bayou 300 1987 - tabar*** ma clutch glisse
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bayou 300 1987 - tabar*** ma clutch glisse
salut
j'ai un kawasaki bayou 300cc 1987 ( les meilleur selon plusieur spécialiste en mécanique )
mais voila ma clutch glisse ( jamais été changé par l'ancien proprietaire )
le 4roue a meme pas 10 000km.
je l'ai eu pour 0$ de mon frere qui l'a eu 5 mois de temp mais il vien de s'acheter un pareil mais 4x4 1995.
la clutch ne glisse jamais au decollage ca pogne tout de suite.
juste parfois la 3ieme glisse a bas et moyen regime et c'est pire quand je met le gaz au fond mais ca arrive 1 fois sur 100.
elle glisse enormement en 4 et en 5 .
expliquation :
sur un beau chemin de terre bien plat , je roule en 3 , me pogne le gout de m'énarver cri*** ca au fond , shift en 4 cri*** ca au fond encore , mais la a place d'accelerer normalement , le moteur vire en fou pis ca accelere pas !!! 100% comme un pocket bike !
donc pour clancher je doit peser juste un peut sur le gaz pis le laisser accelerer lentement sinon ca glisse .
c'est tu les clutch plate qui se vend pas chere genre EBC ou la patante qui est pas achetable qui vien au complet ( ca marche un peut comme les break a drum sur els char ) ???
oui je connais bien les piece car j'avais un bayou 185cc 87 j'ai changer les clutch plate dessus ca m'a couter 45$ avec les spring.
c'est mon " mudder " je l'adore !! j'ai 2 itp mudlite 24" en arriere pis je me fais bin du fun !
la suspenssion travail trop bien j'arrete dans la bouette a coté des 4x4 callé pis juste pour les faire chier je repart sans rester pogner LOL ( surtout les maudit honda ca reste pris sur un 10¢ )
donc pas question de le vendre !!!
ahh pis.. si c'est la patante pas achetable j'en aurais trouver un usagé venant d'un bayou 300 1986 en bonne condition selon le vendeur ca fit drete la 150$ ca vaut tu la peine si c'est bien ce morceau la le probleme ??
selon vous c'est quel des 2 le probleme ?
merci
j'ai un kawasaki bayou 300cc 1987 ( les meilleur selon plusieur spécialiste en mécanique )
mais voila ma clutch glisse ( jamais été changé par l'ancien proprietaire )
le 4roue a meme pas 10 000km.
je l'ai eu pour 0$ de mon frere qui l'a eu 5 mois de temp mais il vien de s'acheter un pareil mais 4x4 1995.
la clutch ne glisse jamais au decollage ca pogne tout de suite.
juste parfois la 3ieme glisse a bas et moyen regime et c'est pire quand je met le gaz au fond mais ca arrive 1 fois sur 100.
elle glisse enormement en 4 et en 5 .
expliquation :
sur un beau chemin de terre bien plat , je roule en 3 , me pogne le gout de m'énarver cri*** ca au fond , shift en 4 cri*** ca au fond encore , mais la a place d'accelerer normalement , le moteur vire en fou pis ca accelere pas !!! 100% comme un pocket bike !
donc pour clancher je doit peser juste un peut sur le gaz pis le laisser accelerer lentement sinon ca glisse .
c'est tu les clutch plate qui se vend pas chere genre EBC ou la patante qui est pas achetable qui vien au complet ( ca marche un peut comme les break a drum sur els char ) ???
oui je connais bien les piece car j'avais un bayou 185cc 87 j'ai changer les clutch plate dessus ca m'a couter 45$ avec les spring.
c'est mon " mudder " je l'adore !! j'ai 2 itp mudlite 24" en arriere pis je me fais bin du fun !
la suspenssion travail trop bien j'arrete dans la bouette a coté des 4x4 callé pis juste pour les faire chier je repart sans rester pogner LOL ( surtout les maudit honda ca reste pris sur un 10¢ )
donc pas question de le vendre !!!
ahh pis.. si c'est la patante pas achetable j'en aurais trouver un usagé venant d'un bayou 300 1986 en bonne condition selon le vendeur ca fit drete la 150$ ca vaut tu la peine si c'est bien ce morceau la le probleme ??
selon vous c'est quel des 2 le probleme ?
merci
gamer , quadiste
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Re: bayou 300 1987 - tabar*** ma clutch glisse
dapres moi ses les plates de friction sa coute environt 15.00 chaques et yen a trois et les plates de metal yen a 2 sa coute le même prix
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Re: bayou 300 1987 - tabar*** ma clutch glisse
tu parle de ca ?
si c'est ca c'est rien ca coute environ 45$ et un enfant pourais l'arranger.
