Diférentiel qui Refoul

Tout sur les Arctic Cat
Répondre
Patrick1983
Messages : 11
Inscription : juillet 1, 2014, 9:46 pm
VTT : Artic Cat TRV

Diférentiel qui Refoul

Message par Patrick1983 »

j'ai un vtt artic cat trv gt 550 2011 j,ai un problaime avec mon diférentiel ariere je le renpli pare la grs plogue dans coté je dévide la petit plogue level huil pour le niveau de l'hui quen ca coule pare la petit vise je remais les 2 plogue apret avoier fait environ une distence de 10 km a haute vitaise jenre 70 km il ce mes a ce vider pare la prise a l,air et la prise a l'air c'est un tuiyo qui pare du duférentiel jusque en desour du sierge quen je prend un sifon pour vider qui reste dans le diférentiel il reste 120 ML dedent j'ai des testea avec 3 sorte d'huil et le maime problaime l'huil origine artic cat apret le 80W90 normal et de la 75w140 sintétic et le maime problaime avec c'est 3 sorte d'huil quoi faire merci


stoneham
Messages : 106
Inscription : juillet 13, 2008, 8:35 pm
VTT : Raptor 700r

Re: Diférentiel qui Refoul

Message par stoneham »

pour vider tu as une plug en dessous. vide le au complet et re-rempli. tu as surment de l'eau dans le fond du diff. avec la chaleur l'eau bouille et fait expulser ton huile. J'ai eu ce trouble sur un rzr. apres plusieurs heure de recherches j'ai trouvé le problème. Le même problème est survenu sur le grizzly 700 de mon voisin. On a flushé l'huile remit de la neuve et tout est parfait
Skyllz
Messages : 4344
Inscription : mai 30, 2003, 10:53 am
VTT : Patente a gosse
Localisation : Outaouais

Re: Diférentiel qui Refoul

Message par Skyllz »

Assure toi que tu en mets pas trop.

Sur un CamAm par exemple, tu dois PAS remplir jusqu'au bouchon, y faut arreter avant et verifier avec une broche.

Peut-etre la meme chose?
Le petit caneton polisson, yé pas mal bitch avec ces compagnons...
Cuda71
Messages : 3690
Inscription : juillet 21, 2008, 7:29 pm
VTT : Kingquad 750
Localisation : Sherbrooke

Re: Diférentiel qui Refoul

Message par Cuda71 »

Patrick1983 a écrit :j'ai un vtt artic cat trv gt 550 2011 j,ai un problaime avec mon diférentiel ariere je le renpli pare la grs plogue dans coté je dévide la petit plogue level huil pour le niveau de l'hui quen ca coule pare la petit vise je remais les 2 plogue apret avoier fait environ une distence de 10 km a haute vitaise jenre 70 km il ce mes a ce vider pare la prise a l,air et la prise a l'air c'est un tuiyo qui pare du duférentiel jusque en desour du sierge quen je prend un sifon pour vider qui reste dans le diférentiel il reste 120 ML dedent j'ai des testea avec 3 sorte d'huil et le maime problaime l'huil origine artic cat apret le 80W90 normal et de la 75w140 sintétic et le maime problaime avec c'est 3 sorte d'huil quoi faire merci

tu en met trop quand tu le remplis il faut que tu laisse sortir le surplus par la vise level (quand ca coule plus ton niveau est bon)

n'oublis pas que c'est de l'huile très épaisse le temps qu'elle prend pour sortir tu en a déja trop dedans
Kingquad 750 powersteering 2011

Honda Rincon 680 camo 2006 Volé

Honda Rubicon 2008 Camo (vendu)

Yamaha Wolverine 1998 (vendu)
Le Dod
Messages : 1301
Inscription : décembre 24, 2008, 5:12 pm
VTT : Kodiak 350 2011
Localisation : La Prairie

Re: Diférentiel qui Refoul

Message par Le Dod »

J'ai euexactement le meme probleme cet hiver. Ca puait le disble ;) Moi aussi le breather hose est en dessous du siege donc tout mon linge meme les sous-vetements on sentis pendant des jours meme apres lavage.

