mon ados rebelle à t'il raison

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
Le_poulet
Messages : 168
Inscription : janvier 6, 2012, 9:32 pm
VTT : bmx

Re: mon ados rebelle à t'il raison

Message par Le_poulet »

razorback a écrit :
Le_poulet a écrit : il a entrer mon scooter dans le garage et la démolie a coup de mass devant mes yeux .!
8O cest intelligent ça... le vendre non?... je suppose qu'il faut être policier pour comprendre...stun autre... culture. :(cheap)


effectivement stun autre culture que probablement que tu comprend pas parce que tu es mou!! :lol:

Quand tu te fais saisir ton auto c'est pas mal plus chiant que de le vendre.

si mon père l'aurait vendu ca l'aurais probablement pas eu la même impact.. ca ma causé un tromatisse certain! en plus mon père étais contre les scooters de le revendre a quelqu'un il s'en aurait voulu de savoir que le jeune aurait eu un accident avec ca!


razorback
Messages : 419
Inscription : février 7, 2011, 10:39 am
VTT : barouette

Re: mon ados rebelle à t'il raison

Message par razorback »

Le_poulet a écrit :


effectivement stun autre culture que probablement que tu comprend pas parce que tu es mou!! :lol:

Quand tu te fais saisir ton auto c'est pas mal plus chiant que de le vendre.

!
et toi peu être es-tu trop... oink oink oink pour comprendre que je ne parlais pas de te forcer à le vendre pour que tu garde l'argent .
Mais si ton père le vendais à un voisin pour une bouchée de pain et tu aurais vu ce voisin passer devant toi tout les jours avec ton scooter l'expérience aurait été encore plus traumatisante sans toute la violence...
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: mon ados rebelle à t'il raison

Message par yan_svt »

Moi je l'aurais revendu, pas pour une poignée de pain et si c'est mon fils qui la payé je ne lui aurais redonner l'argent qu'a la fin de ces études, a 20 ans quelque chose du genre.
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
Vincy-trx07
Messages : 30
Inscription : août 15, 2012, 1:37 am
VTT : Honda 400ex 06

Re: mon ados rebelle à t'il raison

Message par Vincy-trx07 »

salut moi jai 15 ans presque 16 pis je conduits un 400ex bin non jai pas l'age autand que possible je reste sur la terre a mes parents de 4millions de pieds carrés mais bon ont a tous le le droit de se faire un peu de fun une fois de ten en temps je sort du terrain familial pis je vais sur un des terrains de mon voisin (pit de sable) qui ma dit check je tai jamais donner le droit de y aller (vas sy mais actione moi pas si tu te blesse) a environ 1km et demi pis pour me rendre la bas c 30 km/h en troisieme on dirait le iddle jai mes lumieres allumer toutes, un des mes mes voisin yamaha banshee full trhotle pis un ti pit bike 150cc ya 30ans criss. un autre au coin dla rue yas 3 semaines yen a un ya voler un char pis la fait bruller dans le meme pit faut tu etre cave c meme rendu faut je freine devant les tis kids de 10-12ans qui se promaine des fois pas de casque dans les polaris a leurs parents :evil: eux autres c poche un peut pas les frapper :cry:
Honda 400EX 2006
666popo
Messages : 2
Inscription : novembre 27, 2012, 3:10 pm
VTT : Terra Jet

Re: mon ados rebelle à t'il raison

Message par 666popo »

Moi j'ai une question !!!

Ou prennent-il leur $$$


Juste les vtt sport son quand même cher !!!

Les warrior en bas de 1500 $$ il en a pas !!! Et les 400 cc et plus, son beaucoup plus chère

Et au prix qui est le GAS $$$$

A moins qu'il travaille à 20 $$ de l'heure, je comprend pas comment un jeune de 15, 16, 17, 18 ans peut ce payé ce type machine !!!
Et après, faire le fou et être capable de payé les ticket en plus !!!


Je connait un jeune, ca lui a prit 2 ans d'économie pour pouvoir se payé un: Polaris 250 cc 2X4 1987 automatique
(il a payé 800 $$ plus une baterie, et l'immatriculation) Donc 1000 $$ en tout !!!
il voullais un motocross mais dans les 800 $$ il avait rien !!!



Posez-vous la question !!!


