essai d'un raptor 700 !!! ouf...
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essai d'un raptor 700 !!! ouf...
Moi j'ai un 400 ex que j'adore , il a un ti defaut, je trouve que son pouce a gaz est trop raide pour mon pouce, j'ai mal au pouce tout le temps !!!
en fds passé j'ai essayé le raptor 700 de mon chum que j'avais jamais vraiment essayé.
ouuu là là !!! c'est pas pareil!!! je pensais que mon 4 roues avancait mais là j'ai pogné mon air!! 1re le pouce est beaucoup plus mou, donc plus facile à pousser au fond, mais rassurez-vous, je ne me suis pas rendu au fond!!!
C'est fou comment ca avance quand tu pese sur le gaz comparé a mon 400ex !!!
je félicite tous le monde qui ont un raptor 700 pis qui sont capable de le manier comme il faut parce que moi meme si le pouce est plus mou, je vais garder mon 400 ex !!!
en plus il est loin d'etre fini de payé!! :wink:
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ouuu là là !!! c'est pas pareil!!! je pensais que mon 4 roues avancait mais là j'ai pogné mon air!! 1re le pouce est beaucoup plus mou, donc plus facile à pousser au fond, mais rassurez-vous, je ne me suis pas rendu au fond!!!
C'est fou comment ca avance quand tu pese sur le gaz comparé a mon 400ex !!!
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Re: essai d'un raptor 700 !!! ouf...
;-) c'est l'attitude qu'il faut avoir !! exploite ton 400 comme il faut ,apres tu passeras au niveau supérieur !!! ;-) mais ton 400 est tres bien , quand on y pense comme il faut ça donne quoi d'avoir absolument une grosse cylindrée?! le fun c'est de t'amusé,et avoir le controle de ta machine ! . ton 400 roule assé facilent tout pres de 110 kmh , j,pense que c'est assé pour se faire bobo !! ;-)
y a rien de trop beau... tjrs partant pour un plan pas d'allure comme disent mes amis,firefight,jo raptor,et inouk.
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Re: essai d'un raptor 700 !!! ouf...
fullbuzz a écrit :;-) c'est l'attitude qu'il faut avoir !! exploite ton 400 comme il faut ,apres tu passeras au niveau supérieur !!! ;-) mais ton 400 est tres bien , quand on y pense comme il faut ça donne quoi d'avoir absolument une grosse cylindrée?! le fun c'est de t'amusé,et avoir le controle de ta machine ! . ton 400 roule assé facilent tout pres de 110 kmh , j,pense que c'est assé pour se faire bobo !! ;-)
Oui pis en plus je crois qu'il faut aimer son propre 4 roues, moi je sais que le mien je l'adore. Je le trouve beau pis je l'ai mis à mon gout avec ses collants de chiens
Pis quand je roule dans le fond il roule pas mal à ca 100 a 110 jen ai en masse!!!! En plus cé rare au bout que je vais dans le fond avec mais ca arrive :)
en passant y a tu un ti truc pour que le pouce a gaz soit moins raide? de l'huile ou slacker un tite visse ganre???
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Re: essai d'un raptor 700 !!! ouf...
Tu peux couper légèrement le spring sur la clanche à gaz de ton 400, ça va l'attendrir.
Mais avait, je vérifierais que le câble est en bon état, pas squizzé et bien lubrifié :wink:
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Re: essai d'un raptor 700 !!! ouf...
fullbuzz a écrit :;-) c'est l'attitude qu'il faut avoir !! exploite ton 400 comme il faut ,apres tu passeras au niveau supérieur !!! ;-) mais ton 400 est tres bien , quand on y pense comme il faut ça donne quoi d'avoir absolument une grosse cylindrée?! le fun c'est de t'amusé,et avoir le controle de ta machine ! . ton 400 roule assé facilent tout pres de 110 kmh , j,pense que c'est assé pour se faire bobo !! ;-)
jadore la facons que tu a fait se resumer fullbuzz....
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Re: essai d'un raptor 700 !!! ouf...
a oui elle l'aime pis ye beau
on va lubrifier ca sinon c une mechante bonne idee de couper le ressord un peux moi j'avais pense a un extention qui se pose sur le pouce
on va lubrifier ca sinon c une mechante bonne idee de couper le ressord un peux moi j'avais pense a un extention qui se pose sur le pouce
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Re: essai d'un raptor 700 !!! ouf...
moi j ai changer mon carbu pour un beaucoup plus gros et la clanche est tres dur. j ai envoyer mon carbu chez plx sport car il me disais qu il conaissais quelqun qui pouvais me le modifier(couper un peut le spring)ben fait pas ca car la j ai encore plus de trouble le spring nais plus assez raid pour le refaire fermer au complet resultat quand tu donne du gaz lentement il reste coller 2-3-4000tour minute tres dangereux.j ai rapeller plx pour lui dir que mon carbu n etait plus utilisable il me repond je te rapelle pourte dire se qu on vas faire ben sa fait 1semaine et pas de nouvelle.tres mauvais service en passant quand ta un probleme avec des pieces de leurs provenance c est pas ma premiere experience avec eux mais je vous le dit c est la derniere.fak en gros si tu veux eviter les problemes coupe pas ton spring criss j ai payer 700$ pour mon carbu pit chez pu quoi faireProquad a écrit :Tu peux couper légèrement le spring sur la clanche à gaz de ton 400, ça va l'attendrir.
