drôle de son sur mon outlander max 400

Tout sur les CAN-AM
Répondre
manix
Messages : 200
Inscription : juillet 4, 2005, 12:49 pm
VTT : brute force 650
Localisation : lachine

drôle de son sur mon outlander max 400

Message par manix »

j`ai virer le cadé sur le coté en fin de semaine.À part la pipe d`exhaust qui a fait fondre le plastic en-dessous du collant outlader max,le moteur a changer de son,je dirais que j`entend les valves claquer un peu.Moi je me dis que vu que le coup s`est donner sur la pipe,le beigne s`est peut-etre déplacer ou craquer.Je ne crois pas avoir endommager le moteur juste parce qu`il s`est retrouver dans cette position.qu`en pensez-vous?
y- en-a tu un qui peu me dire le prix du plastique ?


Renegade
Messages : 1786
Inscription : mai 7, 2002, 10:19 am
Localisation : Marieville

Message par Renegade »

Moi je pensse plus que c un probleme dalimentation dessence si il a verser sur le coter et que le niveau dessence dans la tank etais bas ca pourrais arriver ou peut etre une hose plier !

Quand ont vien a manquer dessence avec un out ont dirait entendre les valves claqué!
Rempli le reservoir ouvre ta valve a gaz pis fait le virer un 5 min si ca passe pas ben c autre chose :)
Canam Commander XT 2011
Outlander max XT 2005 Rouge pour moi (vendu)
Outlander max XT 2005 Rouge pour ma blonde (Vendu)
Garmin map60cs
Honda Forman 450 2001(vendu)
Ti-Vieux
Messages : 10047
Inscription : mai 8, 2002, 4:25 pm
VTT : RZR 1000 S
Localisation : Lemieux

Message par Ti-Vieux »

Moi ca fait 2 fois que je fais changer la pipe au complet du au fait que la tôle vibre et se désoude

Par moment on aurait dit que c'était les valves et par moment la clutch

Un beigne sur ma ligne de muffler me dure environ 2 mois donc ceci est à vérifier car ca nous donne des mauvais dianostics
Les 3 lois de l'âge d'or

1 Ne jamais passer devant une toilette

2 Ne jamais gaspiller une érection

3 Ne pas faire confiance à un pet

Yvan
mikehunter
Messages : 60
Inscription : mai 13, 2004, 8:45 am
Localisation : vercheres

c'est vrai

Message par mikehunter »

Salut renegade c'est vrai ce que tu dit car quand mon out arrive sur la reserve ont dirait que le moteur claque je tourne vers la réserve et le son redevient normal. salut
Atchum
Messages : 4
Inscription : août 18, 2005, 1:00 pm

Message par Atchum »

Le claquage est dû à la pompe à gaz qui manque d' essence pour l' amorcer et c' est pour cela que quand tu remets de l' essence ou que tu mets ton selecteur sur la réserve il ne claque plus.
Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Message par Lebleu »

C'est exact, car c'est une pompe à gas au vacuum, et quand il n'y a pas gros d'essence dans le réservoir, la pompe ne force pas assez pour siffonner et c'est elle qui claque et non le moteur.

C'est pour ça que lorsque l'on met la réserve, ça ne claque pas; plus de gas à siffonner.
Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
bearcat
Messages : 4710
Inscription : mai 6, 2005, 6:23 am
VTT : commander 800
Localisation : Mauricie

bruit valve

Message par bearcat »

En revenant d'une rendonné j,ai arreter a un stop et mon moteur avais un son de valve qui claquais.J,etais rendu a 160 kil de fait et il me restais un kil. a faire et rendu chez moi il claqais encore.J,ai voulu le partir et il ne partais pas a cause d'un manque de gas. Je les mis sur la reserve et le claquage a arreter.Je voulais verifier mes valve mais grace a vos commentaire j,ai compris ce qu'il a arriver.
Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu un outlander max xt 2009 800R vendu,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.Maintenant avec un can am commander 2012.
Répondre

Revenir à « CAN-AM »