Puisque je connaissais pas ca, j'ai arrete ma ride mais dans le fond j'aurais pu continuer. J'ai tout nettoyer et j'ai couper la hose pour la faire couler en dessous, en arriere, donc la prochaine fois ca va sortir en bas :o
Le Dod
Yamaha Kodiak 350 2011
Garmin Montana 600 + TrakMaps TOPO + QuadGenPC
Garmin VIRB Elite
Patrick1983
Messages : 11
Inscription : juillet 1, 2014, 9:46 pm
VTT : Artic Cat TRV

Re: Diférentiel qui Refoul

Message par Patrick1983 »

Cuda71 a écrit :
Patrick1983 a écrit :j'ai un vtt artic cat trv gt 550 2011 j,ai un problaime avec mon diférentiel ariere je le renpli pare la grs plogue dans coté je dévide la petit plogue level huil pour le niveau de l'hui quen ca coule pare la petit vise je remais les 2 plogue apret avoier fait environ une distence de 10 km a haute vitaise jenre 70 km il ce mes a ce vider pare la prise a l,air et la prise a l'air c'est un tuiyo qui pare du duférentiel jusque en desour du sierge quen je prend un sifon pour vider qui reste dans le diférentiel il reste 120 ML dedent j'ai des testea avec 3 sorte d'huil et le maime problaime l'huil origine artic cat apret le 80W90 normal et de la 75w140 sintétic et le maime problaime avec c'est 3 sorte d'huil quoi faire merci

tu en met trop quand tu le remplis il faut que tu laisse sortir le surplus par la vise level (quand ca coule plus ton niveau est bon)

n'oublis pas que c'est de l'huile très épaisse le temps qu'elle prend pour sortir tu en a déja trop dedans
Jai retiré la petit vise level et quen ca sortai pare la aretr dans maitre me suis pas rendu jusque a plogue nais pas trop mi deden et pour qui de l'eau je les floscher l'huil 3 foit pour etre sur mon huil reste bien jaune et claire a devien pas grise pas d'eau chez pu quoi faire la
Patrick1983
Messages : 11
Inscription : juillet 1, 2014, 9:46 pm
VTT : Artic Cat TRV

Re: Diférentiel qui Refoul

Message par Patrick1983 »

Jai retiré la petit vise level et quen ca sortai pare la aretr dans maitre me suis pas rendu jusque a plogue nais pas trop mi deden et pour qui de l'eau je les floscher l'huil 3 foit pour etre sur mon huil reste bien jaune et claire a devien pas grise pas d'eau chez pu quoi faire la
Le Dod
Messages : 1301
Inscription : décembre 24, 2008, 5:12 pm
VTT : Kodiak 350 2011
Localisation : La Prairie

Re: Diférentiel qui Refoul

Message par Le Dod »

Le pire qui va arriver c'est que ca va deborder, pas plus grave que ca mais ca pue.

Fais comme moi, enleve la hose d'en-dessous du siege, coupe-la et attache-la apres le frame en arriere avec des tie-wraps, de sorte qu'elle pend vers le bas.
Le Dod
Yamaha Kodiak 350 2011
Garmin Montana 600 + TrakMaps TOPO + QuadGenPC
Garmin VIRB Elite
Patrick1983
Messages : 11
Inscription : juillet 1, 2014, 9:46 pm
VTT : Artic Cat TRV

Re: Diférentiel qui Refoul

Message par Patrick1983 »

Le Dod a écrit :Le pire qui va arriver c'est que ca va deborder, pas plus grave que ca mais ca pue.