:(b)



:(agree)


:(drive)
Vincy-trx07
Messages : 30
Inscription : août 15, 2012, 1:37 am
VTT : Honda 400ex 06

Re: mon ados rebelle à t'il raison

Message par Vincy-trx07 »

moi meme jvais bientot avoir 16 ans pis mon honda 400ex c'était comme cadeau tout le reste les taxes dessu le gaz l'entretient c tout moi qui sort sa dmets poche pis le but c'était pas de pogner un vtt avec que dla job a faire dssu pis javais un budjet de 2000$ au départ bin j'ai rajouter une bonne parti de cash pis j'ai trouver un trx 400ex 2006 pas drouille pas de lousse a 900 km pour 3200$ pas bsoin de 20$/h mon gars juste des économies
Honda 400EX 2006
maxcool
Messages : 1534
Inscription : mars 6, 2011, 9:53 pm
VTT : honda 400ex 02
Localisation : st-paulin (mauricie)

Re: mon ados rebelle à t'il raison

Message par maxcool »

j'ai 15 ans je roule en honda 400ex qui est mon 4 iem 4 roues depuis mon premier a 13 ans j'ai comancer a travailler a la fin de mes 12 ans j'ai payer toute mes machines et réparation qui vienne avec les assurences, et les plaques, la moitier du temps le gaz parce que de temps en temps mon pere me dit bon scorec la jte paye le gaz,pis sinon ben mes cadeau de noel de mon pere on rapport avec mon 4 roues souvent mais rien de plus,mon pere est ben pour sa y dit j'aime mieux te voir sur ton 4 roues ou a travailler dans le garage que en train de faire du mal dans le village ... mais j'attend tres impatiament le prochain 25 aout a mes 16 ans pour enfain aller dans les trail fédéré :P
que dieux bénisse le throttle et que le diable le tienne au fond amen !
Image
honda 400ex 2002 + yamaha bws 2008
yamaha warrior 350 87 vendu
berguy
Messages : 1023
Inscription : mars 27, 2009, 2:32 am
VTT : LTZ-400 2007
Localisation : Rive sud MTL

Re: mon ados rebelle à t'il raison

Message par berguy »

maxcool a écrit :j'ai 15 ans je roule en honda 400ex qui est mon 4 iem 4 roues depuis mon premier a 13 ans j'ai comancer a travailler a la fin de mes 12 ans j'ai payer toute mes machines et réparation qui vienne avec les assurences, et les plaques, la moitier du temps le gaz parce que de temps en temps mon pere me dit bon scorec la jte paye le gaz,pis sinon ben mes cadeau de noel de mon pere on rapport avec mon 4 roues souvent mais rien de plus,mon pere est ben pour sa y dit j'aime mieux te voir sur ton 4 roues ou a travailler dans le garage que en train de faire du mal dans le village ... mais j'attend tres impatiament le prochain 25 aout a mes 16 ans pour enfain aller dans les trail fédéré :P
salut, tu peut pas le plaquer a ton nom ton 4 roue si t'as pas l'age? Quoi que le contraire ne m'étonnerait pas.
Suzuki LTZ-400 2007
Mag ITP SS112, Kenda K300

Image
maxcool
Messages : 1534
Inscription : mars 6, 2011, 9:53 pm
VTT : honda 400ex 02
Localisation : st-paulin (mauricie)

Re: mon ados rebelle à t'il raison

Message par maxcool »

berguy a écrit :
maxcool a écrit :j'ai 15 ans je roule en honda 400ex qui est mon 4 iem 4 roues depuis mon premier a 13 ans j'ai comancer a travailler a la fin de mes 12 ans j'ai payer toute mes machines et réparation qui vienne avec les assurences, et les plaques, la moitier du temps le gaz parce que de temps en temps mon pere me dit bon scorec la jte paye le gaz,pis sinon ben mes cadeau de noel de mon pere on rapport avec mon 4 roues souvent mais rien de plus,mon pere est ben pour sa y dit j'aime mieux te voir sur ton 4 roues ou a travailler dans le garage que en train de faire du mal dans le village ... mais j'attend tres impatiament le prochain 25 aout a mes 16 ans pour enfain aller dans les trail fédéré :P
salut, tu peut pas le plaquer a ton nom ton 4 roue si t'as pas l'age? Quoi que le contraire ne m'étonnerait pas.
non il est plaquer au nom de mon pere comme les assurences mais je lui repaye apartir de 16 ans je peut le mettre a mon nom cest ce que je vais faire mais il faut juste une autorisation de ma mere ou mon pere signer car je ne serai pas majeur
que dieux bénisse le throttle et que le diable le tienne au fond amen !
Image
honda 400ex 2002 + yamaha bws 2008
yamaha warrior 350 87 vendu
fallen636
Messages : 204
Inscription : février 12, 2012, 1:57 pm
VTT : raptor 700
Localisation : quebec

Re: mon ados rebelle à t'il raison

Message par fallen636 »

666popo a écrit :Moi j'ai une question !!!

