Sentiers 50" vs 64"
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Re: Sentiers 50" vs 64"
J'ai été ridé avec mes frères hier dans leurs side by side Arctic Cat 1000X de 64" de large et pas si pire pour rencontrer, il faut juste se servir de sa tête quand tu est dans les courbes et que tu ne voies pas, d'ailleurs comme tout les autres Vtt ou autres.
Leurs side by side sont très très stable en sentier, je n'ai pas conduit mais je suis allé avec un de mes frère et revenu avec l'autre pour comparer leur suspension, Il y a un qui a des shock Elka stage5 et l'autre des Fox....celui avec des Fox porte au moins 25% plus mooth mais il faut dire qu'il a des pneus BigHorn (radial) et l'autre a des BlackWater (bias).
À un relais, on a jasé avec un gars qui a un RZR 900 cc 2016 de 50" et il disait que se n'était pas tenable que ça fesait continuellement la couleuvre......lui pensait que le moteur était trop fort......je lui ai dit que tout les Polaris étaient comme ça même les vtt......parcontre, je ne sais pas pour les side by side 60" ou 64" ???
Le gros défault d'un ArcticCat 1000X, un vrai glouton, hier on a fait 17L/100 km à vitesse moyenne, en plus ça tank au super.
Leurs side by side sont très très stable en sentier, je n'ai pas conduit mais je suis allé avec un de mes frère et revenu avec l'autre pour comparer leur suspension, Il y a un qui a des shock Elka stage5 et l'autre des Fox....celui avec des Fox porte au moins 25% plus mooth mais il faut dire qu'il a des pneus BigHorn (radial) et l'autre a des BlackWater (bias).
À un relais, on a jasé avec un gars qui a un RZR 900 cc 2016 de 50" et il disait que se n'était pas tenable que ça fesait continuellement la couleuvre......lui pensait que le moteur était trop fort......je lui ai dit que tout les Polaris étaient comme ça même les vtt......parcontre, je ne sais pas pour les side by side 60" ou 64" ???
Le gros défault d'un ArcticCat 1000X, un vrai glouton, hier on a fait 17L/100 km à vitesse moyenne, en plus ça tank au super.
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Re: Sentiers 50" vs 64"
Rouler l'hiver dans les trails c'est rendu épeurant avec les zélés qui prenne les curves dans le centre du chemin sur la drift avec leur sxs. J'ai abandonner ca.
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Re: Sentiers 50" vs 64"
Mon ami à le Sportsman 450 2016 avec leurs nouveau différentiel et il ne fais pas la couleuvre du tout, il dits même que c'est le jours et la nuit vs sont ancien KingQuad 750. J'ai aussi remarquer que les roues arrières sont maintenant un peu plus large qu'à l'avant, ça dois aider.Lebleu a écrit :J'ai été ridé avec mes frères hier dans leurs side by side Arctic Cat 1000X de 64" de large et pas si pire pour rencontrer, il faut juste se servir de sa tête quand tu est dans les courbes et que tu ne voies pas, d'ailleurs comme tout les autres Vtt ou autres.
Leurs side by side sont très très stable en sentier, je n'ai pas conduit mais je suis allé avec un de mes frère et revenu avec l'autre pour comparer leur suspension, Il y a un qui a des shock Elka stage5 et l'autre des Fox....celui avec des Fox porte au moins 25% plus mooth mais il faut dire qu'il a des pneus BigHorn (radial) et l'autre a des BlackWater (bias).
À un relais, on a jasé avec un gars qui a un RZR 900 cc 2016 de 50" et il disait que se n'était pas tenable que ça fesait continuellement la couleuvre......lui pensait que le moteur était trop fort......je lui ai dit que tout les Polaris étaient comme ça même les vtt......parcontre, je ne sais pas pour les side by side 60" ou 64" ???
Le gros défault d'un ArcticCat 1000X, un vrai glouton, hier on a fait 17L/100 km à vitesse moyenne, en plus ça tank au super.
En 2015 sur les RZR 900 sans direction assisté tu avais l'ancien différentiel, sur le EPS et plus récent tu as le nouveau différentiel.
Hier j'ai refais une ride de Commander, c'est une tuasses l'hiver, trop léger de l'arrière, je vais lui mettre du poids pour voir. Et 22l au 100km
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
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Re: Sentiers 50" vs 64"
Ayoye, je trouvais que les AC buvaient...... :(aaa) ....je suis habitué à 9L/100 l'hiver avec mon Out 400.yan_svt a écrit :...............Hier j'ai refais une ride de Commander, c'est une tuasses l'hiver, trop léger de l'arrière, je vais lui mettre du poids pour voir. Et 22l au 100km
Mets lui un peu de poids et si tu as le budget, trouves toi 2 rims et pneus avant pour mettre en arrière, c'est le jour et la nuit l'hiver.....avec mon Out 400 je roule 15 à 20 km/h plus vite avec la même sensation de sécurité avec 4 rim et pneus avant.....c'est laid mais efficace en maudit.
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Re: Sentiers 50" vs 64"
L'autre fois les sentiers était plus beau, 15l au 100km, mais hier 125km avec 25l. Tu crois qu'avec des pneus étroit il irait mieux, c'est pas fou comme idée.
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Re: Sentiers 50" vs 64"
Si je me fit à mon Out 400, c'était le jour et la nuit.......mes 4 pneus avant sont aussi cloutés.
Si tu connais quelqu'un qui a un Commander ou Maverick, empruntes lui ses 2 roues avant et essayes le.....les Outlander ça marche pas, ils sont en 26".
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Re: Sentiers 50" vs 64"
Mon oncle en à un, mais il est sur des Big Horn et moi des Mud lite.
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Re: Sentiers 50" vs 64"
As-tu vérifié ton alignement, il faut que ça soit environ ¼" fermé d'en avant.
C'est un 800 ou un 1000 ton Commander ?
C'est un 800 ou un 1000 ton Commander ?
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Re: Sentiers 50" vs 64"
1000,
J'ai vérifier l'alignement ce matin il n'était pas correcte, je l'ai mis 1/8" toe out, c'est ce que j'avais lue (entre 1/8 et 3/8).
Si ça ne vas pas biens, je vais essayer le toe in.
Ont vas l'avoir
J'ai vérifier l'alignement ce matin il n'était pas correcte, je l'ai mis 1/8" toe out, c'est ce que j'avais lue (entre 1/8 et 3/8).
Si ça ne vas pas biens, je vais essayer le toe in.
Ont vas l'avoir
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Re: Sentiers 50" vs 64"
Bon bien aujourd'hui ça super bien été, les sentiers était aussi beau que la 40, j'ai hâte de l'essayer dans les roullières mais pour l'instant c'est super.
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