COnversion main jet... DJ et Keihin

Pour problème méchanique diverse non relié à une marque en particulier
Speedy
Messages : 557
Inscription : août 14, 2002, 11:05 pm
Localisation : Thetford mines / Québec

Message par Speedy »

p.s. êtes vous sûr que les jets stock de 400ex sont des keihin?? c'est peut-être ça la source du problème qui fit pas avec les 400ex.. définitivement, il faut mettre un dj146 si tu est stock dans un 400ex.. pose toi plus la question... si tu veut le procédé d'installation avec photo, e-mail moi.

p.s. XAV, les jets dynojets sont très courte et se visse sur un adapteur qui, ensemble, à la même longeur que les jets originaux... donc toi, c'est peut-être un apadpeur de DJ ou bien un jet "fuck all"...

bonne nuit et rêver pas trop au Jets!


TRX 402ex

Renthal / FMF / Keihin / Uni / Hotcam / Hinson / Barnett / CRF450 timing chain

MRZ3 GX
X@V
Messages : 4992
Inscription : mai 15, 2002, 8:28 pm
VTT : Sportsman 850ho
Localisation : Sherbrooke

Message par X@V »

M'as en faire un cauchemar :lol:

Boaf, j'ai un autre casse-tête auquel penser :roll:
Sportsman 850ho efi 2017
Magnum 500 HO 4x4 1999 - 500HO camshaft kit et autres extras
Scrambler 500 4x4 2000... Oui encore!
FoxMxRiders
Messages : 898
Inscription : novembre 15, 2002, 11:38 am
VTT : Suzuki Ltr450
Localisation : Quebec

Message par FoxMxRiders »

Speedy a écrit :p.s. êtes vous sûr que les jets stock de 400ex sont des keihin?? c'est peut-être ça la source du problème qui fit pas avec les 400ex.. définitivement, il faut mettre un dj146 si tu est stock dans un 400ex.. pose toi plus la question... si tu veut le procédé d'installation avec photo, e-mail moi.

p.s. XAV, les jets dynojets sont très courte et se visse sur un adapteur qui, ensemble, à la même longeur que les jets originaux... donc toi, c'est peut-être un apadpeur de DJ ou bien un jet "fuck all"...

bonne nuit et rêver pas trop au Jets!
envoie moi sa a : FoxMxRiders@hotmail.com

Merci :D
08 Suzuki Ltr450
Répondre

Revenir à « Mécanique: Trucs et astuces »