Mais avait, je vérifierais que le câble est en bon état, pas squizzé et bien lubrifié :wink:
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Re: essai d'un raptor 700 !!! ouf...
pourtant y'en a qui jure que par plx . plx icit, plx la, yayaya ! ahhhh bin !!!!
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Re: essai d'un raptor 700 !!! ouf...
Tu peux pas juste remplacer le spring par un neufluco30 a écrit :moi j ai changer mon carbu pour un beaucoup plus gros et la clanche est tres dur. j ai envoyer mon carbu chez plx sport car il me disais qu il conaissais quelqun qui pouvais me le modifier(couper un peut le spring)ben fait pas ca car la j ai encore plus de trouble le spring nais plus assez raid pour le refaire fermer au complet resultat quand tu donne du gaz lentement il reste coller 2-3-4000tour minute tres dangereux.j ai rapeller plx pour lui dir que mon carbu n etait plus utilisable il me repond je te rapelle pourte dire se qu on vas faire ben sa fait 1semaine et pas de nouvelle.tres mauvais service en passant quand ta un probleme avec des pieces de leurs provenance c est pas ma premiere experience avec eux mais je vous le dit c est la derniere.fak en gros si tu veux eviter les problemes coupe pas ton spring criss j ai payer 700$ pour mon carbu pit chez pu quoi faire
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Re: essai d'un raptor 700 !!! ouf...
Il existe des rallonges de clanche à gaz aussi.
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Re: essai d'un raptor 700 !!! ouf...
je sais que je peut remetre un nouveau spring mais cela ne reglera pas mon probleme que c est beaucoup trop raid. j ai essayer aussi une ralonge,c est de la marde trop long put de controle etk
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Re: essai d'un raptor 700 !!! ouf...
dans le cas du DS, le probleme c'est qu'il se forme de la rouille dans le cable. J'ai changer le miens a 2 occasions.
Il faut bien le lubrifier, bie nque d'origine, il soit également plus raide.
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https://www.forumquad.com/viewtopic.php?p=440237#440237
Toujours près pour un plan qui n'a pas d'allure
:)
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Re: essai d'un raptor 700 !!! ouf...
j ai dit plus au que j ai change mon carbu pour un plus gros donc j ai un cable neuf se carbu en realite va sur des harley donc twist trottle donc beaucoup beaucoup plus raid mais la je revien de faire un petit tour dans mon garage pit jai demanche mon carbu et remodifier la job de l autre(en passant la sa l air beaucoup plus professionnel)sa l air a tres bien marcher.sa ma prit 45min pit l autre sa lui a prit 2 semaine pour de la criss de marde on est jamais mieux servie que par soie meme :(agree) en passant y en a tu qui roule en fds dans mon coin region deux-montagneJoe-Raptor a écrit :dans le cas du DS, le probleme c'est qu'il se forme de la rouille dans le cable. J'ai changer le miens a 2 occasions.
Il faut bien le lubrifier, bie nque d'origine, il soit également plus raide.
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Re: essai d'un raptor 700 !!! ouf...
Lebleu a écrit :Il existe des rallonges de clanche à gaz aussi.
C'est ce que je voulais faire mais je me dis que ca va etre long et raide au lieu d'etre court et raide!!!
Dans le fond il n'y aura pas vraiment de différence!!
je pense que je vais commencer par regarder si le cable est bien lubrifié pis si ca marche pas mieux ben là je ferai autre chose :)
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Re: essai d'un raptor 700 !!! ouf...
non il ne sera pas long et raide.. il va etre plus facile a pousser.. il va te servir de levier. Regarde aussi s'il est assez viré par en dessous et tes poignées sont peut etre trop haute aussi. Faut que tes mains soient à la hauteur de tes côtes.. plus haut que ça.. ça se manie mal.Queenny a écrit :Lebleu a écrit :Il existe des rallonges de clanche à gaz aussi.
C'est ce que je voulais faire mais je me dis que ca va etre long et raide au lieu d'etre court et raide!!!
Dans le fond il n'y aura pas vraiment de différence!!
je pense que je vais commencer par regarder si le cable est bien lubrifié pis si ca marche pas mieux ben là je ferai autre chose :)
Bon ben.. c'était mon p'tit 2 cents :wink: