Propriétaire Bombardier

Tout sur les CAN-AM
Varso
Messages : 105
Inscription : mai 17, 2002, 4:03 pm
Localisation : St-Sauveur

Message par Varso »

Pourquoi pensez vous que le fait de mettre de l'huile ordinaire impliquerait le non respect de la garantie? Il est clairement indiqué dans le manuel du propriétaire que l’huile ordinaire fait. Bombardier ne peut refuser une garantie sur ce point. Il faut juste avoir ses factures et utiliser les filtres Bombardier. Il n’y a pas de substitut au filtre autorisé. Si vous pensez que votre VTT durera plus longtemps ou roulement mieux avec de la synthétique, parfait. Mais si vous achetez de la synthétique pour la garantie, vous vous trompez. Si mon moteur sautait et Bombardier ne respecterait pas la garantie. Aucun problème, je m’inscris à la cour des petites créances avec dommages exemplaires et je suis certain de gagner. Quant à moi, je ne suis pas certain qu’utiliser une huile synthétique sans additif Energy Conserving est mieux pour le moteur que l’huile ordinaire avec cet additif. Cet additif est un additif antifriction qui protège le moteur contre l’usure. Regardez sur vos contenants d’huile synthétique, je sais que la Castrol 5W-50 ne l’a pas. Pas certain pour les autres.

C'est juste un point de vue différent à ce que je lis depuis le début.

Varso


Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Message par Lebleu »

Varso a écrit :........Il faut juste avoir ses factures et utiliser les filtres Bombardier. Il n’y a pas de substitut au filtre autorisé........
Varso, :(bigg) pour l'huile.

Pour le filtre, es-tu certain, car j'ai trouver un filtre Kimpex qui est plus qu'à moitié prix du filtre Bomb. (et qui est aussi le même que le DS 650)?
Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
Quadruped
Messages : 942
Inscription : août 9, 2004, 8:01 pm
Localisation : Montréal

Message par Quadruped »

Je suis d'accord avec toi Varso et même mon post de la page d'avant exprime le même point de vue. :(bigg)
Sportsman 500HO LE 2005
Outlander 400XT 2004 ----- Vendu

Image
out237
Messages : 17
Inscription : septembre 17, 2005, 4:36 am
Localisation : montreal

pro brp

Message par out237 »

ça fait 30ans et des poussière que je roule toute sorte de zezette a moteur ,avec comme père et comme frère des mécano jen ai eu et j'en ai vu toute sorte de marque japonaise américaine etc et je peut vous dire qu'il ont tous des grandes qualité et il ont tous de grand default.je possede maintenant un outlander 400 xt ,j'ai eu aussi un traxter max xt que j'ai vendu au beau frere tous ça pour vous dire qu'a qualité égale et même mieux j'achèterai des produit fabriquer içi,et temp qu'il vont en fabriquer j'encouragerai les miens
Répondre

Revenir à « CAN-AM »