Oui c'est une joke

Vos blagues favorites / Your favorite jokes
Répondre
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Oui c'est une joke

Message par Le Tätä »

J'ai réellement reçu çà.....vu que ca parle pas de kakroue et que c'est une vrai joke je met çà ici

J'peus pas crère que y'a du monde qui vont se faire pogner avec çà;;;;


J'ai reçu un couriel d'un ami que j'avais pas eu de nouvelle depuis longtemps,,,,un vrai mail,,,c'était son adress mail toute...

Ca disait juste:

Salut ca va bien j'aurais besoin de ton aide, répond moi au plus vite stp......

alors je lui ai répondu:

Ca va ,,ca fait un bout que je n'ai pas entendu parler de toi Dan kesse que je peus faire pour t'aider



La réponse :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:









Je suis très heureux et réconforté d’avoir de tes nouvelles.

Je suis confronté à une situation très difficile dont je voudrais t’en parler, Mais avant je voudrais que cela reste confidentielle, que tu n'en parle à personne car ce qui m'est arrivé est très honteux.

En effet, je n'ai pas eu le temps d'expliquer et je suis parti. Depuis longtemps je devais effectuer ce voyage dans l'objet précis de l'assistance et l'aide pour la création d'une ONG d'aide aux enfants démunies de OUAGADOUGOU (BURKINA FASO). Je n'ai pas voulu en parler avant de partir car c'était un voyage prévu pour 2 jours, j'ai pensé à un aller et retour simple et rapide. Mais hélas c'est un peu trop tard car je suis actuellement coincée ici à OUAGA. Ou je me retrouve dans une situation difficile et j'ai besoin de ton aide.

J'ai été victime d'agression dans la nuit d’hier aux environs de l'hôtel dans lequel je séjourne. Étant en compagnie d'une très grande amie, sœur Malika Bennez du Couvent des Sœurs de la Charité de Saint-Louis de la province de Notre-Dame de l'Annonciation, qui est un associer pour ce projet.

Elle a reçu deux coups de couteau dans le ventre après avoir été abusée sexuellement, et est actuellement dans un état de santé critique. Quand à moi, j'ai été tabassé avant que ces bandits ne passent aussi à l'acte,. C'est dure a supporter, à surmonter et ça me ronge l'esprit, mais le plus inquiétant c’est que jusqu'à présent nous ne bénéficions pas de soins dans cet hôpital ou nous sommes, car sans plus un sous. Pour ce qui est de mon amie, elle à urgemment besoin de soins, ça me désole d’être dans l’obligation de t’en faire part, mais toutes nos affaires personnelles ont été emportées à savoir ; carte bancaire, Argent, téléphone, tout même nos passeports. Ce qui fait que je ne dispose plus d'argent, ni de possibilité de faire de retrait.

J’ai contacté l'ambassade, pour leur expliquer le problème et essayer de faire un rapatriement sanitaire le plus tôt possible, mais pour des raisons de procédures administrative vue que je n'ai aucun papier sur moi, je doit attendre, et pour être réaliste, j’ai peur que leur aide ne me parvienne en retard. De plus mon amie est dans un très sale état au point où elle n’arrive même pas à bouger la Jambe.

Je n'ai vraiment pas d’autres issues pour communiquer à part l'internet. Daignes donc comprendre ma situation, je te prie de nous venir en aide avec des prières, mais aussi financièrement. Car la facture des frais pour l'hospitalisation et de l'ordonnance aussi que pour les frais impayés de l'hôtel s'élève à un montant de 1200$ somme dont je ne dispose pas actuellement. Et pour l'instant le plus important est de nous faire payer les premiers soins et aussi quitter dans cet hôpital le plus tôt possible, pour ce faite, j'ai besoin que tu m'envoie une somme de 1800$, somme que je veux que tu considère comme un prêt, car je compte te le rembourser une fois de retour. Mais saches que je m'en tiendrais aussi à ce que tu pourras me faire parvenir comme argent, car nous en avons vraiment besoin.

Pour l'instant je suis injoignable téléphoniquement, mais depuis ce matin je consulte régulièrement ma boite de messagerie, je me connecte depuis la salle informatique de l'hôpital.



J'ai vraiment besoin de ton aide, car je suis en train de désespérer.

Après renseignement, je te prie de me faire un mandat par WESTERN UNION ce sont des agences de transfert d'argent cash qui fonctionnent bien ici, et ces agences se trouvent dans les bureaux de la Poste, avec les informations ci-dessous tu pourras me faire un mandat sans problème.

Voici l’adresse précise de l’endroit ou tu devras faire le mandat cash au nom de l'infirmier qui est chargée de nous surveiller, vue que toute nos affaire y compris mon passeport on été emportée.


Nom: NONKANE

Prénom: YACOUBA

Pays: BURKINA FASO

Ville: OUAGADOUGOU

Question : Ciel

Reponse: Bleu

Je reste dans l'attente des références du transfert (Code MTCN, et la question réponse) par Email.




Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: Oui c'est une joke

Message par Le Tätä »

il m'avait dit d'être discret dans son premier mail :lol: :lol: :lol:
firefight
Messages : 7080
Inscription : mai 25, 2002, 7:32 pm
VTT : renegadexxc1000
Localisation : chaudieres appalache

Re: Oui c'est une joke

Message par firefight »

c'est de l'argent bien placé ca mon Yvon, tu va etre richeeeeeeeeeeeeeeeee quand il te reboursera :lol:
gade1000xxc 2012
xp 900 rzr 2011
gade xxc 2010
gadex2008
can am DS 650 2004 et 2006
tjr partant pour un plan pas d'allure comme fullbuzz,inouk et jo raptor
Avatar de l’utilisateur
Caddyburb
Messages : 4591
Inscription : juillet 1, 2007, 11:23 am
VTT : Honda TRX 250
Localisation : Mauricie

Re: Oui c'est une joke

Message par Caddyburb »

Pis, tu lui as-tu envoyé son mandat :?: :roll:

Yé mal pris pis y compte sur toé. :lol:
Honda Fourtrax 250 1987..............
toujours vivant et en pleine forme.
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Oui c'est une joke

Message par Patman »

Clissss Tata, tu es donc bien soupçonneux , pauvre gars il est mal pris, y va se faire violer encore si ça prend trop de temps :(aaa) :(agree)
:wink: :lol:
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: Oui c'est une joke

Message par Le Tätä »

Patman a écrit :Clissss Tata, tu es donc bien soupçonneux , pauvre gars il est mal pris, y va se faire violer encore si ça prend trop de temps :(aaa) :(agree)
:wink: :lol:
ben l'adress du contact qu'ils ont pris pour essayer de me pogner est l'adress a Tidan,,,pis je sais tres bien qu'il est pas mal pris,,,,,
yamamoto
Messages : 295
Inscription : novembre 20, 2011, 10:58 am
VTT : Grizzly700 2012
Localisation : St-Lazare, Qc

Re: Oui c'est une joke

Message par yamamoto »

Ouin, une chance que je ne t'ai pas comme ami! Je sais que je pourrais pas compter sur toi.....lol

Y en a tu des gens qui essaie n'importe quoi pour avoir de l'argent facilement.

En passant, je suis coincé a St-Lazare, sans mon passeport, ni mon porte-feuille, donc je n'ai aucun papiers d'identification......lol
Yamaha Grizzly 700 FI DAE 2012

Nordic thunder 1860, V6 4.3 220hp
Leroy
Messages : 5487
Inscription : mars 31, 2003, 10:43 am
VTT : Arctic Cat
Localisation : République du Madawaska, Canada

Re: Oui c'est une joke

Message par Leroy »

Ca lettre est touchante quand meme. Juste a la lire, j'ai versé des larmes.

Si je suis le seul a avoir du coeur, je viens de lui envoyer $25.00

Je sais pas pouquois mais je pleure en kliss depuis que les $$$ sont partis. J'espere que Jackrabbit vas comprendre que c'est le $25.00 pour renouveler QuadGen.
Arctic Cat 700EFI, 2008, 20,000 km.
Magellan GPS Trailblazer (RECON)
Garmin GPSMap76Cx
Garmin GPSMap76CXs
Garmin GPSMap 78
Garmin nüvi 1350
http://www.umce.ca/clubvttnordouest
Avatar de l’utilisateur
Caddyburb
Messages : 4591
Inscription : juillet 1, 2007, 11:23 am
VTT : Honda TRX 250
Localisation : Mauricie

Re: Oui c'est une joke

Message par Caddyburb »

Leroy a écrit :Ca lettre est touchante quand meme. Juste a la lire, j'ai versé des larmes.
:lol: :lol: :lol:
Honda Fourtrax 250 1987..............
toujours vivant et en pleine forme.
Citrouille22
Messages : 217
Inscription : mars 25, 2012, 12:18 am
VTT : AC XTZ Orange
Localisation : Lanaudière

Re: Oui c'est une joke

Message par Citrouille22 »

Faut être tata pour se laisser prendre par le premier mail, ca sent louche déjà juste de la manière c'est écrit... je l'ai reçu ce mail bien avant de lire ce topic et je l'avais de suite senti suspicieux comme demande... :-D
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: Oui c'est une joke

Message par Le Tätä »

Citrouille22 a écrit :Faut être tata pour se laisser prendre par le premier mail, ca sent louche déjà juste de la manière c'est écrit... je l'ai reçu ce mail bien avant de lire ce topic et je l'avais de suite senti suspicieux comme demande... :-D

toé t'ai plus du style a te faire pogner entre 2 blocs de béton :-D
Citrouille22
Messages : 217
Inscription : mars 25, 2012, 12:18 am
VTT : AC XTZ Orange
Localisation : Lanaudière

Re: Oui c'est une joke

Message par Citrouille22 »

J'ai les yeux croches, j'ai pas le cerveau endormi !!! :lol:
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: Oui c'est une joke

Message par Le Tätä »

Citrouille22 a écrit :J'ai les yeux croches, j'ai pas le cerveau endormi !!! :lol:
le cerveau lent :lol:
Répondre

Revenir à « Humour / Humor (Utilisateur inscrit) »