Raptor 700r 2015

Les membres invités à faire une critique de leur quad et accessoires.
Verrouillé
Golt
Messages : 118
Inscription : décembre 26, 2015, 5:59 pm
VTT : raptor 700

Raptor 700r 2015

Message par Golt »

Un super raptor bleu et blanc 700r.

Étant mon premier vrai vtt, je le trouve super en tout point ou presque. Premièrement, super stable, roule bien, embrayage a1.
Mais, il faut bien que le pot suive les fleurs, l' échappement me fait pitier! On dirais qu' on y a greffer un silencieux de vtt chinois! Y, é lette en*****. Puis, c qui qui a eux l' idée de génie d' enlever le speedometer?

A part de cela, bien du fun de fait et en perspective et vs le sportsman touring 500 a mon chum, bein ça avance, ça glisse pas mal moins avec mes 4-SNOW, pi y fais frette sans windshield pi etc... Mais encore une fois, le moteur me chauffe le banc.

Juste comme ça, un dual exhaust, ça vaut tu la peine même si le header est simple?
Au plaisr de vous voir des sentiers!


Sans Maîtrise, la puissance n'est rien

Yamaha raptor 700r 2015
table mx rp évolution
Nerf bar motosport
Block off brake sixity
Skid plate sixity
Killswitch lonestar
Pcfc
Pro design foam
Stadium long travel
Fmf q4
BAM
Messages : 542
Inscription : novembre 11, 2005, 9:16 pm
VTT : RENEGADE 1000R
Localisation : AU PORTES DU VALHALLA

Re: Raptor 700r 2015

Message par BAM »

il y a de vrai dual les dmc mais en sentier tu va te faire pitcher des roches :roll: mais pour ma part jai eux un 2007 c le meilleur vtt sport sur le marcher pour la trails :(b)
2017 RENEGADE 1000R X XC TRIPLE BLACK
2016 Outlander l 570 squadron green
fullbuzz
Messages : 9351
Inscription : octobre 29, 2004, 11:56 am
VTT : outlaw525s 2009
Localisation : je cherche une mine d'or!!

Re: Raptor 700r 2015

Message par fullbuzz »

BAM a écrit :il y a de vrai dual les dmc mais en sentier tu va te faire pitcher des roches :roll: mais pour ma part jai eux un 2007 c le meilleur vtt sport sur le marcher pour la trails :(b)

8) c'est moé qui l'a l'meilleur :)
y a rien de trop beau... tjrs partant pour un plan pas d'allure comme disent mes amis,firefight,jo raptor,et inouk.
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: Raptor 700r 2015

Message par yan_svt »

Si ce serais le meilleur, il ne serait pas disparu :-D
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
Golt
Messages : 118
Inscription : décembre 26, 2015, 5:59 pm
VTT : raptor 700

Re: Raptor 700r 2015

Message par Golt »

Mise à jour. Après plusieurs ride dans plusieurs type d'environement, c'est une vrai bête. Côté puissance, il en a et avec le torque, un vrai charme en sentier. Aucune casse, fait quand même solide et tellememt agréable.

Petit bémol. Sur le sable, super! Sur le gravier sa vas, mais dans la bouette, si en plus ya de la glaise, ouf, les tires stock montre qu'ils ne sont pas trop vargeux, mais quand même, aucun flatte à déclaré, et ce même à rawdon avec les grosse roche, et ce à bonne vitesse. Aussi, ils montent les pentes avec une facilité déconcertantes.

Autre point à souligner, mon 700r, dans les roche montre la médiocrité de cette suspension avant, qui est tout sauf progressive. Faut dire que je pèse à peine 160 alors... Mais pour celle d'en arrière, elle est fantastique, pesonnellement je ne la changerais pas, du moins pour mon utilisation.

Pour l'ajustement de cette nouvelle chaine, je l'ai ajusté quelque fois au début, le temps quelle se place, mais après le rodage je ne l'ai toujours pas réajuster, la chaine est toujours sa coche.

Le frein park est simplement ridicule, inutile et inutilisable avec mes protège main, et futurement je vais l'enlever. :roll:

Dernier point, un des boulons qui tenait le plastique en arrière gauche c'est sauvé dans le champs... :(agree) et il manque cruellement un emplacement étanche pour serre porte-feuille.

Et dans un pit de sable, c'est tout simplement trippant! Avec un raptor, faut absolument lui dégourdir les roues là dedans, il est surprenant.
Sans Maîtrise, la puissance n'est rien

Yamaha raptor 700r 2015
table mx rp évolution
Nerf bar motosport
Block off brake sixity
Skid plate sixity
Killswitch lonestar
Pcfc
Pro design foam
Stadium long travel
Fmf q4
Verrouillé

Revenir à « Essais et critiques »