Fais comme moi, enleve la hose d'en-dessous du siege, coupe-la et attache-la apres le frame en arriere avec des tie-wraps, de sorte qu'elle pend vers le bas.
oui mes si je suis 3/4 de pouce en bas de la vise level il va ebn menquer surment pas bon pour le diff il faut 250 ml que le diler recomende apret qui estrefouler le vide la pligue de vidange et reste seulment 100 ml
Doomfis
Messages : 519
Inscription : juin 11, 2006, 11:29 pm
VTT : Wolv. R-S 2016
Localisation : Pont-Rouge, St-Raymond, Loretteville

Re: Diférentiel qui Refoul

Message par Doomfis »

moi la première fois que j'ai fais l'es entretien des huile sur mon rhino ca brouillais. raison mit huile non synthétique.
et j'ai appeler mon dealer il ma vendu un bouteille de castrol synthétique. refais le changement et voila plus rien.
raison étais que la synthétique est moins affecter par la température.
ces peut-être une piste.
voila
Yamaha Wolverine R-Spec 2016.
Montana 680+QuandgenPC.
Garmin Virb Elite.
Frankystg
Messages : 747
Inscription : octobre 22, 2012, 9:49 am
VTT : Wolverine 450

Re: Diférentiel qui Refoul

Message par Frankystg »

Patrick1983 a écrit :Jai retiré la petit vise level et quen ca sortai pare la aretr dans maitre me suis pas rendu jusque a plogue nais pas trop mi deden et pour qui de l'eau je les floscher l'huil 3 foit pour etre sur mon huil reste bien jaune et claire a devien pas grise pas d'eau chez pu quoi faire la
Change ton breather hose par un soufflet comme les Can Am L'huile qui sort va revenir dans le diff en refroidissant.
Patrick1983
Messages : 11
Inscription : juillet 1, 2014, 9:46 pm
VTT : Artic Cat TRV

Re: Diférentiel qui Refoul

Message par Patrick1983 »

Doomfis a écrit :moi la première fois que j'ai fais l'es entretien des huile sur mon rhino ca brouillais. raison mit huile non synthétique.
et j'ai appeler mon dealer il ma vendu un bouteille de castrol synthétique. refais le changement et voila plus rien.
raison étais que la synthétique est moins affecter par la température.
ces peut-être une piste.
voila
j'ai mi de la valvoline 75w140 intétic et j'ai le maime probaime merci
Patrick1983
Messages : 11
Inscription : juillet 1, 2014, 9:46 pm
VTT : Artic Cat TRV

Re: Diférentiel qui Refoul

Message par Patrick1983 »

Frankystg a écrit :
Patrick1983 a écrit :Jai retiré la petit vise level et quen ca sortai pare la aretr dans maitre me suis pas rendu jusque a plogue nais pas trop mi deden et pour qui de l'eau je les floscher l'huil 3 foit pour etre sur mon huil reste bien jaune et claire a devien pas grise pas d'eau chez pu quoi faire la
Change ton breather hose par un soufflet comme les Can Am L'huile qui sort va revenir dans le diff en refroidissant.
un soufflet ca peux contenir comment de ml d'huil moi je mes a level niveau et il ce vide de de 80 a 90 mil plus bas le level niveau et ca avent que le difff devienne chaud apret 2 ou 3 km de route ca sort
inouk
Modérateur
Messages : 11882
Inscription : octobre 2, 2004, 9:32 pm
VTT : Outlander XT
Localisation : Québec
Contact :

Re: Diférentiel qui Refoul

Message par inouk »

Vide tout ça et assure toi que tu as bien entré ces quantités là:
CAN-AM Outlander 800R XT 2013
Yamaha Raptor 700R SE 2009 (Vendu)
CAN-AM DS650 BAJA X 2007 (Vendu)
BRP DS650 BAJA 2002 (Vendu)
Suzuki Vinson 2006 (Vendu)
Toujours partant pour un plan pas d'allure comme disent Firefight, fullbuzz et Joe-Raptor.
Répondre

Revenir à « Arctic Cat »