comment qui part votre KQ au frette ??

Tout sur les Suzuki
popoule
Messages : 576
Inscription : août 17, 2004, 10:00 am
VTT : honda 700xx
Localisation : Otterburn Park et St-Zenon les Week end (chalet)

Message par popoule »

J'ai ete porter mon 4 roue pour faire changer les tie rod du rappel, et je lui ai dit que mon vtt partait mal a froid... Il a faite une serie de test dessus et io pas trouver le trouble.... Je lui est donc dit que Suzuki faisait un rappel de service pour la boite electronique pour le demarage... Il m'a dit que non, le seul rappel de la boite etait cela a cause du reculons....je lui ai dit que j'avait trouver cela sur internet et il m'a dit de ne pas croire tout ce qu'il ce dit la dessus... Ce que je trouve bizarre c'est qu"il a 2 gars que leur dealer reconnait le probleme et ce n'est pas le meme dealer...



Je suis tres decu de mon dealer... De plus, sa fait une semaine que mon 4 roue est la et il n'ont pas encore fini de le reparer...

Je crois tre certainement quie la prochaine fois je vais aller le centre de la moto et du VTT a st Germain de grantham....


Popoule
Honda 700XX 2009 et Honda 420 2017
Tristan
Messages : 1895
Inscription : mai 27, 2003, 7:10 pm
VTT : C

Message par Tristan »

popoule a écrit : J'ai ete porter mon 4 roue pour faire changer les ties rods du rappel, et je lui ai dit que mon vtt partait mal a froid... Il a faite une serie de test dessus et io pas trouver le trouble.... Je lui est donc dit que Suzuki faisait un rappel de service pour la boite electronique pour le demarage... Il m'a dit que non, le seul rappel de la boite etait cela a cause du reculons....je lui ai dit que j'avait trouver cela sur internet et il m'a dit de ne pas croire tout ce qu'il ce dit la dessus... Ce que je trouve bizarre c'est qu"il a 2 gars que leur dealer reconnait le probleme et ce n'est pas le meme dealer...



Je suis tres decu de mon dealer... De plus, sa fait une semaine que mon 4 roue est la et il n'ont pas encore fini de le reparer...

Je crois tre certainement quie la prochaine fois je vais aller le centre de la moto et du VTT a st Germain de grantham....
Pas fort comme service... :twisted: Pour les Ties -rods il m'avait dit que ca prends 90 minutes et de venir le porter la journée que je désirais... :wink: Il a vérifier auparavant s'il en avait et me les a réservé. :) C'est évident que je l'ai eu la même journée...Ca c'est du service! :D
Mon dealer est supposé de me rappeler cette semaine lorsqu"il va avoir le kit complet pour le démarage. :D
Mirador
Messages : 348
Inscription : novembre 28, 2004, 1:32 pm

Message par Mirador »

popoule a écrit :J'ai ete porter mon 4 roue pour faire changer les tie rod du rappel, et je lui ai dit que mon vtt partait mal a froid... Il a faite une serie de test dessus et io pas trouver le trouble.... Je lui est donc dit que Suzuki faisait un rappel de service pour la boite electronique pour le demarage... Il m'a dit que non, le seul rappel de la boite etait cela a cause du reculons....je lui ai dit que j'avait trouver cela sur internet et il m'a dit de ne pas croire tout ce qu'il ce dit la dessus... Ce que je trouve bizarre c'est qu"il a 2 gars que leur dealer reconnait le probleme et ce n'est pas le meme dealer...



Je suis tres decu de mon dealer... De plus, sa fait une semaine que mon 4 roue est la et il n'ont pas encore fini de le reparer...

Je crois tre certainement quie la prochaine fois je vais aller le centre de la moto et du VTT a st Germain de grantham....
C vraiement pas fort 8O Pourtant ce bulletin de service existe vraiement.Moi je l'ai eu la journée même Tie rod et boite électronic il en a fait venir pour tous les King qu il a vendu.Dit lui qu il appel mon dealer qu il demande Michel (prop) au Centre du VTT 819 395 4040
Bonne chance :wink:
rsylvest
Messages : 286
Inscription : août 5, 2005, 9:43 pm
VTT : King Quad 700
Localisation : Chambly

Message par rsylvest »

Le mien prend de 4 a 5 secondes avant de partir.
Est-ce normal ou non, j'en ai aucune idee. :(hum2)
Cela ne me derange pas du tout.

Je n'ai pas recu de lettre de rappel par rapport a ce probleme.
Connard101
Messages : 421
Inscription : avril 22, 2005, 8:50 pm
Localisation : Saguenay (La Baie)

Message par Connard101 »

Pour les "tie rod", le concessionnaire a pris seulement une trentaine de minutes pour les changer; ils arrivent déjà toutes montées et ajustées d'avance, donc ce n'est pas long à installer.

Pour le bulletin de service, je viens d'appeler mon concessionnaire (même si le mien démarre quand même assez rapidement). Il m'a parlé des premières boites électroniques que la compagnie changeait et m'a dit qu'il n'était pas au courant de ce bulletin là (à propos du démarrage lent). Il a vérifié sur son ordi (probablement sur le site Suzuki) et a rien vu. Il m'a dit que quand il verrait le représentant Suzuki, qu'il lui en parlerait.

Je vous tiens au courant.
Yamaha Grizzly 700 2011 camo
Yamaha Kodiak 450 2009 camo (fille)
Suzuki King Quad 700 EFI 2005 rouge (vendu)
Polaris Explorer 400 1997 (vendu)
Suzuki QuadRunner 230 1990 (vendu)
Connard101
Messages : 421
Inscription : avril 22, 2005, 8:50 pm
Localisation : Saguenay (La Baie)

Message par Connard101 »

Pour les "tie rod", le concessionnaire a pris seulement une trentaine de minutes pour les changer; ils arrivent déjà toutes montées et ajustées d'avance, donc ce n'est pas long à installer.

Pour le bulletin de service, je viens d'appeler mon concessionnaire (même si le mien démarre quand même assez rapidement). Il m'a parlé des premières boites électroniques que la compagnie changeait et m'a dit qu'il n'était pas au courant de ce bulletin là (à propos du démarrage lent). Il a vérifié sur son ordi (probablement sur le site Suzuki) et a rien vu. Il m'a dit que quand il verrait le représentant Suzuki, qu'il lui en parlerait.

Je vous tiens au courant.
Yamaha Grizzly 700 2011 camo
Yamaha Kodiak 450 2009 camo (fille)
Suzuki King Quad 700 EFI 2005 rouge (vendu)
Polaris Explorer 400 1997 (vendu)
Suzuki QuadRunner 230 1990 (vendu)
Tristan
Messages : 1895
Inscription : mai 27, 2003, 7:10 pm
VTT : C

Message par Tristan »

rsylvest a écrit :Le mien prend de 4 a 5 secondes avant de partir.
Est-ce normal ou non, j'en ai aucune idee. :(hum2)
Cela ne me derange pas du tout.

Je n'ai pas recu de lettre de rappel par rapport a ce probleme.
C'est fréquemment comme ca le mien...alors je crois que ceci va s'améliorer avec les 3 nouvelles pieces.
Connard101
Messages : 421
Inscription : avril 22, 2005, 8:50 pm
Localisation : Saguenay (La Baie)

Message par Connard101 »

Désolé pour les 2 messages, j'avais eu un message d'erreur général et je ne savais pas que ça avait fonctionné. :wink:

Je voudrais vous parler de quelque chose qui me "chicotte". J'en ai parlé à mon concessionnaire et il m'a dit qu'il en parlerait à son représentant Suzuki (en même temps que le bulletin de service).

Au début, quand mon King Quad était neuf, j'étais capable de faire des "wheelies" et ce, pendant les 500 premiers kilomètres. Je dirais, que ça c'est estompé tranquillement. Je suis rendu à 1877 km et je peux vous dire qu'il est loin de vouloir encore lever du devant, très loin.

Quand j'étais allé à ma première inspection (1000 km environ), j'en avais parlé au mécano. Il m'avait dit qu'il n'y avait aucune ajustement pour ça vu qu'il était EFI. Tantôt au téléphone, j'en ai parlé au gars de service si ça pouvait avoir un rapport avec le bulletin de service de la boite électronique. Il m'a répondu que probablement pas et qu'il en parlerait à son représentant. Il m'a dit que c'était à cause du ressort de clutch qui s'amollissait et que je n'avais qu'à changer ce ressort et que je serais de nouveau capable de faire des "wheelies". Ce n'est pas que je veux faire absolument des "wheelies" mais, c'est que je le trouve "vache".

Quand pensez-vous :?:
Yamaha Grizzly 700 2011 camo
Yamaha Kodiak 450 2009 camo (fille)
Suzuki King Quad 700 EFI 2005 rouge (vendu)
Polaris Explorer 400 1997 (vendu)
Suzuki QuadRunner 230 1990 (vendu)
Mike 57
Messages : 509
Inscription : juin 20, 2004, 8:56 pm
VTT : OUT MAX LTD 201
Localisation : Lery

Message par Mike 57 »

Bon j'ai rencontrer mon concessionaire hier matin et je lui ai parlé de mon probleme de démarrage a froid un peu difficile et bien il a vérifié mon no. de serie et OUI il y a un probleme ...je dois lui rapporter mon King pour changer trois pieces qui vont l'aider a mieux démarrer.....c'est pas tous les King qui sont comme ca ...seulement la premiere serie (ceux qui ont eu le rappel pour le reculon) si vous avez des doutes....demander a votre concesssionaire d'aller sur le site Suzuki tout est là.

ps: pour la puissance du moteur...il m'a expliquer que la compagnie a installer un bidule qui ne vous donne que 75% de la puissance du moteur pour garder une conduite sécuritaire....la solution Power commander.
Image
spyder #703 premiere édition 2008...16,200 klms de rouler.
popoule
Messages : 576
Inscription : août 17, 2004, 10:00 am
VTT : honda 700xx
Localisation : Otterburn Park et St-Zenon les Week end (chalet)

Message par popoule »

Mike 57 a écrit :Bon j'ai rencontrer mon concessionaire hier matin et je lui ai parlé de mon probleme de démarrage a froid un peu difficile et bien il a vérifié mon no. de serie et OUI il y a un probleme ...je dois lui rapporter mon King pour changer trois pieces qui vont l'aider a mieux démarrer.....c'est pas tous les King qui sont comme ca ...seulement la premiere serie (ceux qui ont eu le rappel pour le reculon) si vous avez des doutes....demander a votre concesssionaire d'aller sur le site Suzuki tout est là.

ps: pour la puissance du moteur...il m'a expliquer que la compagnie a installer un bidule qui ne vous donne que 75% de la puissance du moteur pour garder une conduite sécuritaire....la solution Power commander.
C<est peut etre pour cela que le mien ne fait pas parti du rappel... Car c'est la deuxieme serie....

Est ce que mirador tu a la premiere serie ou la deuxieme...
Popoule
Honda 700XX 2009 et Honda 420 2017
Mirador
Messages : 348
Inscription : novembre 28, 2004, 1:32 pm

Message par Mirador »

popoule a écrit :
Mike 57 a écrit :Bon j'ai rencontrer mon concessionaire hier matin et je lui ai parlé de mon probleme de démarrage a froid un peu difficile et bien il a vérifié mon no. de serie et OUI il y a un probleme ...je dois lui rapporter mon King pour changer trois pieces qui vont l'aider a mieux démarrer.....c'est pas tous les King qui sont comme ca ...seulement la premiere serie (ceux qui ont eu le rappel pour le reculon) si vous avez des doutes....demander a votre concesssionaire d'aller sur le site Suzuki tout est là.

ps: pour la puissance du moteur...il m'a expliquer que la compagnie a installer un bidule qui ne vous donne que 75% de la puissance du moteur pour garder une conduite sécuritaire....la solution Power commander.
C<est peut etre pour cela que le mien ne fait pas parti du rappel... Car c'est la deuxieme serie....

Est ce que mirador tu a la premiere serie ou la deuxieme...
Surement la première série j ai eu le rappel pour le reculon :wink:
mikerouynoranda
Messages : 4
Inscription : décembre 24, 2005, 12:17 am
Localisation : abitibi

Message par mikerouynoranda »

le mien aussi zigne mais y part toujours a moin 25 il a zigner 6a8 seconde pis il a parti.
Répondre

Revenir à « Suzuki »