intothewild a écrit :bizarre bizarre
first: on arrête les comparaisons avec les Honda svp, ça prouve rien; l'un est pas mieux que l'autre crois moi pour avoir resté stock dans le fin fond du bois avec un Honda.... et pourtant je demeure convaincu que Honda fond d'excellente machine de la mécanique demeure de la mécanique
second: les Kingquad sont réputés comme étant très fiable tout comme plein d'autre model
third: je possède un kingquad 2009 acheté neuf qui a 7500km et qui travaille sur ma terre à bois depuis cet hiver avec des tattoo, je viens tout juste de bien nettoyer le groupe strap/clutch et tout est bien beau donc je doute très fortement qu'un usage intelligente du groupe vtt à strap/chenille puisse endommager autant une strap??? J'ai équipé le miens avec des tattou uniquement pour travailler donc sortir du bois en longueur, bref ca force c'est sûr mais tout est encore bien beau??
-pas certain de bien comprendre ton problème avec ton différenciel arr?? il s'est remplit d''huile?? et bien c'est normal qu'il soit presque plein d'huile!!! et c'est un système fermé donc l'huile ne peut pas venir d'ailleurs
-pour ton problème électrique et bien ça c'est assez chiant merci effectivement..... mais 2 mois?? c'est qui ton dealer???
-bouse de cardan = la neige/glace qui n'est pas enlevé après utilisation; ça surement le plus gros problème de ce vtt mais c'est plus un problème de conception que de fiabilité...... tu vas voir avec le temps on s'y fait mais oui c'est chiant et la majorité des VTT avec une suspension indépendante arrière sont à risque
quel genre de morceau que tu commandes? ton VTT est neuf!!!
voici mes problèmes que moi j'ai eu avec le miens depuis l'achat en 2009, je répète que mon utilisation est surtout utilitaire donc assez tuff sur la machine:
-bouse de cardan 4x (19$ chaque fois)
-bearing de roue arr (65$ incluant le temps pour remettre le neuf dans le hub)
that's it!!
Moto Illimités le dealer
quand il lont garder 2 mois pour la couette il on scratcher mes ailes avant la ca fait depuis mars qu'elle sont commander et toujours pas reçu backorder chez suzuki
pour le diff arrière selon heu il avait trop d'huile dans le diff et lover a sortie par le vent ca tout beurrer le derriere du 4 roue