Finalement, on a jamais su si le 5000 km a été franchi !! peut-être pas
Pour radoter SXS, j'ai passé à 2 doigts d'un Force 800 comme le tien et j'ai sorti du garage avec un Wildcat Trail... Je l'ai examiné un méchant bout plus longtemps que le Wildcat, dans le showroom, sur le net, etc... Et je me suis fait avoir par la marque réputé... Et j'aurais peut-être pas du = La hose à l'huile qui va au rad avant à déconnecté du moteur en roulant, à 12 miles (oui oui environ 15 km compteur et 2.2 hr utilisation) = connecting rod tordu, manqué d'huile, c'est un peu normal !! La programmation pour le débarré était pas enlevé encore !! J'étais en essais, mais contrat signé... Ils ont mis un moteur dedans et je l'ai vendu à ± 2000 km près de 2ans après. Des bushing de tab que j'ai du faire machiner pour pouvoir les serrer plus vers 3-400 km... Une chaleur insupportable dans l'habitacle, que j'ai mis beaucoup de temps et d’ingénierie pour boucher des passes. Le bruit, on en parle pas, maudite machine bruyante... Quand j'en vois, j'ai comme un petit frisson de tentation, mais je repense à mon expérience et non merci, jamais d'autre pour le prix qu'ils demandent pour ça !! Par contre, pour se promener, quand tous les éléments sont là, un SXS c'est ultra-plaisant, confortable et capable de traîner du bagage !! Mais ça sert uniquement à ça. Le coté pratique et/ou versatile vs un 4roues, c'est pas là pentoute !! Ça l'a addoné que je me suis acheté une terre à bois et je suis retourné au 4roues, le Kingquad que j'ai présentement.
Pour les RZR, j'ai un chum qui a un 800S depuis les débuts que ça sorti et l'a encore. Comme on dit, il se satisfait de peu et est un pur teindu Polaris... Un autre chum a eu un 900S 2013, machine sur la coche coté suspension, tant qu'à moi, c'est la référence des SXS, mais le moteur s'est mis à pomper comme un 2temps à 3000 km... Et il a mis un kit BishopX dedans (Yam 1000 apex), c'est une autre game, il faut l'essayer pour comprendre !! Il vient tout juste de le vendre à un gars de Baie-Comeau au début mai, il est noir avec sticker jaune. Si jamais quelqu'un connais cette personne !! Mon chum avait mis plus de 2000$ de roues et tires dessus l'an passé et il a pas roulé 100km avec !! Un SXS c'est un pus gaspillage d'argent, c'est incroyable !! Il se cherche un 4roues présentement :wink:
Dernière chose, Polaris n'égal PAS fiabilité, ça égal plaisir de conduire !! Pour le long terme, les seuls Polaris qui marquent l'histoire c'est les motoneige 340, 440 et 500 fan des années '80 !! Pour le reste c'est du jetable ou pour les teindu de la marque... En passant, je me suis pogné une motoneige Polaris l'hiver dernier