ou tu parle de ca ?
si c'est ca on peut pas avoir tel morceau ca vien au complet et c'est tres cher
c'est quel ?
si c'est ca c'est rien ca coute environ 45$ et un enfant pourais l'arranger.
ou tu parle de ca ?
si c'est ca on peut pas avoir tel morceau ca vien au complet et c'est tres cher
c'est quel ?
gamer , quadiste
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Re: bayou 300 1987 - tabar*** ma clutch glisse
si ses la troixieme vitesse qui glisse comme tu le dit ses les clutch plate car l'autre morceauxHeroGunz a écrit :tu parle de ca ?
si c'est ca c'est rien ca coute environ 45$ et un enfant pourais l'arranger.
ou tu parle de ca ?
si c'est ca on peut pas avoir tel morceau ca vien au complet et c'est tres cher
c'est quel ?
ses un drum clutch et sa sert surtout au decolage 1er vitesse car ses un semi auto donc saprend un drum clutch qui embarque avec la revolution du moteur si y decole bien ses pas le drum clutch, supposé que ton drum clutch (la photo du bas) est trop usé le vtt decolera pas et sa se refait le drum clutch vas voir un gars qui refait les pad de brake arriere sur les automobile et yé capable de le refaire ses les même pad que des brake de char
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Re: bayou 300 1987 - tabar*** ma clutch glisse
ok un gros merci a toi !
je vais me renseigner pour ce que tu me parle ceux qui refont les bande de break si y'en a un a quebec et le prix que ca peut me couter.
et en passant finalement c'est juste les 185cc que ca vien au complet pour les 300 on peut avoir les petite patante ( pad ) tout seul mais je sais aps a quel prix.
mais bon connaissant kawa fiabilité mais TRES cher les piece il serais surement plus aventageux de les faire refaire que d'en acheter des neuf.
encore merci et je vous tien au courant pour les prix.
je vais me renseigner pour ce que tu me parle ceux qui refont les bande de break si y'en a un a quebec et le prix que ca peut me couter.
et en passant finalement c'est juste les 185cc que ca vien au complet pour les 300 on peut avoir les petite patante ( pad ) tout seul mais je sais aps a quel prix.
mais bon connaissant kawa fiabilité mais TRES cher les piece il serais surement plus aventageux de les faire refaire que d'en acheter des neuf.
encore merci et je vous tien au courant pour les prix.
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Re: bayou 300 1987 - tabar*** ma clutch glisse
j'ai pas trouver de place qui refont les bande de brake.
parcontre c'est bel et bien les clutch plate le probleme.
c'est environ 21$ chaque pis y'en a 5 il sont commander.
parcontre c'est bel et bien les clutch plate le probleme.
c'est environ 21$ chaque pis y'en a 5 il sont commander.
gamer , quadiste
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Re: bayou 300 1987 - tabar*** ma clutch glisse
je sais pas tu est de quel region mais pieces d'auto cobra sur cremazy a montreal je croit qu'il le font mais il faut que tu apporte le drum clutch la bas, en réalité ses juste des bande de brake coller, mes si ses juste tes clutch plate ses bien parfait bonne ride avec ton vtt sa ma fait plaisir de t'aider :wink:
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Re: bayou 300 1987 - tabar*** ma clutch glisse
Ce morceau là,c'est une clutch de scooter et pas pour ton Bayou.
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Re: bayou 300 1987 - tabar*** ma clutch glisse
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Re: bayou 300 1987 - tabar*** ma clutch glisse
Moi jai un bayou 300 1987 aussi mais moi quand je me met sa 3 vitesse pis que je lache le gaz pendant un certain moment la clutch commence a glissé le rpm monte un peut puis réembarque tu de suite estce que jai a minquieter?
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Re: bayou 300 1987 - tabar*** ma clutch glisse
Avez-vous mis de l'huile moteur ordinaire dedans ???
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Re: bayou 300 1987 - tabar*** ma clutch glisse
Voilà. Je commencerais par changer d'huile et m'assurer que l'huile est conforme JASO MA ou tout autre spécifications recommandé par le manufacturier. Il ne doit surtout pas avoir de mot "Energy Conserving" sur la bouteille d'huile.Cuda71 a écrit :Avez-vous mis de l'huile moteur ordinaire dedans ???
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Yamaha Raptor 700R SE 2009 (Vendu)
CAN-AM DS650 BAJA X 2007 (Vendu)
BRP DS650 BAJA 2002 (Vendu)
Suzuki Vinson 2006 (Vendu)
Toujours partant pour un plan pas d'allure comme disent Firefight, fullbuzz et Joe-Raptor.
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