APRES 5 MOIS D'ATTENTE COMMANDE SPÉCIALE OUF J'AI ENFIN RECU MON TRANSPORT POUR MOAB UTAH.
F150 XLT 2017 ECOBOOST 3.5 L 375 HP ET 470 LIVRES TORQUES 2000 TR/MINUTES ET TRANSMISSION 10 VITESSES. TOWING MAX. ET MAX CHARGE 12,200LBS ETC.....
IL MANQUE ENCORE QUELQUES ÉQUIPEMENTS BO :(b) :(drive)
SAMKODIAK
SAMKODIAK ET SON TRANSPORT POUR MOAB UTAH
-
- Site Admin
- Messages : 19151
- Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
- VTT : Kodiak 400
- Localisation : Ancienne-Lorette
SAMKODIAK ET SON TRANSPORT POUR MOAB UTAH
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
- Kerosen
- Messages : 9026
- Inscription : octobre 5, 2002, 2:03 pm
- VTT : A voir
- Localisation : Carignan
Re: SAMKODIAK ET SON TRANSPORT POUR MOAB UTAH
Woin mon Sam tu t'es payé un beau carrosse :(drive)
Kerosen
-
- Messages : 14787
- Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
- VTT : Outlander
- Localisation : Granby.....échappé du zoo.
-
- Messages : 9655
- Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
- VTT : Renegade 2015
- Localisation : Québec
Re: SAMKODIAK ET SON TRANSPORT POUR MOAB UTAH
Ça t'aurais coûté moins chers de loué des machines là bas :-D
Mais belle bête.
Mais belle bête.
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
-
- Messages : 542
- Inscription : novembre 11, 2005, 9:16 pm
- VTT : RENEGADE 1000R
- Localisation : AU PORTES DU VALHALLA
Re: SAMKODIAK ET SON TRANSPORT POUR MOAB UTAH
beau camion je regarde sa justement
crew cab sport en bleu
5l 6 vitesse 3.73 ou 3.5 10 vitesse 3.55 3.73 semble pas offert dans se que je recherche :?
crew cab sport en bleu
5l 6 vitesse 3.73 ou 3.5 10 vitesse 3.55 3.73 semble pas offert dans se que je recherche :?
2017 RENEGADE 1000R X XC TRIPLE BLACK
2016 Outlander l 570 squadron green
2016 Outlander l 570 squadron green
-
- Modérateur
- Messages : 11882
- Inscription : octobre 2, 2004, 9:32 pm
- VTT : Outlander XT
- Localisation : Québec
- Contact :
Re: SAMKODIAK ET SON TRANSPORT POUR MOAB UTAH
Si j'étais toi, avec le moteur Ecoboost, je regarderais pas trop le gear ratio, tu ne verras aucune différence sur le départ allège et avec un poids de 3000lbs.
C'est quand tu fais du towing ultra-pesant que tu vas voir la différence. Genre fifth-wheel ou quand tu sors le bateau de l'eau.
En fait, pour ce que tu recherches, plus le chiffre du gear ratio est bas, mieux c'est pour toi. Le moteur va moins "revver" pour atteindre le même top speed et tu vas l'atteindre plus rapidement qu'un gear ratio plus élevé. Et bien sûr, il va moins consommer (genre 1mpg de moins).
J'ai eu un 3.31 et maintenant 3.55 et j'ai conduit un 3.73 pis je peux te dire que je ne vois aucune différence de puissance de départ entre ces 3 gears ratios allège et avec moins 3000lbs. Aucune. Même avec le 3.31, sur le départ après un stop, la pédale au plancher, ça part sans hésitation.
Sur le départ ou les reprises pédale au plancher, le feeling sur ton siège, entre les gears ratios, c'est pareil.
Ecoboost ça a beaucoup de torque, 421 ft/lbs de mémoire et à cause de ça tu ne verras pas beaucoup de différence entre les gears ratio
Je ne peux pas parler pour les autres moteurs par contre.
C'est quand tu fais du towing ultra-pesant que tu vas voir la différence. Genre fifth-wheel ou quand tu sors le bateau de l'eau.
En fait, pour ce que tu recherches, plus le chiffre du gear ratio est bas, mieux c'est pour toi. Le moteur va moins "revver" pour atteindre le même top speed et tu vas l'atteindre plus rapidement qu'un gear ratio plus élevé. Et bien sûr, il va moins consommer (genre 1mpg de moins).
J'ai eu un 3.31 et maintenant 3.55 et j'ai conduit un 3.73 pis je peux te dire que je ne vois aucune différence de puissance de départ entre ces 3 gears ratios allège et avec moins 3000lbs. Aucune. Même avec le 3.31, sur le départ après un stop, la pédale au plancher, ça part sans hésitation.
Sur le départ ou les reprises pédale au plancher, le feeling sur ton siège, entre les gears ratios, c'est pareil.
Ecoboost ça a beaucoup de torque, 421 ft/lbs de mémoire et à cause de ça tu ne verras pas beaucoup de différence entre les gears ratio
Je ne peux pas parler pour les autres moteurs par contre.
CAN-AM Outlander 800R XT 2013
Yamaha Raptor 700R SE 2009 (Vendu)
CAN-AM DS650 BAJA X 2007 (Vendu)
BRP DS650 BAJA 2002 (Vendu)
Suzuki Vinson 2006 (Vendu)
Toujours partant pour un plan pas d'allure comme disent Firefight, fullbuzz et Joe-Raptor.
Yamaha Raptor 700R SE 2009 (Vendu)
CAN-AM DS650 BAJA X 2007 (Vendu)
BRP DS650 BAJA 2002 (Vendu)
Suzuki Vinson 2006 (Vendu)
Toujours partant pour un plan pas d'allure comme disent Firefight, fullbuzz et Joe-Raptor.
-
- Messages : 542
- Inscription : novembre 11, 2005, 9:16 pm
- VTT : RENEGADE 1000R
- Localisation : AU PORTES DU VALHALLA
Re: SAMKODIAK ET SON TRANSPORT POUR MOAB UTAH
il est rendu a 470ib torque cette année
mais c certain que sa parait un peux la grosse gear tout les camion jai essayer avait la grosse gear
un hemi 3.55 vs 3.92 c le jour et la nuit
et 5l 3.x1 et 3.73 sa parait pas mal
cette semaine je vais essayer un gm 6.2 et il va avoir une 3.42 (leur grosse gear)
il parait que sa tire démon jai hate de voir sa 420hp 460 torque
mais c certain que sa parait un peux la grosse gear tout les camion jai essayer avait la grosse gear
un hemi 3.55 vs 3.92 c le jour et la nuit
et 5l 3.x1 et 3.73 sa parait pas mal
cette semaine je vais essayer un gm 6.2 et il va avoir une 3.42 (leur grosse gear)
il parait que sa tire démon jai hate de voir sa 420hp 460 torque
2017 RENEGADE 1000R X XC TRIPLE BLACK
2016 Outlander l 570 squadron green
2016 Outlander l 570 squadron green