PAS DE VENDU DE MARQUE SVP
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Re: PAS DE VENDU DE MARQUE SVP
Le 650 Can-am à il me semble 18HP de plus que le 570 de Polaris.
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Re: PAS DE VENDU DE MARQUE SVP
C'est le défaut des Outlander, dès que tu as moindrement une conduite sportive, le devant s'écrase beaucoup, même au plus dur. Certains mettent un pipe ABS comme shim pour raidir la suspension. Pour ma part, j'ai corrigé en mettant une suspension au gaz (stadium).dubs a écrit :la suspension avant écrasait beaucoup trop (par contre peut-être était elle ajuster trop molle , j'ai pas vérifier) et le power steering étais presque inexistant et ce même à 50 km/h (par contre le proprio m'a dit que il y avait un ajustement pour le rendre plus souple mais on ne l'a pas fait) pour ce qui est du sportsman on pourrais faire 14 heures de fil et jamais sentier de fatigue et ce à une mains , j'exagère un peu mais il y a là une énorme différence sur la conduite entre les deux :(drive)
Pour le power steering, moi c'est le contraire, je trouve que ceux des Polaris sont beaucoup trop souple ou mou, c'est comme conduire un vrai power steering d'un Buick (en tout cas, celui que mon père avait dans le temps), je pourrais conduire ça avec le petit doigt en toutes circonstances. J'aime pas ça, j'aime mieux avoir un peu de résistance au guidon et feeler la trail. Celui de CAN-AM, il y a 3 modes, low, min et max.
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Toujours partant pour un plan pas d'allure comme disent Firefight, fullbuzz et Joe-Raptor.
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Re: PAS DE VENDU DE MARQUE SVP
Polaris (450 et 570) sans direction assisté c'est parfait.
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Re: PAS DE VENDU DE MARQUE SVP
C'est pour toute ces raison qu'il est préférable de faire l'essais des modèles qui nous intéresse avant de choisir , il y en a vraiment pour tout les goûts , ce sont en générale tous de bon produits à condition de choisir celui qui convient à nos besoin.inouk a écrit :C'est le défaut des Outlander, dès que tu as moindrement une conduite sportive, le devant s'écrase beaucoup, même au plus dur. Certains mettent un pipe ABS comme shim pour raidir la suspension. Pour ma part, j'ai corrigé en mettant une suspension au gaz (stadium).dubs a écrit :la suspension avant écrasait beaucoup trop (par contre peut-être était elle ajuster trop molle , j'ai pas vérifier) et le power steering étais presque inexistant et ce même à 50 km/h (par contre le proprio m'a dit que il y avait un ajustement pour le rendre plus souple mais on ne l'a pas fait) pour ce qui est du sportsman on pourrais faire 14 heures de fil et jamais sentier de fatigue et ce à une mains , j'exagère un peu mais il y a là une énorme différence sur la conduite entre les deux :(drive)
Pour le power steering, moi c'est le contraire, je trouve que ceux des Polaris sont beaucoup trop souple ou mou, c'est comme conduire un vrai power steering d'un Buick (en tout cas, celui que mon père avait dans le temps), je pourrais conduire ça avec le petit doigt en toutes circonstances. J'aime pas ça, j'aime mieux avoir un peu de résistance au guidon et feeler la trail. Celui de CAN-AM, il y a 3 modes, low, min et max.
Pour ma part j'adore le coté Buick du power steering de polaris , et pour la puissance entre les deux modèles mentionnés , comme je disait ça ma paru semblable mais je comprend bien que le 650 à possiblement plus de HP , par contre en sentier fédéré je ne crois pas que la différence soit si grande , toujours du coté pratique et non technique.
si j'en ai la chance j'aimerais bien essayer de nouveau le même Can-Am 650 mais cette fois avec le power steering réglé à MAX et la suspension avant au plus rigide , de cette façon je pourrais certaine mieux apprécier ce Outlander.
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Re: PAS DE VENDU DE MARQUE SVP
Tan qua moi le setting sur le PS du can am c'est une gimmick de vendeur. La plus pars des gens le set une fois et ensuite ils n'y pense plus. Moi aussi j'aime le PS de Buick sur mon sportsman. Simple et puissant. C'a me rappelle la conduite de mon ancien Dakota SLT. :(drive)
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Re: PAS DE VENDU DE MARQUE SVP
Celui du Outlander, selon moi je le mettrais au plus dur pour faire de la trail et au plus tendre, ça doit être bon si tu es chaussé en 27" ou 28" et que tu joues dans bouette ou avec des chenilles.
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Re: PAS DE VENDU DE MARQUE SVP
C'est une question de goûts car pour ma part j'ai toujours préféré rouler avec le DPS au maximum sur mes Outlander, même avec des pneus 23''... Et j'ai une conduite très sportive!Lebleu a écrit :Celui du Outlander, selon moi je le mettrais au plus dur pour faire de la trail et au plus tendre, ça doit être bon si tu es chaussé en 27" ou 28" et que tu joues dans bouette ou avec des chenilles.
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Re: PAS DE VENDU DE MARQUE SVP
Pour moi c'est médium normalement et sur la fin d'une longue randonnée je le met en mode max. c'est là que je vois une belle différence entre le médium et maximumProquad a écrit :C'est une question de goûts car pour ma part j'ai toujours préféré rouler avec le DPS au maximum sur mes Outlander, même avec des pneus 23''... Et j'ai une conduite très sportive!Lebleu a écrit :Celui du Outlander, selon moi je le mettrais au plus dur pour faire de la trail et au plus tendre, ça doit être bon si tu es chaussé en 27" ou 28" et que tu joues dans bouette ou avec des chenilles.
Bonne journée {USERNAME}
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Re: PAS DE VENDU DE MARQUE SVP
D`accord avec Dubs : le 570 de Polaris c`est super. Moi je l`ai en RZR ( meme mécanique ) 10 000 km , et j`adore ! Tres performant pour un 570 , en masse pour mes besoins . Sauf bouching-béring c`est pas fort , mais comme disait un autre , quand tu les changes , tu remets pas ceux de Polaris. Moi c`est un 2013 et on me dit que le problème est corrigé maintenant . J`ai donné mon outlanders max en échange quand j`ai acheté mon RZR , meme si je l`adorais , parce que j`étais vraiment à bout de rester en panne ( 3 fois "towé" dans un été ) . En fait , en 2 étés j`ai mis pres de 3000 $ en gogosse , part pas , y chauffe , sensor etc...
y`en aura pas de facile!