Ou prennent-il leur $$$


Juste les vtt sport son quand même cher !!!

Les warrior en bas de 1500 $$ il en a pas !!! Et les 400 cc et plus, son beaucoup plus chère

Et au prix qui est le GAS $$$$

A moins qu'il travaille à 20 $$ de l'heure, je comprend pas comment un jeune de 15, 16, 17, 18 ans peut ce payé ce type machine !!!
Et après, faire le fou et être capable de payé les ticket en plus !!!


Je connait un jeune, ca lui a prit 2 ans d'économie pour pouvoir se payé un: Polaris 250 cc 2X4 1987 automatique
(il a payé 800 $$ plus une baterie, et l'immatriculation) Donc 1000 $$ en tout !!!
il voullais un motocross mais dans les 800 $$ il avait rien !!!



Posez-vous la question !!!


:(b)



:(agree)


:(drive)

y en a plein que c papa qui paye mais moi me suis achetter un pick up a 17 pi un skidoo a 18 pi jai tjrs travailer ....

ta pas besoin de gagner 20 de l heur pour avoir sa si tu rester che tes parent je gagnai 10 de l heu en plus de faire mon dep a temps plein
YAMAHA raptor 700 2009
pipe fmf q4.1 headers fmf power bomb
power commander 3
filtre uni open box
:)
j013N
Messages : 60
Inscription : août 7, 2012, 9:16 am
VTT : Honda atc 200x

Re: mon ados rebelle à t'il raison

Message par j013N »

J'ai 13ans pis sa fait 3 ans je me ramasse de l'argent en faisant la vaisselle à une cabane à sucre public pour m'acheté mon 3-roues...750$! Des canettes pis la vaisselle me l'ont payer pis j'paye tout moi même, le gaz les bris etc... Faut juste le vouloir et travailler pour
Les roues avant din air, le cul de travers, une thérapie meilleur qu'un psy!

Honda atc 200x 85
Yamaha Warrior 350 97
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: mon ados rebelle à t'il raison

Message par Patman »

j013N a écrit :J'ai 13ans pis sa fait 3 ans je me ramasse de l'argent en faisant la vaisselle à une cabane à sucre public pour m'acheté mon 3-roues...750$! Des canettes pis la vaisselle me l'ont payer pis j'paye tout moi même, le gaz les bris etc... Faut juste le vouloir et travailler pour
Félicitation , tu prends tes responsabilités, j'ai fait pareil étant jeune, je travaillais et me payais mes gâteries, et elles étaient a moi :(agree) mes parents ne pouvaient me dire je te confisque ta moto, elle était toute a moi :(agree) :wink:
Et en même temps tu apprends la valeur de ce que tu as, tu sais combien d'heures tu as du sacrifié pour avoir ton VTT :(agree) tu y feras sans doute beaucoup plus attention :(agree) :(drive)
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Avatar de l’utilisateur
Quadfucker
Messages : 2516
Inscription : juillet 24, 2010, 2:45 pm
VTT : Honda 300

Re: mon ados rebelle à t'il raison

Message par Quadfucker »

Félicitation et c'est long ramasser 750$ même si ça l'air niaseux! Continue! :D
j013N a écrit :J'ai 13ans pis sa fait 3 ans je me ramasse de l'argent en faisant la vaisselle à une cabane à sucre public pour m'acheté mon 3-roues...750$! Des canettes pis la vaisselle me l'ont payer pis j'paye tout moi même, le gaz les bris etc... Faut juste le vouloir et travailler pour
maxcool
Messages : 1534
Inscription : mars 6, 2011, 9:53 pm
VTT : honda 400ex 02
Localisation : st-paulin (mauricie)

Re: mon ados rebelle à t'il raison

Message par maxcool »

faut juste pas gaspiller notre argent pour nimporte quoi et économiser
que dieux bénisse le throttle et que le diable le tienne au fond amen !
Image
honda 400ex 2002 + yamaha bws 2008
yamaha warrior 350 87 vendu
j013N
Messages : 60
Inscription : août 7, 2012, 9:16 am
VTT : Honda atc 200x

Re: mon ados rebelle à t'il raison

Message par j013N »

Merci bien les gars! :(b) Ouais j'y fait beaucoup plus attention, car je sais que si je le brise sa passe encore sur mon portefeuille.. et oui j'en ai le pouvoir absolut 8) Hahahaha!
Les roues avant din air, le cul de travers, une thérapie meilleur qu'un psy!

Honda atc 200x 85
Yamaha Warrior 350 97
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »