours les 400cc usagé yen a la tonne...
C'est parce que tu n'en a pas essayé un l'hiver!!!
Mon chum a un Baja X et mon KFX est en avant de lui dans la neige.
Par contre dans les trail l'été c'est différent. Pour ce qu'il attend d'un vtt.
C'est vraiement celui qui convient.
KFX 700
''Ma vie c'est mon aventure et j'en suis le héros...''
club quad MotoMAN
Répondre

Revenir à « Section sportive »