voila ses fait

Tout sur les CAN-AM
Répondre
Avatar de l’utilisateur
bombardier
Messages : 524
Inscription : mai 9, 2002, 6:57 pm
VTT : Rincon 2013
Localisation : rougemont

voila ses fait

Message par bombardier »

aujourdhui j'ai changé le quest 650 pour un traxter 5 vitesse depuis 1989 que je roule avec des 4 roues a strap ça fa que j'ai le pouce un peu rouillé mais je pense que je vais m'en sortir ça décole moins vite mais ça roule pas pire quand meme mais ses pas grave les copains on dit qu,ils vont m'attendre :wink:


Rincon 2009 rouge
Homards
Messages : 4102
Inscription : mai 7, 2002, 5:43 pm
VTT : Out max 650
Localisation : Caplan, Gaspésie
Contact :

Message par Homards »

il n'y a pas à dire tu changes du bon pour encore du bon.
J'ai hâte de savoir comment tu vas aimer... ou détester la diférence.
En tous les cas tu as resté dans la famille :(hello)
Bonne journée {USERNAME}
Hondaman
Modérateur
Messages : 10172
Inscription : mai 19, 2003, 8:13 pm
VTT : Honda TRX 700XX
Localisation : Charlesbourg

Message par Hondaman »

Yesss parle moi de sa un semi-auto !!!! :D :D :wink: :wink:

Moi depuis 1987 que je conduis des Vtt semi-auto et je décroche pas j'aime trop sa !! :wink: :D

T'a raison sa décolle moins vite qu'un automatique mais un meilleur Top speed par contre !! :D
Martin Trudel
Conseiller Centre Lavertu Honda
Honda TRX 700XX 2008 vendu
Kawasaki Brute Force 650i 2006,vendu
Suzuki Vinson 500 2004,vendu
Honda Fourtrax 350 2001,vendu
cat 800
Messages : 9165
Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
VTT : Can-am
Localisation : cote-nord

Message par cat 800 »

ouais vive les semi-auto,moi le et les prochains pu de strap ou de n'importe quoi,quand j'ai ete sur mon dealer je me suis assis sur un trx 250 et j'avait quasement le gout de partir avec 8O crime que c'est rendu plate un automatique.

si j'avait la place j'aurait probablement un sport mais par chez nous tu vas pas ben loin avec sa. :roll:
Suzuki Kinquad 750axi
Avatar de l’utilisateur
bombardier
Messages : 524
Inscription : mai 9, 2002, 6:57 pm
VTT : Rincon 2013
Localisation : rougemont

Message par bombardier »

j'ai pas eu la chance de rider beuacoup avec mais comme premiere impression je suis agréablement surpris de la douceur du moteur il me reste juste a trouver 4 pneu d'auto pis ça vas etre parfait pour les zec
Rincon 2009 rouge
Homards
Messages : 4102
Inscription : mai 7, 2002, 5:43 pm
VTT : Out max 650
Localisation : Caplan, Gaspésie
Contact :

Message par Homards »

Comment trouves-tu la différence depuis ton achât ???
Bonne journée {USERNAME}
Avatar de l’utilisateur
bombardier
Messages : 524
Inscription : mai 9, 2002, 6:57 pm
VTT : Rincon 2013
Localisation : rougemont

Message par bombardier »

Homards a écrit :Comment trouves-tu la différence depuis ton achât ???
je te dirais que malgré le fait que j'ai pas roulé beaucoup avec je trouve la conduite pas mal plus souple que mon quest la suspension est pas mal semblable pour la puissance du moteur ses sur que ses pas mon 650 mais je dois dire que ses assez performant ça decole moin vite qu'un quad a strap mais ça fini par roulé pas mal j'ai fais 56 mille a l'heure le seule chose ses que je trouve que les changement de vitesse ne sont font pas en douceur ses sur que ses une question d'habitude il faut trouver le bon rpm et la ses plus doux mais j'aime çs fiabilité et surtout ses moin d'entretien qu'une cluht
Rincon 2009 rouge
Avatar de l’utilisateur
bearcat
Messages : 4710
Inscription : mai 6, 2005, 6:23 am
VTT : commander 800
Localisation : Mauricie

Re: voila ses fait

Message par bearcat »

bombardier a écrit :aujourdhui j'ai changé le quest 650 pour un traxter 5 vitesse depuis 1989 que je roule avec des 4 roues a strap ça fa que j'ai le pouce un peu rouillé mais je pense que je vais m'en sortir ça décole moins vite mais ça roule pas pire quand meme mais ses pas grave les copains on dit qu,ils vont m'attendre :wink:
Moi je suis sur le bord de faire le contraire de toi car je veux une suspension plus souple.Je vais regarder du cote outlander max mais j'ai un traxter et tu va aimer ce quad pour sa fiabilité et robustesse.Le changement vitesse va devenir plus souple avec l'usure. Le mien 14700 mile de fait et encore tres fort.
Avatar de l’utilisateur
bearcat
Messages : 4710
Inscription : mai 6, 2005, 6:23 am
VTT : commander 800
Localisation : Mauricie

Message par bearcat »

bombardier a écrit :j'ai pas eu la chance de rider beuacoup avec mais comme premiere impression je suis agréablement surpris de la douceur du moteur il me reste juste a trouver 4 pneu d'auto pis ça vas etre parfait pour les zec
Des jante de tempo font sur un traxter.
Avatar de l’utilisateur
bombardier
Messages : 524
Inscription : mai 9, 2002, 6:57 pm
VTT : Rincon 2013
Localisation : rougemont

Message par bombardier »

oui ses ça j,ai fait ma rail de chibougamau avec des pneu auto pis ça fait la job ben correct
Rincon 2009 rouge
Répondre

Revenir à « CAN-AM »